Window movie maker, son qui bug en acceleré

Résolu/Fermé
Lunie.lunie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - Modifié par 00lina00 le 21/06/2014 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2014 à 17:45
Bonjour!
Voici mon problème :
je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presque toute la video et enlevé le son de cette dernière. Mais lorsque j'ajoute une musique, le son grésille pendant chaque moment accéléré... Pourtant des que je déplace la musique pendant un moment non-accelerée, elle marche très bien :/ des solutions ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour. La solution, c'est de prendre un logiciel plus avancé que Movie Maker. Car même si ce dernier offre des outils basiques, la qualité de travail de ces outils est également basique. Donc il ne faut pas s'attendre à avoir un résulta soigné... Malheureusement pour nous, utilisateurs de windows, il n'existe pas de logiciels d'édition vidéo digne de ce nom si l'on ne veut pas mettre la main à la poche... Du moins pas encore...

<signature title="T-T" />
0
Lunie.lunie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 17:42
Merci beaucoup ^^ bon bah dans ce cas je pense que je vais faire une autre sorte de video ! Merci encore pour la rapidité de la réponse :)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 17:45
De-rien. N'oubliez pas de marquer votre sujet comme résolu! :)
0