Probleme connexion lecteur dvd-blueray televiseur

Résolu/Fermé
V de Barranco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 19:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray.
J'ai tente de le connecte a une tele plus ancienne samsung cl29m40mq via les prises video-son jaune-blanc-rouge, fournies avec le lecteur dvd ( il y avait aussi un cable hdmi, mais la tele n'a pas de port hdmi)
La tele me dit "no signal", alors que je suis sur la bonne source : je distingue vaguement la mire du dvd dans un brouillard noir et blanc....
J'ai aussi essaye les autres ports de la lele, en changeant la source : c'est pareil...
Y a-il un reglage a faire ?
Merci de vos reponses !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 00:42
salut,
à mon avis il faut un port hdmi...

essaye sur un ordi ou autre tv qui dispose de la prise hdmi ... ...
0
V de Barranco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
6 déc. 2013 à 19:00
Je vais essayer sur une autre télé.
J'esperais ne pas avoir a changer ma télé, mais ca sera peut etre la solution;
a suivre
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 19:15
sinon essaye là :

http://diplotop.fr/avis/SAMSUNG/CL29M40MQ
éventuellement tu t''inscrit ici et demande de l'aide à ceux qui l'ont aussi ....

espérant t'avoir aider un peu ....
( moi j'ai un dvd "Léon" de Luc Besson version longue que j'ai acheté y'a deux ans sans avoir vu que c'était un dvd ...et j'ai pas de lecteur dvd lol :) )
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 19:16
tu n'peux pas brancher le lecteur dvd sur l'ordi? y'a pas de prise hdmi dessus ?
0
V de Barranco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
6 déc. 2013 à 20:13
Ben, c'est que pour lire des DVD sur l'ordi, j'ai pas besoin de lecteur, donc ca resoudra pas mon probleme.
ce que je veux, c'est les visionner sur un ecran plus grand...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 20:54
ha ok !
j'suis pas bien réveillé on dirait :)
j"crois bien qu'il te faille une prise hdmi sur un tv ...
moi j'ai une prise hdmi du pc à la tv 82 cms ....

( tu sais pas si y'a un programme qui existe pour lire un blue ray sur un pc par hasard ? )

tu peux pas brancher ton lecteur dvd blue ray sur une tnt, et la tnt via une péritel sur la tv ?
0