Recherche ampli tuner pour enceintes JAMO
Résolu
ya+ka
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
Je possède des enceintes JAMO modèle S 606 HCS que me conseillez vous comme ampli tuner pour constituer un bon home cinéma.
Merci pour vos conseils.
A bientôt.
A voir également:
- Recherche ampli tuner pour enceintes JAMO
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Je recherche une chanson - Guide
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
Ce Yamaha convient parfaîtement à ces enceintes :
https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/htr-4066
Ce Yamaha convient parfaîtement à ces enceintes :
https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/htr-4066
Salut,
Câble audio optique numérique ou audio coaxial numérique rca profiter du dolby-digital ou du dts, pour relier vos appareils tel que console(s); ordinateur(s); lecteur(s) cd/dvd/bluray; décodeur(s) Sat/Web.
Câble Hdmi profiter du dolby-digital ou du dts pour relier plusieurs appareils par l'ampli, tel que console(s); ordinateur(s); lecteur(s) cd/dvd/bluray; décodeur(s) Sat/Web.
Câble d'antenne coaxial 75ohms pour une meilleure réception du tuner Fm/Am.
Câble d'enceinte (inutile d'avoir du gros câble)
Câble audio optique numérique ou audio coaxial numérique rca profiter du dolby-digital ou du dts, pour relier vos appareils tel que console(s); ordinateur(s); lecteur(s) cd/dvd/bluray; décodeur(s) Sat/Web.
Câble Hdmi profiter du dolby-digital ou du dts pour relier plusieurs appareils par l'ampli, tel que console(s); ordinateur(s); lecteur(s) cd/dvd/bluray; décodeur(s) Sat/Web.
Câble d'antenne coaxial 75ohms pour une meilleure réception du tuner Fm/Am.
Câble d'enceinte (inutile d'avoir du gros câble)
Bonjour,
Jimpix merci pour votre réponse,
Lorsque j'ai posé la question, je n'avais pas la référence exacte de mes enceintes.
J'ai retrouvé ma facture et la référence est JAMO S606HCS3DA.
Je pense que cela ne change pas pour l'ampli.
Une autre question à quelle hauteur place t'on les 2 enceintes satellites arrière,
pour une écoute assis dans un canapé.
Merci pour votre réponse.
Jimpix merci pour votre réponse,
Lorsque j'ai posé la question, je n'avais pas la référence exacte de mes enceintes.
J'ai retrouvé ma facture et la référence est JAMO S606HCS3DA.
Je pense que cela ne change pas pour l'ampli.
Une autre question à quelle hauteur place t'on les 2 enceintes satellites arrière,
pour une écoute assis dans un canapé.
Merci pour votre réponse.