Les discussions

tonton79150 Hotmail / Outlook.com

Hotmail pirate

Bonjour, Bonjour comment pouvoir récupérer mon compte hotmail.fr pirate j ai toutes mes adresses de contact svp c très urgent j ai essayer mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
MPMP10
DanielleG520 Hotmail / Outlook.com

Hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
MPMP10
philevy Hotmail / Outlook.com

Accés directe à outlook

Résolu

Bonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Imagine43
Mamielou15 Hotmail / Outlook.com

Problème avec outlook.com

Bonjour, depuis hier j'essaie désesperemment de revenir à l'ancien outlook.com (hotmail) et rien n'y fait. Les barres supprimer, déplacer et autres ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Pierr10
anishalfadji Hotmail / Outlook.com

Probleme compte outlook

Bonjour, On me demande à vérifier le code de sécurité d'un e-mail qui n'est alors pas encore crée sur Outlook Je voulais crée un compte Outlook, par...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2024 par
brucine
cris Hotmail / Outlook.com

Passage de hotmail à outlook

Bonjour (*) hotmail devient outlook. On me propose d'essayer la version outlook.  Avec hotmail j'avais un alias et je ne le retrouve pas avec outlook...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
BoBot
Salmi Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Bonjour, en rentrant du pays j’ai remis ma carte SIM de France et depuis impossible de me connecter automatiquement via l’application mail  le problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
MPMP10
avalle Hotmail / Outlook.com

Outlook.com

Bonjour, à l'ouverture de ma boîte mail Microsoft dans un pop up me dit "Your request has been blocked. This could be due to various reasons" puis " ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
georges97
carpadipo Hotmail / Outlook.com

Problème connexion hotmail +windows11

Résolu

Bonsoir à vous, Le 27 Mars 2024, j'ai configuré un nouveau PC portable HP, (Neuf) avec Windows 11x64, pour une dame (amie) de 75 ans. Tout d'abord je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
carpadipo
PROSPER29 Hotmail / Outlook.com

Outlook mails non recus

bonjour je devais recevoir des mails sur OUTLOOK, (ancien hotmail), mais je n'ai rien reçu et mon expéditeur aucun rejet. quelqu'un peut il me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
bazfile
sttan y12 Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messageri outlook malgré les réponses aux questions que me pose Microsoft pour voir si je suis bien l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
sttan y12
mpvjpv25 Hotmail / Outlook.com

Récupérer messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
anie
Soso Hotmail / Outlook.com

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
georges97
Christian Hotmail / Outlook.com

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2024 par
soleil91220
bonni Hotmail / Outlook.com

Comment debloquer compte hotmail

Bonjour, Compte hotmail bloqué depuis trois semaines: en cause impossibilité de recevoir le deuxième code (vérification en deux étapes) car le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
bazfile
Auredeni Hotmail / Outlook.com

Signature électronique outlook

Bonjour, comment réussir à aligner à gauche ma signature électronique avec le texte dans mon mail ? > J'ai créé une signature mail en créant un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
T3chN0g3n
Ben Hotmail / Outlook.com

Mail sensuré par asterisques

Bonjour, Etant allé en vacances et m'étant connecté à mon adresse hotmail à l'étranger, microsoft a jugé bon de "bloquer" l'accès à mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Xileh
kikixmen Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Bonjour, Comment faire pour retrouver la messagerie hotmail qui a disparu complètement. Je n'ai pas compris qu'Outlook n'a pas pris la relève.  Perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2024 par
MPMP10
Suzanne Hotmail / Outlook.com

Boite outlook bloquée

bonjour messieurs, j'ai un problème pour utiliser mon compte outlook, a cause du stokage de one drive. je n'arrive pas a le vider . Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
Suzanne
ldelort Hotmail / Outlook.com

Connexion hotmail/outlook impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
Pierr10
michologue Hotmail / Outlook.com

Pas de connexion sur hotmailcom

Bonjour,   ma connexion hotmail.com ne se fait pas sur mon PC alors qu'elle existe sur mon mobile !!! merci de m'en indiquer la raison si vous la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
spiralio
jeanaudi Hotmail / Outlook.com

Bug outlook

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft a réparé le bug apparu sur Outlook il y a 2 semaines. Me concernant, je n'arrive toujours pas à accéder à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
jeanaudi
GENSANE Hotmail / Outlook.com

Perte des contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ta liste de mes contacts que dois-je faire. merci de votre réponse cdt J. G(*pas de nom complet sur un forum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
BoBot
segur06 Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail

Bonjour* J'ai posé une question sur une adresse hotmail qui demande toujours le mot de passe on m'a dit de consulter une page avec une adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
segur06
Haroual Hotmail / Outlook.com

Boite mail outlook bloquée

Ma boîte mail ne peut plus télécharger les nouveaux mails malgré la suppression d'un certain nombres de messages 

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
brucine
Coolbat07 Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail impossible d'y arriver

:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10
jarray Hotmail / Outlook.com

Erreurr d'adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jmarion3
lemeruvien Hotmail / Outlook.com

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail, et bien que microsoff me dit qu'il m'envoie un code , je ne reçois rien! y a -t-il un autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 148