Les discussions

Impossible de me connecter a hotmail.fr

Bonjour, Depuis un mois je ne peux plus me connecter a hotmail.fr (outlook) sauf sur mon telephone. Je suis toujours renvoye sur outlook.com ou il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Déjouer une tentative de piratage sur compte microsoft win11

Salut Mon problème: il y a 1 an je me sius fais pirater mon compte Microsoft, celui avec mes licences Windows, Office, + une ribambelle de jeux en m...

Répondre

Caractères devenus très petits, illisibles

 Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

Se connecter avec live

Bonjour,je voudrais créer une boîte mail.live

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaxGix

Changer de mail mais garder la même messagerie

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Problème outlook

Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Microsoft bloqué

Bonjour, Microsoft m'a bloqué mon adresse mail principale après avoir renvoyé 2 formulaires me demandant plusieurs informations ils me les ont refusé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
MPMP10

Clic droit ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire de clic droit : coller dans mes mails. Uniquement coller. Le copier fonctionne. M...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Comme bcp de gens ,ma boîte Hotmail est bloquée , une boire que j'ai depuis 2000 !!!!  J'ai demandé des numéros de sécurité que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Plus de réception courrier dans ma boite outlook

Bonjour, depuis le 11 juillet 2023, je ne reçois plus de courrier sur outlook.Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre réponse PS: je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Accusé de réception de lecture hotmail / menu fichier ?

Bonjour, Etant sur Hotmail.fr, je voudrais mettre en place un accusé de réception de lecture de mes mails de manière permanente. Je lis sur Google q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
AHMADq12345678

Connexion automatique

bjr tout le monde de mon ordi professionnelle, je vais sur ma messagerie personnelle hotmail (outlook). le souci est que mon adresse mail et mon mdp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends

 Résolu

Bonjour,  Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
mika0000

Probléme dans hotmail

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Dossiers perdus dans messagerie hotmail

Bonjour, Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
foulq

Comment ne être connecté à hotmail

bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte outlook irrécupérable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Problème réception mails sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes mails, par contre je peux envoyer. La messagerie était pleine, j'ai supprimé pratique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Radinoz

Delivery has failed to these recipients or groups

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir envoyé un mail groupé et instantannément  j'ai reçu un message du postmaster outlook "Delivery has failed to ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Messagerie outlook message et mail

Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Adresse e-mail qui déconne sur outlook !

Bonjour/soir, J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
chloe208

Comment restaurer des mails effacés par erreur ?

Bonjour, Comment restaurer des mails effacés par erreur  sur ma boîte Outlook ( Hotmail) ? J'ai fait une commande récemment, ils ne m'ont pas envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile

Outlook hotmail : réception de courriel sans expéditeurs

Désolée de vous déranger, mais je ne sais plus où chercher. J'ai une adresse mail sur Outlook "hotmail.fr" Depuis quelques temps, je reçois de plus e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Rejanie13

Compte outlook

 Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
mamourcat

Perdu messagerie hotmail

Bonjour internautes...Je viens de réinitialiser mon ordi et j'ai tout perdu messageries et contacts, ainsi que mes documents. Mon bureau est réduit à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Radinoz

Récupération des mails supprimés

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les mails supprimés sur Outlook un grand merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
foulq

Suppression de dossier dans l'application outlook

Bonjour, Même en les supprimant dans outlook.com, les dossiers restent visibles dans l'application. Il y a-t-il moyen de les supprimer dans l'applic...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Orgiswing

Compte outlock bloque

Bonjour mon compte hotmail est bloqué par microsoft 365 (par manque de mémoire de stockage) je voulais savoir si en le supprimant ,je perdrais mon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Tous mes mails outlook ont disparu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour outlook et n'ayant aucun moyen de le récupérer, j'ai créé une deuxième adresse outlook. Et depuis mes mess...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
foulq

Mot de passe

 Fermé

Bonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Microsoft a bloqué mon compte Outlook car il a remarqué une connexion ou des activités inhabituelles sur celui-ci sauf que cela fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
georges97

Messagerie outlook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'ai un problème avec ma messagerie Outlook, ça me marque libérer de l'espace, parce que je ne peux plus envoyer de mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Plus moyen d'envoyer mails à mes groupes de contact

Depuis 2 jour je n'arrive plus à envoyer des mails à mes groupes de contact sur Hotmail. A un contact pas de souci à un ou plusieurs groupes -> messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
foulq

Boîte mail inaccessible

Bonjour je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail sur mon pc j'ai beau eus a recherché voir si j'avais des mise a jour non.Redemmarer mon pc l'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
foulq

Faire un copier/coller sur live.fr

 Résolu

Bonjour, faire un copier/coller sur live.fr? Le CTLR+V indiqué sur le site ne marche pas  Quelqu'un aurait il une idée

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
topemeraude

Des messages envoyés sur hotmail.fr semblent disparaitre

Bonsoir, Depuis un certain temps que je ne saurais définir exactement, je constate que des mails envoyés sur  mon adresse Hotmail.fr soit n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bing

Hotmail / des mails reçus en 3 ou 4 exemplaires

Bonjour, Je constate depuis un certain temps, je ne saurais dire depuis quand exactement,  que dans ma boite Hotmail.fr je reçois le même mail systém...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
foulq

Récupérer mails supprimés dans éléments supprimés hotmail

Bonjour  Ma boite Hotmail était pleine, j'ai supprimés les éléments il y a 2 mois environ dans récupérer les éléments j'ai également supprimés les é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
bazfile

Payer hotmail

Bonjour, j ai mon compte Hotmail hors service car j ai apparemment trop d emails etc... mon onedrive me dit également qu il est plein. Doit on payer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz

Courriers indisirable

Bonsoir, je reçois toujours des courriers indésirable et jarrive pas a mettre fin pour ca. comment faire pour bloquer et ne pas recois encore des em...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Xileh

Vider mails outlook.com mobile

Comment faire pour vider en une seule fois les mails dans outlook.com PC et mobile et outlook.fr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

[hotmail] renvoyer le mail à l'expéditeur automatiquement

Bonjour, Dans le cadre d'un harcèlement. Je souhaiterai que tous les messages d'une adresse en particulier sur mon compte Outlook/hotmail soit renvo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
.eric

Compte outlook bloqué.

Bonjour, j'ai dépasse de quelques mégas le quota de 5G je suis à 5.2G, impossible de supprimer des mails pour libérer de la place pourtant j'ai suppri...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Adresse email : j'ai retrouver mon adresse mail sur ces site

Bonjours , alors voila ça fait un moment que je supprime mes compte de certain site  malheureusement je ne retrouve pas tous les site ou je me suis i...

Répondre

Messagerie bloquée

Bonjour, Après plusieurs avertissements dont je n'ai pas tenu compte,  Microsoft a finalement bloqué ma messagerie car trop de mails (11 000 !). Malgr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Boite hotmail pleine

Bonjour, je suis sur hotlook vu que hotmail a migré d'office, j'ai changé d'ordi et là, maintenant au bout d'un mois, j'ai un message qui me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Récupérer un mail supprimé dans les indesirables

Bonjour,  j'ai un mail très important qui s'est placé dans les mails indésirables ! MAIS les mails au bout de cinq jours s'effacent automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Radinoz

Probleme de connection outlook avec google chrome

bonjour j ai un probleme avec mon compte j ai voulu me connecter a ""outlook.fr"" avec mon "" google chrome"" je n y arrive plus . j ai reiniciali...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Folarera

Outlook stokage

bonjour  j ai un soucis sur outlook,  on me dit que la memoire est saturée que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jeannets

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jag72
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 077