Conversion mpg2 dvd en 1080
Résolu
alainbrest
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Conversion mpg2 dvd en 1080
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
bonjour je crois que vous compliquez les choses il y a le format classique mpeg2 720x576 6000kb/s de bitrate des dvd ordinaires environ 4go l'heure de vidéo
et le format hd issu de camescope par exemple qui peut aller en maxi qualité en mpeg2 1920x1080 30000kb/s de bitrate ce sont des fichiers à passer sur son ordi 1go les 5mn pour éventuellement les visionner sur vidéo projecteur, HD bien sur ,
une conversion n'apportera rien ce que vous demandez est impossible je dis bien im po ssible
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et le format hd issu de camescope par exemple qui peut aller en maxi qualité en mpeg2 1920x1080 30000kb/s de bitrate ce sont des fichiers à passer sur son ordi 1go les 5mn pour éventuellement les visionner sur vidéo projecteur, HD bien sur ,
une conversion n'apportera rien ce que vous demandez est impossible je dis bien im po ssible
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vouloir passer des VHS en HD est une utopie
La résolution native des VHS étant de 342x288 une conversion ne rajoutera pas ce qu'il manque
( il est communément admis que la résolution de la VHS est visuellement comparable à celle du VCD qui elle n'était que de 352*288 pour la luma mais avec une chroma de 176*144.)
La résolution native des VHS étant de 342x288 une conversion ne rajoutera pas ce qu'il manque
( il est communément admis que la résolution de la VHS est visuellement comparable à celle du VCD qui elle n'était que de 352*288 pour la luma mais avec une chroma de 176*144.)