Les discussions

Perdu mon compte hotmail

Bonjour, comment je doit faire pour retrouver mon ancien compte Hotmail que j,avait depuis plusieurs années et que j,ai perdu subitement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
tyranausor

Mot de passe perdu sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail anonyme supprimée par la modération et j'ai perdu mon mot de passe. Comment le retrouver ? Il m'est demander...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Problème messagerie qui s'efface

Bonjour, Tous mes mails s'effacent au fur et mesure sur mon ***@*** Y a t il une solution à ce problème ? Je vous joint donc un autre mail pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aurélie

Boite mail msn outlook

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite mail, ***@***, mais impossible, msn outlook france, me demande le numero de telephone que j'avais fourni lors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer une adresse

 Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Recupere mon mot de passe outlook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe outlook et je ne peux me connecter à mon ordinateur , je souhaite le récupérer ou le modifier; merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Outlook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Dossier perdu outlook.com

Bonjour, j'ai perdu un dossier ou je stockais pas mal de messages peut on le retrouver ? ATTENTION : JE SUIS SUR UNE TABLETTE SURFACE !!!!!!!(héla...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Serge1999

Recuperer une adresse hotmail

Bonjour* Depuis plusieurs jours je tente de recuperer une de mes adresses hotmail mais a chaque fois que je tente de la recuperer en inscrivant cet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Louma

Compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je veux récupérer mon compte hotmail Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
^Abel^

Suppression

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer mon compte Outlook.com Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MaxGix

Mot de passe

 Résolu

Bonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh

Perte des mails reçus depuis 2011

Bonjour, les mails reçus depuis 2011 ont disparu. Pouvez vous m'aider à les retrouver. Ce sont des documents importants pour moi. Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Demande de moyens d'ordre public par un magistrat

 Fermé

Je voulais savoir si je suis obliger ou pas à lui communiquer les moyens d'ordre public qu'il me demande dans une Affaire . Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Messagerie hotmail disparue

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ma messagerie Hotmail ! c'est très important ! merci d'avance beaucoup beaucoup bien à vous Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
^Abel^

Messagerie hotmail

Bonjour, comment acceder a ma messagerie hotmail je n'arrive plus a lire mes message avec hotmail Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peut plus me connecter

Bonjour, je peut plus me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Ajouter compte orange dans win. live mail

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas les éléments à fournir pour ajouter un compte ORANGE dans ma messagerie Windows live mail serveur pop entrant ... sortant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Mauvais changement

Bonjour, Pourquoi toujours changer soi-disant pour amélioration, alors que cela est tout le contraire notre boite de messagerie, sans nous consulter ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaumune

Ma mère va péter un cable!

Bonjour, Alors je suis vraiment nul en matière d'ordinateur (J e tenais à le préciser) donc je ne sait pas comment cela c'est produit, mais j'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nicolas.brs

Impossible envoie

je suis passé sur windows 10 donc je regrette énormément, mais bon, voilà que je veux envoyé un album photo, avant ça marché très bien, et là ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jade-26

Ouverture

Bonjour, depuis quelques jours impossible que je puisse ouvrir ma boite de messagerie hotmail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Letrollien

Boite mail outlook ne marche plus

Bonjour, depuis 1 semaine environ ma boite mail outlook (le raccourci qui est enregistré dans la barre de tache) ne recoit plus aucun mail, la barre e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
audrey

Messagerie hotmail

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne peux avoir accés à mon courrier

Bonjour, j essaie de rentrer dans ma messagerie et je suis connectée à l aide de outlook comment je peux récupérer ma bte messagerie merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

2 connexion on même tant

Bonjour, J'ai 2 adresse mail chez vous comment je dois faire pour avoir accés les 2 on meme tant Merci Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Email n exicte plus !

Bonjour j ai un compte actif qui date depuis 14 ans environs, et aujourdhui je ne suis pas capable de l ouvrir sur mon ordi, meme sur mon iphone m a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver non conpte hotmail

Bonjour, aujourd'hui pas moyen d'accéder a ma boite de messagerie ?? j'aimerai bien comprendre pourquoi ?? pouvez vous m'aider SVP Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancienne adresse e-mail sur hotmail

Bonjour, J'avais une ancienne adresse e-mail sur Hotmail. Celle-ci a été piratée . La personne indélicate a eu accès à mon mot de passe . Elle l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour* je ne parviens plus a accéder a mon ancienne boite de messagerie hotmail.fr j'ais une nouvelles boite Outlook.com mais je ne sais pas y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, comment je peut recuperer mon compte Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

J ai deja une adresse mail

Bonjour, j ai deja une adresse mail hotmail comment faire pour y aller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
^Abel^

Messagerie : recherche de messages reçus en 2014-2015

Bonjour, Comment retrouver des messages reçus en 2014 - 2015 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17

Problème hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré les indications que je peux trouver sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pakita927

Je reçois des messages de ma propre adresse hotmail?

Depuis 3 jours je reçois des messages de mon adresse hotmail dans ma boîte de courrier indésirable. Quand j'ai voulu bloquer l'expéditeur on me mentio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MaxGix

Deuxième adresse de messagerie (hotmail.fr)

Bonjour, Ma config : Windows 7 / Outlook Je me suis créé une deuxième adresse de messagerie "Hotmail", comment puis-je m'en servir ? voir mes m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MaxGix

Renseignement

bonjour je ne peux plus me servir de ma messagerie outlook ni entrant ni sortant aucun message que dois faire

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
manoue834

Oh! je reçois un mail étrange de... moi ! quel est ce problème ?

Bonsoir, Je viens vous demander votre aide :-) Déjà, un grand merci ! Mon problème : Je possède une adresse hotmail.com depuis plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Berangere08

Modifier adresse mail

Bonjour, je voudrais passer sur une autre adresse mail , dites moi comment faire? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
administrateur01

Comment supprimer un mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un mot de passe au démarrage de mon compte local outlook. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Aujourd'hui c'est la jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Message frauduleux?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Xileh

Configuration de messagerie

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dom17

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaumune

Impossible de récupérer mon ancienne adresse hotmail

Bonjour, J essaye désespérément de récupérer une de mes anciennes adresse Hotmail car elle affilié à un jeu vidéo que j aimerais reprendre. Je conna...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Oubli mot de passe

Bonjour, je reçois mes messages de la messagerie Hotmail sur mon ordinateur, mais la tablette et téléphone j'ai toujours ce : echec de connexion. Le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai enlevé le mot de passe de mon portable huawei y5

Bonjour, je voudrai savoir coment enlever le mot de passe je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
georges97

Accéder à ma boite depuis 1 ordi pas à moi ?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte depuis 1 ordinateur qui n'est pas le mien ? Merci d'1 réponse rapide. Crdlnt. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
bendrop

Demande de service client hotmail

Bonjour, Je souhaiterai avoir un contact mail ou numero de tel du service client outlook car mot de passe perdu et impossible pour moi de rentrer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kaumune

Mot de passe perdu

Bonjour, mon frere a perdu son mot de passe comment faire pour le retrouvel? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bazfile
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 076