Compatibilité DD externe et téléviseur
Résolu
A voir également:
- Compatibilité DD externe et téléviseur
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Téléviseur - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est bien le format du disque dur externe qui est à modifier.
Veuillez être cependant vigilant sur les points suivants :
- Vos données sur ce disque dur doivent être sauvegardées sur un autre support (ordinateur, usb etc) : Le formatage supprime en effet toutes les données du disque dur USB connecté.
- Assurez-vous également que le format NTFS puisse être compatible avec votre ordinateur Mac.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
C'est bien le format du disque dur externe qui est à modifier.
Veuillez être cependant vigilant sur les points suivants :
- Vos données sur ce disque dur doivent être sauvegardées sur un autre support (ordinateur, usb etc) : Le formatage supprime en effet toutes les données du disque dur USB connecté.
- Assurez-vous également que le format NTFS puisse être compatible avec votre ordinateur Mac.
Bien cordialement,
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
En effet, si le téléviseur ne reconnaît pas le disque dur USB, utilisez un ordinateur pour formater ce dernier au système de fichiers NTFS, puis effectuez une nouvelle tentative.
Vous trouverez dans le lien suivant le manuel en ligne qui pourra vous guider dans cette installation à partir de la page 28 :
https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl5537h_12/46pfl5537h_12_dfu_fra.pdf
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
En effet, si le téléviseur ne reconnaît pas le disque dur USB, utilisez un ordinateur pour formater ce dernier au système de fichiers NTFS, puis effectuez une nouvelle tentative.
Vous trouverez dans le lien suivant le manuel en ligne qui pourra vous guider dans cette installation à partir de la page 28 :
https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl5537h_12/46pfl5537h_12_dfu_fra.pdf
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Merci infiniment pour vos explications. c'est formidable. Je regarderai à tête reposée les informations du lien que vous m'indiquez.
Si j'ai bien compris, seul le format du disque externe lui-même est à modifier.
Mais pensez-vous qu'une fois la modification effectuée que je pourrai lire ces films aussi sur mon ordinateur Mac ? vous devez savoir que le mac n'accepte pas tous les formats. Merci encore.
Si j'ai bien compris, seul le format du disque externe lui-même est à modifier.
Mais pensez-vous qu'une fois la modification effectuée que je pourrai lire ces films aussi sur mon ordinateur Mac ? vous devez savoir que le mac n'accepte pas tous les formats. Merci encore.