Forum Hotmail (Outlook.com) - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 070
  • Résolues
  • Compte outlook Résolu

Bonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider?  Merci

mamourcat | Dernière réponse : mamourcat 05 juin
    3 réponses
  • Messagerie bloquée Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

Christian | Dernière réponse : claretain 34 21 mai
    5 réponses
  • faire un copier/coller sur live.fr Résolu

Bonjour, faire un copier/coller sur live.fr? Le CTLR+V indiqué sur le site ne marche pas  Quelqu'un aurait il une idée

topemeraude | Dernière réponse : topemeraude 15 mai
    5 réponses
  • Messagerie Outlook Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...

claretain 34 | Dernière réponse : jag72 17 avril
    11 réponses
  • perte d'accès aux mails Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

Barbara66R | Dernière réponse : MPMP10 31 mars
    3 réponses
  • Barre de navigation outlook Résolu/Fermé

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

Lk14 | Dernière réponse : bpaitste91190 27 mars
    3 réponses
  • Je ne peux plus me connecter à ma boite mail Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...

Boul2killeR | Dernière réponse : Aly 26 mars
    2 réponses
  • Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK Résolu

Bonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...

soleil91220 | Dernière réponse : Cat91940 25 mars
    15 réponses
  • pas fair apparaitre les destinataires ds mail Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...

Myspaar | Dernière réponse : ASY 11 mars
    18 réponses
  • Pièce jointe PDF dans un email Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...

Xtelle | Dernière réponse : Xtelle 02 mars
    7 réponses
  • Mot de passe oublié Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je n'ai pas mis mon numéro de gsm pour recevoir un code ni une adresse mail de récupération.. Comment puis-...

Moustique5050 | Dernière réponse : bazfile 15 janv.
    3 réponses
  • Comment me connecter à mon compte Outlook Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

Acj | Dernière réponse : Acj 10 janv.
    2 réponses
  • boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne" Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

romain8272 | Dernière réponse : romain8272 22 déc. 2022
    5 réponses
  • hotmail.com ou ca Résolu/Fermé

bonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.

vlctxl | Dernière réponse : MarieJo 11 déc. 2022
    3 réponses
  • hotmail.fr à l'étranger... Résolu/Fermé

Bonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...

fanfanloudun | Dernière réponse : Dadou13 5 déc. 2022
    3 réponses
  • comment accédé a ma messagerie Hotmail Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

Bobibob92 | Dernière réponse : billmaxime 3 déc. 2022
    25 réponses
  • Compte Microsoft Bloqué Windows 10 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec mon compte Microsoft. Lundi soir j'ai allumé mon PC sous Windows 10 et souvent me demande de vérifier mo...

cedeboy | Dernière réponse : fabul 29 nov. 2022
    3 réponses
  • Supprimer une boite mail Hotmail Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

AK68 | Dernière réponse : Radinoz 27 oct. 2022
    4 réponses
  • Plus d' Outlook Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

Teddy | Dernière réponse : Sourisverte2 28 sept. 2022
    5 réponses
  • comment rétablir message dans outlook a la date du jour ? Résolu

Bonjour Dans ma boite de réception Hotmail, je reçois les messages les plus anciens en premier, et les plus récents , voir le jour même, en bout de m...

bachata80 | Dernière réponse : bachata80 27 sept. 2022
    2 réponses
  • Est-ce un mail frauduleux ? Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

Hulotte17 | Dernière réponse : Hulotte17 27 sept. 2022
    2 réponses
  • Message erreur Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

Joseph | Dernière réponse : dlfif 2 sept. 2022
    8 réponses
  • connection outlook.fr Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en  permanence a outlook.fr  car Microsoft me demande a chaque fois  de me connecter Mozilla fi...

rocky95 | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août 2022
    3 réponses
  • Problème de double messagerie sur MSN Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

MaxG | Dernière réponse : MaxG 29 août 2022
    2 réponses
  • Récupération de compte Microsoft Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

setri45 | Dernière réponse : Kems 18 août 2022
    10 réponses
  • je voudrais récupérer ma messagerie hotmail Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...

bouclette 11 | Dernière réponse : rosa 7 août 2022
    8 réponses
  • HOTMAIL. je ne peux voir le texte dans mes courriels Hotm Résolu/Fermé

le texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...

soleil4057 | Dernière réponse : soleil4057 12 juin 2022
    2 réponses
  • Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com Résolu/Fermé

Bonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...

bellemich | Dernière réponse : Macintosh 22 janv. 2022
    3 réponses
  • Mail supprimer de la corbeille Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?

Jovicky | Dernière réponse : Redbart 8 déc. 2021
    5 réponses
  • Retrouver HOTMAIL et tous mes messages! Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver HOTMAIL et tous mes messages! Bien à vous, Caroline

Lilly | Dernière réponse : Redbart 20 nov. 2021
    3 réponses
  • Mon courrier quotidien Résolu/Fermé

Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...

kabrane | Dernière réponse : kabrane 27 oct. 2021
    2 réponses
  • Comment récupérer une ancienne adresse courriel Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...

sunny004 | Dernière réponse : sunny004 23 oct. 2021
    2 réponses
  • Fermeture compte hotmail Résolu/Fermé

Bonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...

1tibou | Dernière réponse : tanteelise 27 sept. 2021
    3 réponses
  • synchronisation Résolu/Fermé

bonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...

manou | Dernière réponse : SerBal22 20 sept. 2021
    25 réponses
  • outlook en anglais plus d'option Français ? [sujet groupé] Résolu/Fermé

Bonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...

blabla | Dernière réponse : Franceplusplus 17 sept. 2021
    64 réponses
  • je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...

Karine | Dernière réponse : Macintosh 9 sept. 2021
    3 réponses
  • comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...

Monique | Dernière réponse : Monique 26 août 2021
    2 réponses
  • Compte Microsoft HOTMAIL mes mails arrivent dans le dossier "archives" Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...

MaîtreKen | Dernière réponse : bazfile 20 août 2021
    8 réponses
  • Impossible d'accéder à hotmail via Outlook sur Firefox. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer Outlook ni accéder à ma messagerie Hotmail sur Firefox (alors que je fais ça chaque jour depui...

anpton | Dernière réponse : bazfile 10 août 2021
    5 réponses
  • comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...

boubou972 | Dernière réponse : vera 5 août 2021
    7 réponses
  • Mot de passe hotmail Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mod passe fonction pa aider moi à le débloquer svp

Yajua | Dernière réponse : MPMP10 27 juil. 2021
    1 réponse
  • impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...

olinka94 | Dernière réponse : Majo 21 juil. 2021
    41 réponses
  • ouverture outlook imposible Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

kingofzepop | Dernière réponse : crapoulou 18 mai 2021
    2 réponses
  • Compte Microsoft Oublié (Adresse e-mail oublié) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte Microsoft. Se compte contient des données importantes. En suivant le guide de Microsoft qui est "V...

Blast_3542 | Dernière réponse : foulq 28 avril 2021
    1 réponse
  • Trop de sécurité tu la sécurité Résolu/Fermé

Messieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...

GM | Dernière réponse : kaumune 12 avril 2021
    4 réponses
  • piratage mail Résolu/Fermé

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

Bob_6907 | Dernière réponse : bob_6907 4 avril 2021
    13 réponses
  • Gérer les dossiers de courriels dans outlook Résolu/Fermé

bonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...

bellemich | Dernière réponse : foulq 28 mars 2021
    5 réponses
  • Fermeture automatique de hotmail sur mobile Résolu/Fermé

Quand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...

Prekkak | Dernière réponse : Prekkak 23 mars 2021
    1 réponse
  • Soucis de lien dans la messagerie hotmail. Résolu/Fermé

Bonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...

tanteelise | Dernière réponse : tanteelise 21 mars 2021
    66 réponses
  • Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé Résolu/Fermé

Bonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...

bellemich | Dernière réponse : bellemich 18 mars 2021
    14 réponses