Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un message sur mon téléphone ce matin que mon mot de passe n'était plus le bon. Je l'ai remis 3 x sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Povwb

Envoi de pièces jointes

Bonjour, impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
elicop

Enlever l'historique des conversations skype

Bonjour, Dans la boîte Hotmail on peut engager une conversation avec une personne sur skype. Dans mon cas c'est avec ma fille. Mais à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
titille

Mails

Bonjour, Mes mails arrivent vides? Configuration: iPhone / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
SGMagik

Demande a recuperer ma boite messagerie windows live hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma boite de messagerie,or elle m'est necessaire quotidienement. merci de m'aider Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MrREX007

Impossible d'acceder à mon hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir,hotmail,un message m'indique que quelqu'd'autre utilise mon compte, on me demandé mon mot de passe, qui est just...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
idileyo

Compte piraté

Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Celestia974

Bloquer message d'un utilisateur

Bonjour, Comment puis je bloquer les messages reçus d'un utilisateur ? merci cdt Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
espoir 1392

Envoi mail

 Résolu

bonjour, J'envoie des mails a tous mes amies sans problème. Je reçois des mails sans problème sauf une de mes amies qui n'arrive pas me transmettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
harakis

Message paerdue

Bonjour, Merci pour toutes aides que vous pourrez m'apporter. J'avais une messagerie hotmail ,que j'ai perdu a cause de ce fameux otlook,comment la...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mou5518

Messagerie

Hot mail ne veux plus prendre mon mot de passe! Mais que se passe-t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lynda kahina

Créer compte

Bonjour, comment créer un compte hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Recuperation messagerie

 Résolu

Bonjour, Que faire pour récupérer sa boite de messagerie après avoir répondu à plusieurs questionnaires en ligne de microsoft ? pour compte bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Outlook

Bonjour, voila mon probleme dans la barre supérieur apparait nouveau et impossible d'ouvrir mes mails ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
^Abel^

Compte visiblement piraté

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand arrive cet avis..............il semble que qqun d'autre utilise votre compte .....etc etc c'est cata et plus rien à...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
flo11100

Accéder à mon compte hotmail/outlook alors que je viens de créer

Bonjour, je viens de créer une messagerie outlook cela sur un nouvel ordi portable. J'ai téléchargé CCleaner, suis allée sur explorer, firefox......

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
n'en peux plus !

Code sécurité faux ...

Bonjour, Lorsque je recois le code de sécurité sur mon compte de "reccours", je le recois BIEN dans ma boîte au lettre. Et lorsque je veux récupér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

j'ai perdu mon mot de passe comment faire,

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rafijoe

Redifinition mot de passe

redifinition mon mot de passe hotmail.com avec ma question de seBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

'ai perdu.mon mot de passe

Je veux récupérer mont mot de passeBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
khantueur

=)amical

Bonjour,je rechercher maboite homail ds l'ordi je retrouve pas stp cest ***@*** comment faire merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JyPigeRien

Problème de sons

Je possède un Asus version 7 je n'arrive pas à monter ou diminuer le son : j'appuie sur Fn en même temps que F11 ou F12 et rien ne se passe ! j'ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jean

Ma messagerie hotmail

 Résolu

Je ne sais pas retrouver ma messagerie Hotmail depuis que c'est passé Outlook..Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Giulet

Piratage

 Résolu

bonsoir j'ai mon amie qui ses fait pirater son compte hotmail comment faire pour le recuperer

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MEMES86

Sos << urgent>> piratage

Bonjour, je reçois souvent un message disant que c'est windows mail qui les envois, il me demand mon adresse messengers non mot de pass nom prenom et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail.fr bloqué que dois-je faire?

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'y arrive plus à accéder à mon compte hotmail.fr. J'ai TOUT essayer, mais le pire dans tous ça, c'est que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

***@***

Bonjour, serait-il possible d'avoir un seul compte si on veut se servir de Skype , Google chrome , g mail , youtube ? Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Shigumitsu

Retour de marchandise

 Résolu

Bonjour, j'ai recu ma commande aujourd'hui et je veux le retourner,comment faire,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
paslau35

Aider moi a ouvrir boite au lettre

Bonjour, je n'a Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
mayalabeille52

Est ce que je vais reussir?

Bonjour, salut ...heureux d'etre membre de hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
piquesous

Récupérer mes e-mails en tapant : xxxxxxxxxxx @hotmail.com

Bonjour, Impossible d'accéder à ma boîte de réception . Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
galexis30

Me réapproprier mon e-mail.

Suite à une erreur de manipulation, je n'arrive pas à retrouver ma boîte de reception dans mon e-mail : .............@hotmail.com. Merci pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
valdor92

Je n'arive pas a voir les video sur youtube.

bonjour j'ai un pc sous w8 et je n'arrive pas a voir les videos sur youtube quand je commence a la regarder une page souvre et ecrit : installer la no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Dsympatic

Je voudrais m'inscrire a msn hotmail .fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais nécessairement inscrire mon fils a MSN hotmail.fr.Lorsque je le demande sur Google la page ne s'affiche erreur.J'ai une Livebox s'...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
amine pusate

Comment creer un compte hotmail.com

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour creer mom compte hotmail.com merci. nana Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
combat00

Adresse hotmail (création)

Bonjour, J'ai moi même une adresse Outlook mais mon mari souhaiterait avoir également une adresse pour lui - Comment faut-il procéder ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n 'arrive plus a ouvrir hotmail

Bonjour, comment faire hotmail ne s'ouvre plus j'ai fait plusieurs tentative et mon code n'a pas changer pourquoi cela devient compliquer ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Pas d'accès à mon compte e-mail.

Mon adresse e-mail était: ...........@hotmail.com suivi de mon mot de passe; cette adresse est devenue par la suite:..................@hotmail.fr suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Redirection de mes courriels hotmail vers gmail

He oui, je suis nouveau sur ce type de forum. C'est ma première question. Bien hâte de voir les résultats. J'envoi un courrriel à partir d'hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
G4Bb

Messagerie

Bonjour, J'ai été avisé que mon compte avait été piraté depuis ce temps, je ne suis plus capable d'envoyer de message car on me demande le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bourbons

Jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce q

 Fermé

Bonjour, jour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Su ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pierre

Compte inexistant

Bonjour mon compte Hotmail paraît inexistant alors que je ne l'ai pas clôturé. Sûrement un piratage car les semaines précédentes je ne pouvais plus re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nanuche93

Probleme pour ouvrir ma boite de reception

Bonjour, Je ne comprends pas la semaine passe j' ai ouvrie ma boite de recepcion et maintenat je ne puox pas, svp aide moi Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Jimpix

Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome

Bonjour, Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais débloqué mon tel Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro

Bonjour, je me demande d'où vient ce numéro 0022544936771 Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation compte hotmail

Bonjour, je voudrai créer un compte hotmail pour recevoir mon mail

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
charlydeejay

Retrouver ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107je n'ai plus accer a ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Courrier indésirable?

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche qui m'ont pas aidées, je me tourne vers vous. J'ai un iphone 4s et depuis hier j'ai dans ma boîte émail le cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
al1909

Adresse mail non disponible

Bonjour, Mon adresse mail est non disponible depuis le courrier de mon ordinateur et sur mon téléphone portable. Par contre elle est disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
largo95
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 14 078