Les discussions

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué parce que j'ai essayé de l'ouvrir avec un mauvais mot de passe, le site me signale que je vais recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
amine

Problème messagerie windows live hotmail

Bonjour, il y a quelques jours, mon msn s'est automatiquement téléchargé dans la nouvelle version. Depuis, impossible de lire mes mails, les effacés ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
willis

Msn ,hotmail,facebook... tous bloquer!

 Résolu

Bonjour, j'ai un sacre probleme avec mon windows vista...l'ordi m'a conseiller (en signialant *important update*yes its in english)d'installer une ve...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
la pouasseuse

Incapable de me connecter à mon hotmail

 Résolu

Salut! Je suis incapable de me connecter sur mon Hotmail, MSN, etc. Mon password ne fonctionnait plus (pourquoi, je ne le sais pas). Je devais don...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
blablabla-2009

Perte des contacts msn à cause d'hotmail

Bonjour, J'ai récemment changé le passe mot de passe de ma boite hotmail, mais je n'avais pas pensé que ça "viderait" mon msn de tous ses contacts! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sakura596

Urgent problème avec sa boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un message disant quand a bloquez mon compte temporairement et il faut donnez son numéro de téléphone pour réactivé mon ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mpuissance4

Hotmail annule

Bonjour, Quand je donne mon numéro de portable pour recevoir un code pour un nouveau hotmail, on me le refuse, pourquoi? Merci beaucoup de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
skybeaterr

Message undelivered si e-mail avec @hotmail

Bonjour, depuis que je me suis ouvert une boite hotmail les messages que j'envoie à une adresse contenant @ hotmail me reviennent parfois ( souvent ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
poupougne13

Bug hotmail ??

G le meme probleme que julia depuis 5 jours!! je peux plus ouvrir hotmail alors ke MSN marche et que touts les autres sites aussi.... je rentre mon lo...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
moi-même

Hotmail: e-mails pas tous reçus

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas tous les messages qu'on m'envoi... et ce sont pourtant certains de mes contacts répertoriés. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Comment Robert

Messages vers hotmail en echec

Bonjour, Après avoir envoyé deux messages à mon fils sur son adresse Hotmail, me voici bloquée pour le troisième. Même problème avec mon frère à l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Titi

Retour postmaster sur adresses hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de mails à mes tous mes contacts qui sont sur hotmail. j'utilise thunderbird 2.0.0.19 et oran...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
JPLT 007

Encore la messagerie hotmail

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'utilise outlook express. Bonjour, Comment signaler aux utilisateurs de messagerie hotmail.fr ou ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jojo.3000

Mot de passe perdu sur msmhotmail.fr

Bonjour, je suis habigaelle je ne me souviens plus de mon mot se passe msm ni de la question secrete que faire , merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
habigaelle

Problème de connection hotmail / msn

Bonjour, Je suis désespérée. Voilà 12 heures que je tente sans résultat de me connecter à mes comptes hotmail (qui sont liés). D'abord on me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sterncleo

Problème avec mes mails hotmail.

Bonjour, je fais appel à vous parce que, j'ai eu beau retourner ma boîte de réception hotmail dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver la solut...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Katagena

Boîte hotmail piratée ?

Bonjour à tous ! Je viens de découvrir avec surprise qu'un e-mail avait été envoyé à ma liste de contacts à partir de mon adresse hotmail. C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spam sur hotmail

 Résolu

Bonjour, un message permanent est apparu dans ma boite hotmail à l'onglet "nouveau message", il apparait à l'endroit où l'on rédige normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
planeur22

Envoi d e mail par hotmail

Bonjour, Quand je veux envoyer un mail par hotmail, j'ai des adresses que je ne connais pas. Par contre elles ne figurent pas dans mes contacts. C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Biloute

Probleme avec outlook et hotmail

Bonjour, je ne peux pas envoyer de mails sur les boites hotmails .Ils partent mais je reçois un undelivered mail après .quelqu'un peut il me dire po...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pasthou

Problème pour accéder à ma hotmail

Bonjour, Comment puis-je faire je suis à bout de nerf impossible d'ouvrir ma boite hotmail il me demande sans cesse de refaire mon mot passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Nathalie

Mail hotmail envoyés automatiquement

Bonjour, J'ai peut être fait une mauvaise manip mais je reçois souvent et en grand nombre (+de 100) ce message venant de postmaster@mail.hotmail.c...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Camille

Abus avec mon adresse hotmail

Bonjour, Voila depuis quelque temps je reçois des messages d'erreur sur ma boite hotmail,comme quoi mon message n'est pas arrivé à bon port.en Fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Isis_84

Messagerie hotmail

Bonjour, bonjour quand j'ouvre mon msn sur l 'ordi d'une amie je tombe directement sur la boite msn de celle ci,j'ai mozilla firefox comme n...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
chipettescool

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté depuis le 17 aout et il est absolument nécessaire de pouvoir le récupérer car contenant beaucoup de dossie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Berethor

Perte mot passe hotmail

 Fermé

Bonjour, Je suis telllement obsede par la securite de ma boite mail hotmail ( cf autre message et arnaque ) que j ai change et mis un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Déconnection de ma boite hotmail pour 24h

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que pour des raisons d'encombrements et de vérifications de compte j'allais être suspend...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
junico

Compte par défaut sur hotmail

Bonjour, En cliquant sur la petite enveloppe dans WLM, une page web ie http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1 s'ouvre avec plusieurs choix ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jag72

Comment envoyer des photos par hotmail fichi

Bonjour, je voudrais envoyer des photos par hotmail mais les fichiers sont trop gros comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Air23D

Config mail pr envoyer/recevoir hotmail

Bonjour, Je souhaite configurer Mail, la messagerie de Mac Os X Snow Leopard. Petit hic, je n'arrive pas à envoyer. J'ai bien configurer, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
aureseth

Mail de micheline houle sup compte hotmail???

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'une certaine MICHELINE HOULE signé par Dick Craddock lui même, qui me demande mon nom d'utilisateur et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Théjana

Configurer outlook hotmail et laposte

Bonjour, quelqu'un peux t-il m'expliquer ce qui ne va pas dans ma configuaration outlook nom: kalvados adresse: kalvados-59@hotmail.fr s...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération de message supprimé sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des messages supprimés sur Hotmail ... Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Le 16/02/2009.hotmail en panne depuis 48h ???

Bonjour, Tout est dans le titre !!!Suis-je le seul ? Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
siobsed

Hotmail

Bonjour, mes mails adressés aux utilisateurs hotmail.fr ne leur parviennent pas, avez-vous ce souci ? Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cramizz

Supprimer une adresse hotmail

Bonjour, j'ai un petit ordi, il est très pratique mais n'a pas beaucoup de mémoire. J'y ai deux adresses hotmail dont une qui est tout de temps sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Petite canelle

Hotmail piraté !

Bonjour!J'ai besoin D'AIDE!!!!! il y a quelques temps, une personne a piraté ma boite HOTMAIL, et s'en est servie pour envoyer un email. Après l'avo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brupala

Problemes avec hotmail

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message avec comme fournisseur d'accés " Hotmail " celui ci me revient et pourtant l'adresse est bonne et ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, Voila avant lorsque que je me connecter a MSN, ma messagerie HOTMAIL se connecter automatiquement. Mais depuis se matin, se n'est plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
xehenort

Impossible d'envoyer un mail sur hotmail.fr

Bonjour, Bonjour, Je reçois des mails d'une personne qui est:monique.....@hotmail.fr mais il m'est impossible de lui répondre par outlook,les mess...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marillion84

Mot de passe refusé sur hotmail.fr

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus rentrer sur msn. Mot mot de passe étant rejeté à chaque fois. J'ai essayé de le changer, rien à faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtx77

Hotmail

Bonjour, j'utilise la même session que ma soeur, et souvent, elle regarde ses messages, donc elle supprime mon Hotmail, obligé de recopier l'adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
XDamienX007

Affichage minuscule ds hotmail et site

affichage minuscule ds hotmail et site,,koi la solution svp merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
untenshu

Piratée sur hotmail que faire?

Bonjour, j'ai été piratée adresse et mot de passe de hotmail.com j'ai tout essayé pour joindre unn service mais rien n'y fait impossible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bionik

Comment receptionner mes mails hotmail

Bonjour, j'ai récemment créé un compte Yahoo parce que je voudrais regrouper tous mes mails sur une boîte de reception celle de YAHOO. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gouby

Comment masquer mon nom d'usager hotmail

Bonjour, Chaque fois que je commence à entrer mon code d'usager hotmail, il s'affiche au complet. Mais je tiens à la confidentialité de mon code. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Azza Amami

Messages disparus dans ma messagerie hotmail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 J'aimerai si possible trouver une solution pour retrouver mes emails disparues dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remedier au piratage compte mail hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jacques.gache

Hotmail bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j' envoie un message sur hotmail, je reçois le message suivant : impossible d'envoyer ou de recevoir un messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
etienne76400

Problème mails hotmail!!

Bonjour, J'ai un souci depuis hier! Mes mails sont bien marqués comme envoyés, mais mes contacts les reçoivent une fois sur 5!! Je ne comprends pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
buckhulk
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 14 079