Les discussions
Impossible de me connecter a ma messagerie
Bonjour, Impossible de me connecter a ma messagerie. ***@*** Cordialement. Comment faire. Philippe ***
Problème de double messagerie sur msn
RésoluBonjour, J'ai un compte messagerie sur hotmail à mon nom et j'ai crée un compte messagerie sur outlook au nom de mon épouse. Mon compte de messageri...
Compte microsoft bloqué
Bonjour mon compte Minecraft et Microsoft a été bloqué et donc je ne peux plus accéder à Minecraft que faire ?
Récupération accès hotmail aux usa
Bonjour. Je voyage à l'étranger depuis 7 mois et à chaque passage de frontière mon accès e-mail Hotmail a été bloqué mais je l'ai toujours récupéré d...
Retrouver adresse hotmail à partir de l'adresse de secours
Bonjour, J'ai une adresse hotmail que je n'ai plus utilisé depuis quelques mois, je ne me souviens plus de l'adresse exacte. Mais je suis quasiment s...
Récupération de compte microsoft
RésoluBonjour. Il y a 1 ou 2 ans, Microsoft avais bloqué mon compte qui s'était apparemment fait piraté. Mais pour le récupérer, je n'était pas en mesure d...
Perte d'emplacement adresse e-mail
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour retrouver où se trouve l'emplacement de mon adresse Hotmail merci à tous ceux qui vont m'aider
Msn bloqué
FerméBonjour, Mon compte Microsoft et outlook sont bloqués. Mon adresse n'est plus reconnue. Sur Microsoft, ils font passer d'une page web à une autre mai...
Outlook
Bonjour, Sans aucune intervention, mon outlook est à présent en arabe Comment faire pour le français
Boite mail outlook bloquée
Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...
Créer compte google
Bonjour, la personne a un nouveau Natel elle vient de se faire un abonnement elle n'a jamais eu internet elle est majeure je mets le prénom nom mail ...
Je voudrais récupérer ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir récupérer ma messagerie hotmail, car apres une mise à jour je l'ai perdu et maintenant dirigée sur outlook. Merci de me r...
Outlook ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai fait hier un Ccleaner pour nettoyer le pc, depuis je ne peux plus accéder à ma boîte mail Outlook, ils me demandent mon numéro de télép...
Mot passe oublié et peux pas ouvrir orfi
Bonjour, demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...
Utiliser un template sur outlook web
Bonjour, Je souhaite utiliser un template pour outlook web. J'ai bien remarqué la fonction "mes modèles" mais elle ne me permet pas d'utiliser une li...
Synchroniser compte hotmail/outlook
Bonjour, je veux absolument récupérer mon compte hotmail ou le synchroniser avec mon nouveau compte outlook je n'ai plus mon mot de passe et mon # ...
Comment arriver sur la page d'accueil hotmail/outlook.fr
Bonjour, Je viens de créer une adresse mail sous Outlook/Hotmail pour une petite association, j'arrive à revenir dessus facilement car l'adresse est...
Carte envoyée?
Bonjour, comment savoir si une carte programmée a bien été envoyée,ayant omis de demander une confirmation d'envoi. Merci et cordialement Grisou ...
Compte outlook bloqué
Bonjour, J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...
Fonction "ranger"
Bonjour, la fonction "ranger" sur la messagerie n'existe apparemment pas sur la version actuelle de hotmail; cette fonction etait pourtant bien prat...
Impossibilité d'accéder à mes courriers indésirables hotmail
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mes courriers indésirables dans ma messagerie hotmail.com. Lorsque je clique sur courrier in...
Je souhaite récupérer mon compte outlook
Bonjour j ai effacé par mégarde mon compte s*********@outlook.fr il est associé à mon compte Facebook comment puis-je faire j ai rempli plusieurs form...
Hotmail bloqué
FerméBonjour, mes deux boites e;mail, hotmail et la poste.net ne fonctionnent plus donc a chaque fois que je veux me connecter sur l'une cela me dit que ...
Hotmail. je ne peux voir le texte dans mes courriels hotm
Résolule texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...
« identifiant à éliminer »
Bonjour, Comment enlever un identifiant à l’ordinateur quand on a pas permis de l’enregistrer Il apparaît automatiquement même si la personne n’est ...
Outlook. courriers reçus dans "éléments supprimés"
Bonjour, Depuis peu, j'ai des emails qui arrivent directement dans le dossier des éléments supprimés sans aucune action de ma part. Et je n'ai re...
Récupérer ma boite mail
Bonjour, après avoir donner en réparation mon pc suite à un piratage je voudrais à présent récupérer ma boite de réception.
Je veux retrouver mon ancien mail car mon facebook est lier
Bonjour, je veux récupérer mon ancien mail car mon compte Facebook est lier avec. Merci
Je n'arrive pas recuperer mon compte hotmail
Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de passe je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour r...
Outlook – ouverture bizarre
Bonjour, J’ai installé Outlook (PWA) Est-ce normal qu’à chaque ouverture j’ai l’icône figurant une lettre sortant de son enveloppe qui apparaît ...
Mon compte e-mail ***@*** n'existe plus
Bonjour, mon compte e-mail ***@*** n'existe plus
Comment créer une adresse électronique sur outlook 2013 ?
Bonsoir Je dois envoyer, à la fin de chaque semaine, une lettre personnalisée Word 2013 à un groupe de contacts par publipostage. L'envoi du courrier...
Supprimer une adresse outlook
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte ***@**** Comment faire ? MERCI (je n'ai pas le mot de passe)=. Message modifié par la mod...
Hotmail et live courrier
Bonjour, ce matin j ai perdu mon icône mail dans ma barre du bas et je ne suis plus capable de l ouvrir ainsi que toute mes adresses mail qui était ...
Je ne peu plus aller a ma boite mail
Bonjour, qui peu me renseigner ma conection bloqué du a plusieur ancien mot de passe .quand je mets un nouveau mot passe sa me marque toujour conecti...
Live.fr mp oublié
Bonjour à tous???? Je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon compte Microsoft live.fr... Depuis environ ...
Empêcher les liens publicitaires dans ma messagerie hotmail.
Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois dans ma messagerie Hotmail des messages qui ne sont pas des courriels avec adresse, mais bien des liens pub...
Compte outlook bloqué
Bonjour à tous ! J'essaie depuis 4 jours de récupérer mon compte hotmail, qui a été piraté. Cependant, j'ai beau envoyer encore et encore le formu...
Comment fermer un compte hotmail d'une personne décédée ?
Bonjour, Je sais qu'il y a eu beaucoup de post à ce sujet mais je n'ai toujours pas de solution valable. Ma fille est décédée en 2016 et je reçois d...
Je reçois des spam avec une adresse d'expédition connue.
Bonjour. Je reçois depuis bien trop longtemps, des mails SPAM avec l'adresse "ne-pas-repondre@chronopost.fr" en tant qu'expéditeur. Il ne s'agit ...
Postmaster@outlook
Bonjour, je suis envahi chaque jour de mails venant de postmaster@outlook; Serais-tu sympa de me dire comment y remédier. Merci à Toi.Amicalement ...
Impossible d'ouvrir outlook
bonjour à vous, je ne comprends hier, j'ai ouvert et j'ai pu vite fait accéder à ma messagerie. Après je veux y retourner et impossible d'ouvrir O...
Comment faire pour avoir un sonnerie quand je reçois un mess
Bonjour, comment faire pour avoir un sonnerie quand je reçois un messages hotmail
Mails bloqués dans boite d'envoie avec courrier
Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un mail avec ma boite pro (hébergée sur OVH) il reste systématiquement bloqué dans la boite d'envoie et crée ...
Perdu ma boite hotmail
Bonjour, Bonjour j'ai ouvert une nouvelle boite de messagerie aujourd'hui et j'ai perdu mon ancienne comment puis-je la récupérer ***@***
Messagerie hotmail.com (outlook.com
Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe pour mon compte Hotmail (Outlook.com) mais vous avez besoin de vérifier mon identité. Mais vous faites...
Mon outlook est inondé de pourriel
Bonjour, Depuis quelques mois, mon compte Outlook est inondé de courriels qui semblent venir d'un même expéditeur. J'en reçois une vingtaine par ...
Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com
RésoluBonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...
Piratage compte microsoft
Bonjour. Lundi 17 janvier j’ai reçu ce mail : De : F R - M S N - Cas#0534 Envoyé le :lundi 17 janvier 2022 10:31 À : ***@*** Objet :Votre mot...
Envahi par sparkpostmail
Bonjour En espérant avoir posté au bon endroit. Depuis peu, je suis envahi dans outlook mail de courriers indésirables en provenance de @sparkpo...