Les discussions

Boite mail bloquee

Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Outlook live spam

Bonjour, Je reçois plus de 20 spams par jour, depuis quelques semaines. Et pas dans le dossier des courriers indésirables. Je sais qu'Outlook a, en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Carmenacita

Spam phishing boite hotmail depuis 2 semaines

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois un nombre astronautique de spam type phishing dans ma boite hotmail. Les expéditeurs ne semblent pas...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Balthiers93

Hotmail ne répond plus et se mélange avec gmail

Bonjour, Depuis quelques jours  ma BAL HOTMAIL ne répond plus et je reçois tous ses mails sur  celle GMAIL. Comment faire ? Je crois qu'il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Pierr10

Impossibilité accéder à boîte hotmail

Bonjour Suite à un changement d'ordinateur PC, lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte  hotmail.com, ceci n'a pas été possible. Le problème vient du mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10

Création règle mail anonyme

Bonjour, Depuis quelque jours je reçois un nombre de mail incalculable de pirate ... Quelle joie ! Je souhaite savoir s'il est possible de créer une...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
hadescedric

Equipe des comptes microsoft

Bonjour. Depuis un certain temps, je reçois régulièrement le message de Microsoft équipe des comptes. Je pense avoir tout fait, y compris le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Adresse mail bloquée impossible à récupérer

Bonjour, Je ne dois pas être le seul, mais mon adresse mail précédente a été bloquée pour cause d'activités suspectes, ok, soit. Mais bien sur, impo...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Impossible d'avoir accès à mon adresse hotmail.fr

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi à la campagne je n'ai pas accès à mon adresse hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
BoBot

Spams intempestifs sur ma boîte prioritaire .

Bonjour depuis environ 1 mois,je reçois des spams intempestifs dans message prioritaire  de ma boîte hotmail.fr. .je les supprime, les signale, les bl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
colpri1406

Se connecter à ma boîte

Résolu

COMMENT  me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
georges97

Compte hotmail bloquer piraté

J'ai essayer plusieurs fois de récupéré mon boit mail et répondre aussi au formulaire , mais comme j'ai changer de numéros sans le changer dans mon ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Compte outlook bloqué

Bonsoir,  Voilà, Mon compte Outlook ils me l’ont bloqué, j’ai dû remplir des formulaires etc.. Mais rien n’y fait c’est pas assez précis pour eux hor...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Cloture d'un compte outlook

Bonjour, si j'ai plusieurs comptes outlook et que je désire en supprimer 1, est ce cela peut impacter mes autres comptes outlook?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
MaxGix

Outlook messagerie bloquée

Bonjour J'ai un énorme problème, je n'arrive plus à ouvrir mes 2 boites de messageries outlook. Pourriez-vous m'aider SVP ? Je vous remercie à l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
MPMP10

Messagerie hotmail inaccessible

Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Calendrier outlook iphone réunions introuvables

Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Ma maman a un compte hotmail qu'elle a depuis quasi toujours, seulement nous n'arrivons pas à nous souvenir de son mot de passe et son compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Recupéré outlook bloqué

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe outlook. je dois le réinitialiser mais pour ce faire , je dois indiquer 2 méthodes de vérification. habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
BoBot

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à mon compte outlook 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Radinoz

Messages pubs

Bonjour, Je suis envahi de mails de publicité et autres. J'ai essayé de créer des règles sur Outlook, mais rien y fait. J'en reçois plusieurs dizai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
fabul

Envoie du même mail à plusieurs listes de contact séparément

Bonjour, J'aimerais envoyer un même mail à plusieurs liste de contacts en même temps, comme si je l'envoyais un par un à chaque liste. C'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
madmyke

Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte

Bonjour* Comment changer le numéro de téléphone relié à mon compte hotmail Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
MPMP10

Tray status

Comment avoir dans la barre de taches les petites icones des majuscules et des minuscules ? J'ai téléchargé TRAY STATUS mais je ne sais pas ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Panth33ra

Comment supprimer la pub dans la messagerie ?

Bonsoir,  Comment faire pour supprimer la pub des emails sous windows11 ? Un tout grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Radinoz

Barre latéral gauche ( calendrier, contact, piece jointe, to do, etc...)

Bonjour, Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact,...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Bea

Desactiver/activer compte hotmail

Bonjour, Sur mon PC sous W10 je désactive mon compte Outlook (Hotmail) en partant en vacances par exemple... Mais il se trouve que pour le réactiver ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Anton

Hotmail.fr connection impossible

Bonjour, Impossible d'acceder a mon hotmail.fr ou j'ai tous mes courriers et contacts. C'est toujours outlook.com qui s'affiche et qui est vide puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Radinoz

Suppression dossier nouvel outlook

Bonjour   Comment supprimer ces dossiers sur le nouvel outlook .  1 - Dans le cas n°1 il n 'y a pas la possibilité de supprimer (dossier al...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Super.Mario

Impossible de me connecter a hotmail.fr

Bonjour, Depuis un mois je ne peux plus me connecter a hotmail.fr (outlook) sauf sur mon telephone. Je suis toujours renvoye sur outlook.com ou il n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Caractères devenus très petits, illisibles

Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

Se connecter avec live

Bonjour,je voudrais créer une boîte mail.live

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
MaxGix

Changer de mail mais garder la même messagerie

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail (hotmail) car elle contient mon prénom et mon nom. J'aimerais savoir si c possible tout en gardant ma bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
sacha745

Problème outlook

Bonjour, J'ai un mail important a envoyé avec une pièce jointe. Seulement, dans nouveau message il n'y a plus le TROMBONE pour envoyer les pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul

Microsoft bloqué

Bonjour, Microsoft m'a bloqué mon adresse mail principale après avoir renvoyé 2 formulaires me demandant plusieurs informations ils me les ont refusé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
MPMP10

Clic droit ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne parviens plus à faire de clic droit : coller dans mes mails. Uniquement coller. Le copier fonctionne. M...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Comme bcp de gens ,ma boîte Hotmail est bloquée , une boire que j'ai depuis 2000 !!!!  J'ai demandé des numéros de sécurité que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
MPMP10

Plus de réception courrier dans ma boite outlook

Bonjour, depuis le 11 juillet 2023, je ne reçois plus de courrier sur outlook.Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de votre réponse PS: je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Accusé de réception de lecture hotmail / menu fichier ?

Bonjour, Etant sur Hotmail.fr, je voudrais mettre en place un accusé de réception de lecture de mes mails de manière permanente. Je lis sur Google q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
AHMADq12345678

Connexion automatique

bjr tout le monde de mon ordi professionnelle, je vais sur ma messagerie personnelle hotmail (outlook). le souci est que mon adresse mail et mon mdp...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Radinoz

Outlook-créer une réponse automatique pour tous les weekends

Résolu

Bonjour,  Je voudrais configurer un message d'absence pour tous les weekends sur outlook, sans avoir à le faire chaque semaine, dans ma messagerie.  ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
mika0000

Probléme dans hotmail

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Dossiers perdus dans messagerie hotmail

Bonjour, Dans ma boîte de courriel hotmail, j'ai effectué un déplacement de dossier contenant des sous-dossiers vers un autre dossier. Lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
foulq

Comment ne être connecté à hotmail

bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
MPMP10

Compte outlook irrécupérable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'ai plus accès à ma boite mail outlook (hotmail.fr). Lorsque je fais "mot de passe oublié", on me propos...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
MPMP10

Problème réception mails sur pc

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus recevoir mes mails, par contre je peux envoyer. La messagerie était pleine, j'ai supprimé pratique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Radinoz

Delivery has failed to these recipients or groups

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir envoyé un mail groupé et instantannément  j'ai reçu un message du postmaster outlook "Delivery has failed to ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Messagerie outlook message et mail

Bonjour, Impossible d’envoyer et de supprimer mes mail! Que faire merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Adresse e-mail qui déconne sur outlook !

Bonjour/soir, J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
chloe208

Comment restaurer des mails effacés par erreur ?

Bonjour, Comment restaurer des mails effacés par erreur  sur ma boîte Outlook ( Hotmail) ? J'ai fait une commande récemment, ils ne m'ont pas envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 14 102