Mail outlook volatilisé
ardi1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 !
Mes dossiers de réceptions, corbeille et spam sont vide, je n'ai que ceux du jour et ceux depuis le 28/11. J'ai vérifier sur l'appli courrier d'Android et sur le web c'est identique, j'ai demandé a madame pour check son tel et elle aussi plus rien depuis le 28/11 sur son adresse mail.
Ce peut il être un piratage de nos boite (qui ne sont pas sur le même pc) ou un problème de server Outlook ?
Je n'ai aucune règle de configuré pour mes adresses mail.
Merci pour vos réponses !
- Mail outlook volatilisé
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Créer une adresse mail gratuite outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
Bonjour,
Parfois, des règles ou des filtres mal configurés peuvent entraîner la suppression automatique des mails.
De plus, certaines mises à jour du logiciel peuvent occasionnellement déclencher ce genre de comportement inattendu.
Et peut-être que quand beaucoup de mails sont accumulés, ils se classent dans différents dossiers de la boîte mail.
Après je ne connais plus Outlook.
Bonjour
Le plus probable s'il n'y a plus de messages sur 3 jours, c'est que le compte outlook ne se synchronise pas correctement.
Vérifiez si vous pouvez vous connecter à Outlook Web pour confirmer que le compte est actif.
Pourquoi on n'a ce genre de questions que pour Outlook depuis quelques temps?
Je n'utilise pas je n'ai pas d'infos dessus. Un tuto sur cette page pour essayer de se reconnecter au serveur:
https://www.malekal.com/outlook-impossible-de-se-connecter-serveur-imap/
Bonjour,
je n'ai aucune règle dans ma messagerie et tous mes dossiers sont impacté, mon volume de données est utilisé à 60% et au pire des cas les mails ancien aurais dû être supprimé non ?