Hotmail mails plus recus depuis une semaine

Sophie5327 Messages postés 1 Statut Membre -  
Pierr10 Messages postés 13876 Statut Modérateur -

Bonsoir a tous ,

J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boîte mail qui etait directement ouvert e je ne sais pas du tout si c etait malîn..j ai réussi ce jour a remettre un nouveau code d ouverture de mon pc puis un différent pour ma Hotmail.

Mais le pb persiste..il y a quelques jours tous les mails importants dix environ épingles en haut ont totalement disparu(meme des boîtes de rangement sur le cote..archive etc je suis a lle e vérifier tout). Ce jour après changement des mots de passe ..les deux ( j avais fait un changement de mot de passe après l intrusion obervee) ..si j envoie sur ma boîte mail û email de mon adresse Yahoo secondaire ou demande a une personne extérieure de me poster un mail le mail n arrive pas.

Si vous avez des idées de solution je vous en serai tres reconnaissante.

Merci beaucoup 

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13876 Statut Modérateur 5 468

Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre situation.

Vous écrivez au début que vous ouvriez la session Windows avec le mot de passe du compte hotmail. Donc vous n'avez pas un compte local.

Mais juste en dessous vous écrivez que vous avez changé les mots de passe avec un mot de passe pour la session Windows et un autre, différent, pour la boîte hotmail. C'est contradictoire.

Est-ce qu'il n'y a pas une confusion entre mots de passe (en alphanumérique) et code pin (4 chiffres uniquement) ?

Comment accédez-vous au courrier ? Utilisez-vous le webmail ou bien un gestionnaire de courrier comme Outlook ?

Si ce n'est fait, activez la double authentification pour hotmail.

Si vous le pouvez, connectez-vous à votre boîte mail depuis un autre appareil (smartphone) pour voir si les messages ont effectivement disparu.

0