Outlook mail bloqué...!

Benvielle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PhoqueFarouche55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir. Depuis plusieurs semaines mon e-mail principal chez hotmail.com(Outlook) est bloqué. J'ai tout essayé je n'arrives pas à le débloquer, pire c'est que j'en ai pas mal de documents archivés là-dedans. Je vous remercie d'avance chers concitoyens se vous pouvez m'aider à trouver une solution. 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 685

0
MPMP10 Messages postés 46854 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 685

On n'est pas en mesure de pouvoir interagir sur votre compte Outlook.com et sur l’ensemble des serveurs de Microsoft, non plus, ici sur le forum CCM !

0
PhoqueFarouche55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entendez-vous par bloqué ? A quel moment ? Vous avez un message d'erreur ? Vous avez le bon MDP ? Il faudrait plus d'infos pour vous aider.

-1