Les discussions

Cooment envoyer des photos sur hotmail

Bonjour, je veus partager mes photots avec mes cousines par hotmail mes je ne sai pas comment!!!! je vs demande de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
crapoulou

Supprimer msn et compte hotmail

Bonjour, Je voudrais supprimer MSN et tout ce qui va avec, adresse hotmail etc, mais je ne peux m'y connecter (compte piraté) et le truc "démarrer,ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ekim55

Hotmail with outlook

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi pop3.live.com et smtp.live.com ne fonctionent pas sur microsoft office outlook 2003. Guide moi si tu as l'idee.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Redbart

Hotmail tellement sécurisé = 1 message sur 4

Bonjour, j'ai la rage, j'ai dû restaurer au 15/9/09 mon ordi, MSN a Exigé que j'installe la nouvelle version soit disant + sécurisée , je n'avais pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
113pictural

Supprimer les messages hotmail dans outlook

Bonjour, J'utilise outlook 2007 depuis peu pour synchroniser ma messagerie hotmail à l'aide de outlook connector. Je cherche en vain à trouver comen...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
titi-henry

Probleme hotmail / thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rediriger mes emails hotmail sur Thunderbird. Malheureusement, tous mes emails ont ete supprimes de Hotmail et sont passes excl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dubcek

Pirate ou virus hotmail ??

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai 2 comptes hotmail et mes comptes s'écrivent entre eux des messages bizarre en anglais. bien sûr ce n'est pas moi...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mathieuwatford

Connection hotmail

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version msn 2009 et depuis quand je clik sur l'enveloppe pour lire mes mails il me demande mon adresse m...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir hotmail

Bonjour, la page d'accul Hotmail.com n'affiche plus dans PC . et j'ais pas pu ovrire ma boite e-mail.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ya1problem

Envoi automatique de spam via hotmail

Bonjour, Par l'intermédiaire de ma boite mail; hotmail en l'occurrence, des messages de type spam sont envoyés à tous mes contacts à mon insu. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Cosmi10

On a piraté ma messagerie hotmail !

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon adresse mail hotmail : des messages vides sont envoyés à tous mes contacts sans que je ne fasse rien. Curieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
annala

Hotmail - envoi mails inopines

Bonjour, Mon adresse hotmail envoie, toute seule...., des messages a des contacts de mon carnet d adresse. Comment puis-je supprimer le virus qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
anthony5151

J ai recu une publicite sur hotmail help!

Bonjour, j ai recue une publicite il; y a 2 mois et j ai tout essaye pour le suprimer lou autre rien n y fait c est une pub d un site web electroni...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Outlook express - hotmail - erreur 0x800ccc0f

 Résolu

Bonjour, Je trouve le message suivant dans la fenêtre Outlook Express lorsque je veux envoyer un mail avec Hotmail : "Votre serveur a mis fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Anonyme

Pour hotmail

Bonjour, j ai envoyé un email a un ami et automatiquement il m a ete retourné comme quoi adresse n exitait plus mais j ai voulu ouvrir un compte a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité à rentrer dans ma boite hotmail

Bonjour, J'ai un compte sur hotmail.com J'utilise Windows Internet Explorer comme navigateur. J'ai un pc sous windows xp. Depuis cet après-mid...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec hotmail

bonjour, j'ai la derniere version de windows live,je suis sous vista et j'utilise la derniere version de internet explorer. j'explique mon problem...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
fofi

Thunderbird & hotmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel de thunderbird depuis pas mal de temps et jusque là, tout se passait bien. Il faut savoir que j'ai 3 comptes hotmai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Nath1083

Soucis messagerie hotmail

Bonjour, Depuis peu, à chaque fois que j'écris un nouveau message, j'ai un message déjà fait disant : Hey, how are you doing recently? I...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
will974du91

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail : mot de passe incorrect pourtant je ne l'ai pas changé. j'ai essayé l'option mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Hotmail

Bonjour, je ne peu pas lire mes mail si vous me répondez faite le sur le site directement merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Hotmail connexion

 Résolu

Bonjour, Excusez moi ces derniers temps j'essaies d'ouvrir ma boite hotmail mais ce message s'affiche: "Échec de la connexion sécurisée logi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Windows live hotmail messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je connais un double problème depuis 13 h 30, approximativement. Il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur hotmail.fr. Je m'explique : j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Probleme ouverture (accé) boite hotmail msn

Bonjour, tout le monde sait que msn 8.5 n'est plus utilisable, il faut migrer sur msn 9. Moi j'ai un petit souci. Auparavant avec msn 8.5, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
26fabien26

Problème de reception et d'envoi hotmail

Bonjour, Comme on me l'a montré, je suis censée poster un message dans le forum virus/sécurité pour regler un probleme de reception et d'envoi de m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pimprenelle27

Souci pour ouvrir mon hotmail

Bonjour, j'essaie depuis cette après midi d'ouvrir mon hotmail pour voir mes messages et dial avec mes amies. g toujours le meme message code erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mélissa

Pb acces messagerie hotmail ?

Bonjour, Depuis que MSN s’est imposé sur mon PC avec ouverture « obligatoire » sur sa page de « news » je ne peux plus acceder a ma messagerie Hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tyroc

Hotmail

Bonjour, Je recois ce message lorsque j'essaie de recevoir des messahes de Hotmail avec Outlook Express et pourtant je recevais mes messages auparava...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jag72

Problème avec messagerie windows live hotmail

Bonsoir, j'ai un problème avec ma messagerie J'ai eu un nouvel ordinateur et après avoir fait toutes les mises a jour et avoir télécharger tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Seijitsu

Outlook express et hotmail : erreur 0x800cccf

Bonjour, Merci de vos conseils à propos d'Outlook Express. J'ai donc paramétré mon compte avec le serveur POP3 ..., cocher les cases dans propriét...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pasthou

Désactivé ma photo msn dans l'accueil hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désactiver l'affichage de ma photo msn dans l'accueil de mes contacts msn. En effet, quand je change ma photo de profil sur mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ytrezazerty

Engegistr. les mess. de hotmail sur cd

Bonjour, j'aimerai savoir s’il est possible de télécharger des messages sur ma messagerie hotmail pour pouvoir les mettre sur ma clé USB. il s’agit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
point virgule

Hotmail et firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de trouver une solution pour pouvoir ouvrir automatiquement hotmail avec firefox. Avant, j'utilisais stuffplug qui m...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msns hotmail en live

Bonjour, j'ai msn et je voudrais savoir comment changer mon adresse hotmail en live un jours j"ai réussi mais je ne me rappelle plus comment i faut...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail - alerte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouveau sur ce site donc j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, si pas désolé ! Voilà je vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
syrine

Comment bloquer un msg sur hotmail?

Bonjour. je voudrais bloquer un correspondant .faut il que j 'ouvre mon windows live messenger et que j'ouvre le "deroule" et que je clique sur OUTILS...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hotmail/outlook express ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer et recevoir les mails sur outlook avec mon adresse email message erreur erreur serveur 998 erreur 0x800CC...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sanjuber

Recupèrer 1 espace perso d'1 adresse hotmail

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de recupèrer un espace perso d'une adresse pour l'utiliser sur une autre. En fait j'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
dany38

Parametres entourage hotmail via orange

Bonjour à tous, Problème: depuis le 1/09/09 j'ai des problèmes pour récupérer mes mails, mes folders et envoyer mes emails Config: MAC OS X 10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Fx

Interdire adresse e-mail sur hotmail

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment interdire une adresse e-mail sur hotmail (afin qu'elle ne puisse plus nous envoyer d'e-mail même dans courrier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bee

Probleme avec hotmail

Bonjour, j'ai un souci avec msn hotmail. Quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie par windows live, il ne m'apparait rien !! je ne peux plus acceder à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Demande accusé réception hotmail ??

Bonjour, Actuellement en pleine recherche d'emploi, j'envoie des CV et LM par mail depuis ma messagerie hotmail, et je me demandais s'il y avait 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lysa

Récéption de message hotmail

Bonjour, j'ai réçu pcp des mesage sur hotmail de mes amis , mais le probleme c'est dans son contenu : il est écrit cette phrase "qui te bloque sur m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soum13

Hotmail.fr ou .com

Bonjour, Quand je mets une adresse dans hotmail.fr ou. com dans la( messagerie personnel ) je n'ai aucun problème pour l'envoi de message et la pers...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kruller

Outlook express avec hotmail et orange

 Résolu

Bonjour, Avant septembre 2009, je pouvais recevoir avec outlook express mes messages "orange et hotmail" dans une boite de réception différente. De...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pasthou

Mails automatiques envoyés via hotmail

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, ma boîte Hotmail se met à envoyer des mails du type : Dear friend: This is the greeting f...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sarah62223

Suppression d'une ancienne adresse hotmail

Bonjour, a chaque connection Msn il apparait une ancienne adresse hotmail ,comment la supprimer je voudrais garder affiche les messageries qui son...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mauriceweb

On me pirate mon addresse hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu que quelqu'un va sur mon addresse sans que je le sache est ce quelqu'un peu m'aider à savoir ce qu'il faut faire svp merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
CED-34310

Probleme compte hotmail

Bonjour, j'ai un probleme avec mes differentes adresse hotmail . quand je vais pour les ouvrir pour regarder mes mail il me dit que je suis deja co...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Angell2l

Consulter plusieurs compte hotmail à la fois

Bonjour les amis, J'ai une compagnie et j'ai quelque adresse courriel Hotmail différente que je consulte en même temps en en me connectant avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
air_pilot
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 078