Les discussions

lecosmonote Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Bonjour, Microsoft a basculé ma messagerie hotmail sur Outlook et je refuse Outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie Hotmail.fr. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz
Miss-smile1 Hotmail / Outlook.com

Mail suspect microsoft

Bonjour, j'écris ce sujet suite à la réception d'un mail suspect "des comptes Microsoft". A l'intérieur de celui-ci, l'expéditeur me dit que, suite a...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13
Teddy Hotmail / Outlook.com

Plus d' outlook

Résolu

Bonjour, depuis hier Outlook est aux abonnés absents chez moi . Habituellement  lorsque  je clic au niveau de mon Marques-pages où je l' ai mis , il a...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
pigeon33 Hotmail / Outlook.com

Hotmail.com, messages désorganisés

Bonjour, Depuis ce matin, 3 sept 2022, ma boite de reception hotmail.com est complètement désorganisée. les messages ne suivent plus l´ordre chronol...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
adb787 Hotmail / Outlook.com

Favori hotmail disparus

bonjour comment récupérer des dossiers disparus dans favori courrier hotmail.com. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Hulotte17 Hotmail / Outlook.com

Est-ce un mail frauduleux ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail signé microsoft me disant que je ne me suis pas connecté depuis longtemps si je ne clique pas sur garder actif mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hulotte17
lilizoo Hotmail / Outlook.com

Demande de mot de passe

Bonsoir,  Depuis ce matin je reçois un message à chaque fois que je me connecte sur mon smartphone, dans l'application outlook. Ce n'est pas un mail,...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Panth33ra
eolene Hotmail / Outlook.com

Indésirables venant de l'étranger

Bonjour, je me retrouve tous les jours avec 20 à 50 indésirables en anglais je n'arrive pas à les neutraliser avant qu'ils arrivent dans ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
madmyke
Joseph Hotmail / Outlook.com

Message erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
dlfif
rocky95 Hotmail / Outlook.com

Connection outlook.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment rester connecter en  permanence a outlook.fr  car Microsoft me demande a chaque fois  de me connecter Mozilla fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Utilisateur anonyme
MaxG Hotmail / Outlook.com

Problème de double messagerie sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
MaxG
Mangue404 Hotmail / Outlook.com

Compte microsoft bloqué

Bonjour mon compte Minecraft et Microsoft a été bloqué et donc je ne peux plus accéder à Minecraft que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Mangue404
giloo2006 Hotmail / Outlook.com

Récupération accès hotmail aux usa

Bonjour. Je voyage à l'étranger depuis 7 mois et à chaque passage de frontière mon accès e-mail Hotmail a été bloqué mais je l'ai toujours récupéré d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
bazfile
setri45 Hotmail / Outlook.com

Récupération de compte microsoft

Résolu

Bonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Kems
Kakline Hotmail / Outlook.com

Perte d'emplacement adresse e-mail

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour retrouver où se trouve l'emplacement de mon adresse Hotmail merci à tous ceux qui vont m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
madmyke
Nadine Hotmail / Outlook.com

Msn bloqué

Fermé

Bonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...

Dernière réponse le 16 août 2022 par
barnabe0057
phildand Hotmail / Outlook.com

Outlook

Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Radinoz
Auralan Hotmail / Outlook.com

Boite mail outlook bloquée

Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10
Dom Hotmail / Outlook.com

Créer compte google

Bonjour, la personne a un nouveau Natel  elle vient de se faire un abonnement elle n'a jamais eu internet elle est majeure je mets le prénom nom mail ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
barnabe0057
chanchan85480 Hotmail / Outlook.com

Outlook ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
madmyke
Catisere Hotmail / Outlook.com

Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi

Bonjour,    demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi  et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile
Thamasus Hotmail / Outlook.com

Utiliser un template sur outlook web

Bonjour, Je souhaite utiliser un template pour outlook web. J'ai bien remarqué la fonction "mes modèles" mais elle ne me permet pas d'utiliser une li...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n
marie Hotmail / Outlook.com

Synchroniser compte hotmail/outlook

Bonjour, je veux absolument récupérer mon compte hotmail  ou le synchroniser avec mon nouveau compte outlook je n'ai plus mon mot de passe et mon # ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
foulq
Grisou Hotmail / Outlook.com

Carte envoyée?

Bonjour, comment savoir si une carte programmée a bien été envoyée,ayant omis de demander une confirmation d'envoi. Merci et cordialement Grisou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Alex Hotmail / Outlook.com

Compte outlook bloqué

Bonjour,  J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MPMP10
rrk Hotmail / Outlook.com

Fonction "ranger"

Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
darhma24 Hotmail / Outlook.com

Hotmail bloqué

Fermé

Bonjour, mes deux boites e;mail, hotmail et la poste.net ne fonctionnent plus donc a chaque fois que je veux me connecter sur l'une cela me dit que ...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Jenny Hotmail / Outlook.com

« identifiant à éliminer »

Bonjour, Comment enlever un identifiant à l’ordinateur quand on a pas permis de l’enregistrer Il apparaît automatiquement même si la personne n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
madmyke
caletus28 Hotmail / Outlook.com

Récupérer ma boite mail

Bonjour, après avoir donner en réparation mon pc suite à un piratage je voudrais à présent récupérer ma boite de réception.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10
Jajaber Hotmail / Outlook.com

Outlook – ouverture bizarre

Bonjour, J’ai installé Outlook (PWA) Est-ce normal qu’à chaque ouverture j’ai l’icône figurant une lettre sortant de son enveloppe qui apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jajaber
Résultats 301 - 350 sur un total de 14 148