Problème GTA IV PC
Résolu
Fant0m
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EagleWatch40140 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu.
Le launcher se lance correctement, mais une fois qu'il y a marqué authentification réussie le launcher se ferme puis plus rien se passe.
Avez vous déjà eu ce problème et avez vous réussi à le réparer, ou même ceux qui n'ont jamais eu le problème mais qui savent comment le réparer pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
PS : je roule sous windows 8, et j'ai un pc assez bon ( 2 go dédié carte graphique, 4 go de ram, processeur quatre coeur 1.5 Ghz)
J'ai acheter aujourd'hui le jeu GTA IV sur pc depuis steam, j'ai installé le jeu, puis j'ai voulu démarré le jeu.
Le launcher se lance correctement, mais une fois qu'il y a marqué authentification réussie le launcher se ferme puis plus rien se passe.
Avez vous déjà eu ce problème et avez vous réussi à le réparer, ou même ceux qui n'ont jamais eu le problème mais qui savent comment le réparer pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
PS : je roule sous windows 8, et j'ai un pc assez bon ( 2 go dédié carte graphique, 4 go de ram, processeur quatre coeur 1.5 Ghz)
A voir également:
- Problème GTA IV PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Il y a incompatibilité avec Windows 8 et GTA IV . Pour cela il faut installé Windows games et se créer un compte windows game avec un adresse Hotmail,Outlook . Si sa ne marche pas c'est que tu na pas créer un compte social club . Et si sa ne marche toujours pas c'est que c'est steam qui bug .
Fant0m
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais essayer merci je te dis si ça marche ;)
Fant0m
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai mis windows games mais après ?
Fant0m
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci ça marche ^_^