Les discussions
Boite mail bloquee
Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Outlook live spam
Bonjour, Je reçois plus de 20 spams par jour, depuis quelques semaines. Et pas dans le dossier des courriers indésirables. Je sais qu'Outlook a, en ...
Spam phishing boite hotmail depuis 2 semaines
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois un nombre astronautique de spam type phishing dans ma boite hotmail. Les expéditeurs ne semblent pas...
Hotmail ne répond plus et se mélange avec gmail
Bonjour, Depuis quelques jours ma BAL HOTMAIL ne répond plus et je reçois tous ses mails sur celle GMAIL. Comment faire ? Je crois qu'il faudrait ...
Impossibilité accéder à boîte hotmail
Bonjour Suite à un changement d'ordinateur PC, lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte hotmail.com, ceci n'a pas été possible. Le problème vient du mo...
Création règle mail anonyme
Bonjour, Depuis quelque jours je reçois un nombre de mail incalculable de pirate ... Quelle joie ! Je souhaite savoir s'il est possible de créer une...
Equipe des comptes microsoft
Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...
Adresse mail bloquée impossible à récupérer
Bonjour, Je ne dois pas être le seul, mais mon adresse mail précédente a été bloquée pour cause d'activités suspectes, ok, soit. Mais bien sur, impo...
Impossible d'avoir accès à mon adresse hotmail.fr
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi à la campagne je n'ai pas accès à mon adresse hotmail.fr
Spams intempestifs sur ma boîte prioritaire .
Bonjour depuis environ 1 mois,je reçois des spams intempestifs dans message prioritaire de ma boîte hotmail.fr. .je les supprime, les signale, les bl...
Se connecter à ma boîte
RésoluCOMMENT me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci
Compte hotmail bloquer piraté
J'ai essayer plusieurs fois de récupéré mon boit mail et répondre aussi au formulaire , mais comme j'ai changer de numéros sans le changer dans mon ho...
Compte outlook bloqué
Bonsoir, Voilà, Mon compte Outlook ils me l’ont bloqué, j’ai dû remplir des formulaires etc.. Mais rien n’y fait c’est pas assez précis pour eux hor...
Cloture d'un compte outlook
Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?
Outlook messagerie bloquée
Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...
Messagerie hotmail inaccessible
Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...
Calendrier outlook iphone réunions introuvables
Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle par...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...
Recupéré outlook bloqué
Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification. habituelle...
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte outlook
Messages pubs
Bonjour, Je suis envahi de mails de publicité et autres. J'ai essayé de créer des règles sur Outlook, mais rien y fait. J'en reçois plusieurs dizai...
Envoie du même mail à plusieurs listes de contact séparément
Bonjour, J'aimerais envoyer un même mail à plusieurs liste de contacts en même temps, comme si je l'envoyais un par un à chaque liste. C'est à dire ...
Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte
Bonjour* Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte hotmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Tray status
Comment avoir dans la barre de taches les petites icones des majuscules et des minuscules ? J'ai téléchargé TRAY STATUS mais je ne sais pas ce qu'il f...
Comment supprimer la pub dans la messagerie ?
Bonsoir, Comment faire pour supprimer la pub des emails sous windows11 ? Un tout grand merci.
Barre latéral gauche ( calendrier, contact, piece jointe, to do, etc...)
Bonjour, Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact,...
Desactiver/activer compte hotmail
Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...
Hotmail.fr connection impossible
Bonjour, Impossible d'acceder a mon hotmail.fr ou j'ai tous mes courriers et contacts. C'est toujours outlook.com qui s'affiche et qui est vide puis...
Suppression dossier nouvel outlook
Bonjour Comment supprimer ces dossiers sur le nouvel outlook . 1 - Dans le cas n°1 il n 'y a pas la possibilité de supprimer (dossier al...
Impossible de me connecter a hotmail.fr
Bonjour, Depuis un mois je ne peux plus me connecter a hotmail.fr (outlook) sauf sur mon telephone. Je suis toujours renvoye sur outlook.com ou il n...
Caractères devenus très petits, illisibles
RésoluBonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063
Se connecter avec live
Bonjour,je voudrais créer une boîte mail.live
Changer de mail mais garder la même messagerie
RésoluBonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...
Problème outlook
Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...
Microsoft bloqué
Bonjour, Microsoft m'a bloqué mon adresse mail principale après avoir renvoyé 2 formulaires me demandant plusieurs informations ils me les ont refusé...
Clic droit ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire de clic droit : coller dans mes mails. Uniquement coller. Le copier fonctionne. M...
Récupérer ma boîte hotmail
Bonjour, Comme bcp de gens ,ma boîte Hotmail est bloquée , une boire que j'ai depuis 2000 !!!! J'ai demandé des numéros de sécurité que je n'ai jam...
Plus de réception courrier dans ma boite outlook
Bonjour, depuis le 11 juillet 2023, je ne reçois plus de courrier sur outlook.Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre réponse PS: je sui...
Accusé de réception de lecture hotmail / menu fichier ?
Bonjour, Etant sur Hotmail.fr, je voudrais mettre en place un accusé de réception de lecture de mes mails de manière permanente. Je lis sur Google q...
Connexion automatique
bjr tout le monde de mon ordi professionnelle, je vais sur ma messagerie personnelle hotmail (outlook). le souci est que mon adresse mail et mon mdp...
Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends
RésoluBonjour, Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie. ...
Probléme dans hotmail
Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...
Dossiers perdus dans messagerie hotmail
Bonjour, Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je cli...
Comment ne être connecté à hotmail
bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...
Compte outlook irrécupérable
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...
Problème réception mails sur pc
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes mails, par contre je peux envoyer. La messagerie était pleine, j'ai supprimé pratique...
Delivery has failed to these recipients or groups
Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir envoyé un mail groupé et instantannément j'ai reçu un message du postmaster outlook "Delivery has failed to ...
Messagerie outlook message et mail
Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour
Adresse e-mail qui déconne sur outlook !
Bonjour/soir, J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC W...
Comment restaurer des mails effacés par erreur ?
Bonjour, Comment restaurer des mails effacés par erreur sur ma boîte Outlook ( Hotmail) ? J'ai fait une commande récemment, ils ne m'ont pas envoyé...