Impossible accéder à mes messageries OUTLOOK

lola_6609 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lola_6609 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes, tous,

J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK.

Aujourd'hui, impossible de me connecter sur aucune.

J'ai WINDOWS 7 et les navigateurs Firefox et Google Chrome.

J'étais parvenue à me connecter sur la plus importante pour moi (hotmail.com) en utilisant GG Chrome mais j'ai eu la bêtise de cliquer sur "Me déconnecter" pour en ouvrir une autre et maintenant, impossible de me connecter sur aucune...

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider ♥♥

Si ma discussion est au mauvais endroit, les Modérateurs peuvent la déplacer bien sûr.

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23305 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 130

Bonjour 

Y a un message d’erreur ? Que dit-il ?

As-tu pensé à vider l’historique, cookies, cache de ton navigateur ?

;)

0
lola_6609 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Radinoz,

Pardon de ne pas t'avoir répondu : tout était rentré dans l'ordre et aujourd'hui j'ai de nouveaux pbs.

Dans mon 1er post, je n'avais pas détaillé alors :

- je pouvais me connecter sans mettre de mot de passe (MDP) sur ma messagerie principale hotmail.com en me connectant d'après GOOGLE CHROME.Aujourd'hui impossible, ça me demande une confirmation visage ou clé de sécurité, etc or je suis sur un ordi de bureau donc ça ne va pas.

- j'ai pu demander à envoyer 1 MDP sur une adresse hotmail.fr mais impossible de me connecter à celle-ci avec Firefox comme je le faisais d'habitude. Pareil ça me demande des infos que je ne peux fournir.

- en revanche j'ai pu me connecter avec Firefox à 2 autres adresses hotmail.fr que j'utilise moins (dont une pas du tout).

On dirait une blague pour m'empêcher de me connecter à mon adresse principale...

Pour le moment je n'ai vidé aucun cache, historique de Firefox.

Et pas encore regardé comment vider sur GG Chrome.

J'ai seulement coupé et rallumé mon ordi en espérant me connecter du 1er coup sur mon adresse principale par GG Chrome mais non impossible.

En revanche, sur mon smartphone, l'adresse principale s'ouvre directement sans MDP...

Tu vas me dire d'utiliser mon smartphone mais je n'ai pas l'habitude, je fais toutes mes démarches depuis mon ordi.

Merci à celle ou celui qui aura le courage de tout lire et d'essayer de me guider, me connecter depuis mon ordi est primordial pour moi.

♥♥

0