Les discussions
Outlook
RésoluBonjour Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...
Les galères d'un piratage de compte microsoft
Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?
Règle non suivie
Bonjour, Comme beaucoup, je reçois depuis quelque temps sur Outlook mail une multitude de spams. Après avoir changer inutilement mon mot de passe,j'...
Hotmail lent
j'utilise windows 10 et hotmail ... depuis 1 mois quand je me connecte sur Hotmail les messages apparaissent au bout de quelques minutes ... je me de...
Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue
Bonjour, mon adresse hotmail a été suspendue le 15 décembre 2022. J'avais reçu des courriels de Microsoft me donnant un code de sécurité et que si ce...
Affichage des sous-dossiers dans la boîte de réception
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy A53. Les sous-dossiers de la boîte de réception ne s'affichent plus et n'ai donc plus accès à ces mails. Merci pou...
Impossible de récupérer mon nouveau compte hotmail
Bonjour, J'ai créé un compte hotmail.com il y a à peine 24 h avec mon gsm. Je veux le mettre sur mon PC. L'adresse est bonne, or il n'accepte pas l...
Récupérer messagerie hotmail
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaye de récupérer mon compte hotmail mais son succès. J’ai remplis le formulaire une dizaine de fois mais à ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...
Mot de passe égaré
Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...
Comment me connecter à mon compte outlook
RésoluBonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...
Compte bloqué
Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@*** Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai mon compte de bloqué depuis 2 mois. C'est ma seule boite mail. Je ne sais plus quoi. J'ai rempli les formulaires plusieurs fois. Je...
Restaurer tous les fichiers
J´ai retrouvé tout à coup tous mes fichiers (plusieurs milliers) dans les fichiers supprimés d´outlook. j´ai été en contact avec le service technique ...
Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"
RésoluAprès saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...
Outlook bloqué...
J'essaye d'ouvrir mon outlook; et depuis hier, on me mentionne que je dois rafraîchir l'application. Fewer details UTC Date: 2022-12-21T16:44:37.3...
Compte outlok live .com bloqué
Bonjour, j'ai un long message d'erreur en voulant me connecter à ma boîte outlook live . com. UTC Date: 2022-12-21T10:18:21.132Z Client Id: 5FCFBE...
Utc date: 2022-12-21t07:18:19.179z client id: ea3a0e7b6b8d43
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter la page me donne un message ci-joint , il me demande refrech the applicattion mais riien malgré que je cl...
Dossier hotmail supprimé qui apparait dans "déplacer vers '
Bonjour J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « ...
Messagerie outlook
Bonjour ,depuis quelques semaines ma messagerie outlook est toute en désordre ,les mails reçus ne sont plus classés par ordre de date ! merci de me r...
Problème de synchronisation entre deux utilisateurs exchagne
bonjour à tous j'ai deux comptes Outlook qui sont configurés comme exchange lorsque un utilisateur supprime des mail de la boite les email se supp...
Hotmail.com ou ca
Résolubonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.
Mon adresse mail hotmail a été piraté comment le récupérer
Bonjour Mon adresse mail hotmail a été piraté est il possible de la récuperer? Merci de me le faire savoir
Hotmail.fr à l'étranger...
RésoluBonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...
Comment accédé a ma messagerie hotmail
RésoluBonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...
Compte microsoft bloqué windows 10
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...
Mot de passe outlook
bonjour les amis bon voila j'ai une adress Hotmail dont j 'ai perdu le mot de passe, malheureusement cette adresse et celle de mon identifiant Face...
Caractère u non reconnu
Bonjour, Je souhaite créer mon adresse mail sur hotmail.com pas ça bloque quand je mets mon nom. Il m'indique Votre nom contient des caractères non a...
Mail outlook: on utilise mon adresse mail
bonjour, depuis plusieurs semaines on utilise mon adresse pour m'envoyer des pubs, je sais pas bloquer l'expéditeur vu que c'est mon adresse mail je ...
Plusieurs comptes outlook
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Outlook sur mon application Android (perso et travail) mais je ne sais pas comment enlever mes mail pro de ma boîte d...
Mails outlook boîte de réception "autres" ont disparus
Bonjour, Je suis très embêtée car mes mails reçus dans ma boîte de réception Outlook dans la partie "Autres" (ceux de la partie "Prioritaire" sont in...
Messagerie outlook après inactivité.
Bonjour internautes, Beaucoup doivent avoir le même problème que moi, et j'apprécierais avoir une piste de solution pour celui-ci: Mon ordi a été, ap...
E mail supprimé
Bonjour j ai effacer depuis un petite temps un email envoyé . Est il possible de le récupérer sur Outlook. J ai essayé la méthode restauration des mai...
Supprimer une boite mail hotmail
RésoluBonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...
Activités inhabituelles
Bonjour, Je voudrais savoir si se message vient bien de microsoft ou il s' agit d' un piratage. Je vous me remercie de me tenir informée Équipe de...
Je voudrais me créer une adresse a hot mail com.
Bonjour,serait-il possible de m'aider pour créer cette adresse. Merci.
Mail brouillon
Bonjour, j'ai envoyé un mail avec 2 pièces jointe mais je le retrouve dans mon brouillon. Comment savoir si ça bien et belle été envoyé où pas?? ?????...
Impossible de copier coller sur hotmail
Bonjour, Comme dit dans le titre : je n'arrive plus à faire un copier/coller d'éléments dans mon courrier hotmail. Je savais le faire avant. J'ai 2...
Hotmail
Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...
Mon compte microsoft associé a minecraft c'est fait pirater
Ce matin en me connectant a mon compte Minecraft via Microsoft l'email a été changé pour un email russe : ***@*** et je ne peux donc plus me connecter...
Mail suspect microsoft
Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...
Plus d' outlook
RésoluBonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement lorsque je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...
Hotmail.com, messages désorganisés
Bonjour, Depuis ce matin, 3 sept 2022, ma boite de reception hotmail.com est complètement désorganisée. les messages ne suivent plus l´ordre chronol...
Favori hotmail disparus
bonjour comment récupérer des dossiers disparus dans favori courrier hotmail.com. merci
Comment rétablir message dans outlook a la date du jour ?
RésoluBonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...
Est-ce un mail frauduleux ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...
Comment faire pour débloquer un contact sur hotmail
Bonjour à tous Sans faire exprès j'ai cliqué sur un mail et ai aperçu expéditeur bloqué et je n'arrive pas à trouver dans les contacts comment faire ...
Spam qui réapparaît incessamment dans ma corbeille
Bonjour, Dans ma messagerie Outlook j’ai eu il y a 15 jours un spam que j’ai bloqué et qui réapparaît tous les jours dans ma corbeille. Que puis-je f...