Les discussions

Hotmail demande authentification / réparation en permanence

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...

Répondre

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Groupe de contact indique 0 membres

Pour envoyer courriel à un groupe.  Le nom du groupe apparait dans destinataire mais indique aussi 0 membres. Quand je vais voir dans people, le grou...

Répondre

Outlook en remplacement de courrier - bug important !

Bonjour, juste pour informer que j'ai malheureusement avant de lire votre article fait le test d'installer "outlook" à la place de "courrier" sur mon ...

Répondre

Exchange ne reconnait plus son mot de passe !

Bonjour CCM Sur mon Mac, Impossible depuis jeudi 14 me connecter directement à hotmail qui ne reconnait plus le mot de passe, et pourtant j'y arrive ...

Répondre

Contacts disparus de messagerie outlook

Bonjour, Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à ...

Répondre

Adresse mail détourné: comment transférer tous mes dossiers?

Bonjour, je participais récemment à beaucoup à des concours donc je partageais mon email (@hotmail.com) sur pas mal de formulaires et j'ai commencé à ...

Répondre

Compte bloquer

parait il qu il faut attendre 1mois avant de recupere hotmail par microsoft car trop demander de code

Répondre

Story instagram

Bonjour, madame monsieur J'ai un compte Instagram où je publie beaucoup de story mais récemment je ne peux pas car quand il y a ma tête ou n'importe ...

Répondre

Bug outlook/hotmail.fr

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boîte mail. Au départ je ne pouvais plus ouvrir mes mails car problème de synchronisation. Ensuite ma boîte a ...

Répondre

Courrier indesirable

Bonjour, je reçois des quarantaines de mails indésirables en provenance https://www.optout-nvrw.n sur hotmail courrier indésirables malgé mes désabon...

Répondre

Spams outlook

Bonjour    Depuis quelques jours,  ma boîte mails (nouvel outlook)  est inondées de spams. Je n'arrive pas et ne trouve pas comment faire pour les bl...

Répondre

Changer le programme pour ouvrir un fichier reçu par mail.

Bonjour ,j'ai un nouveau PC avec windows 11 .J'ai fait une bêtise quand j'ai ouvert un fichier reçu par mail avec l'application outlook ou courrier ??...

Répondre

Non réception des mails dans hotmail

Bonjour  je ne reçois plus mes mails dns hotmail jai tout supprimer mais toujours rien Merci pour votre aide Cordialement 

Répondre

Dossier dans messagerie

Bonjour,  j’aimerais savoir pourquoi lorsque je vais dans mon dossier « à garder » je ne retrouve plus rien tout les messages ont disparus pouvez vou...

Répondre

Point vert sur messenger

Bonjour, Pouvez vous me dire.il n.y a pasde point vert devant la camera sur messenger cela veut dire qu.iln.est pas connecte c.est Ça? Merci de votre...

Répondre

Problème réception de massage dans outlook

Bonjour, Je tente de me connecter au site NC SOFT pour jouer a" Aion classique Europe" mais j'ai oublier mon mot de passe. Donc je clique sur "Réini...

Répondre

Hotmail renvoit un retour négatif à l'expéditeur

Bonjour, les gents qui utilisent mon adresse hotmail reçoivent un retour négatif avec une déviation sur l'adresse sfr à mon nom ? windows 11

Répondre

Probleme de connexion hotmail

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma boite mail sur mon PC alors que je peux le faire sur un autre PC ,voici le message qui s'inscrit à l'ecran, ...

Répondre

Déjouer une tentative de piratage sur compte microsoft win11

Salut Mon problème: il y a 1 an je me sius fais pirater mon compte Microsoft, celui avec mes licences Windows, Office, + une ribambelle de jeux en m...

Répondre
Résultats 1 - 20 sur un total de 20