Les discussions
Outlook hotmail : réception de courriel sans expéditeurs
Désolée de vous déranger, mais je ne sais plus où chercher. J'ai une adresse mail sur Outlook "hotmail.fr" Depuis quelques temps, je reçois de plus e...
Compte outlook
RésoluBonjour, mon compte outlook ne veut plus s'ouvrir sur mon pc acer, pourrait-on m'aider? Merci
Perdu messagerie hotmail
Bonjour internautes...Je viens de réinitialiser mon ordi et j'ai tout perdu messageries et contacts, ainsi que mes documents. Mon bureau est réduit à ...
Récupération des mails supprimés
Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les mails supprimés sur Outlook un grand merci pour votre aide
Suppression de dossier dans l'application outlook
Bonjour, Même en les supprimant dans outlook.com, les dossiers restent visibles dans l'application. Il y a-t-il moyen de les supprimer dans l'applic...
Compte outlock bloque
Bonjour mon compte hotmail est bloqué par microsoft 365 (par manque de mémoire de stockage) je voulais savoir si en le supprimant ,je perdrais mon c...
Tous mes mails outlook ont disparu
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour outlook et n'ayant aucun moyen de le récupérer, j'ai créé une deuxième adresse outlook. Et depuis mes mess...
Mot de passe
FerméBonjour... j'ai perdu le mot de passe de la messagerie hotmail....le no dans le dossier est faux.... comment faire??? Je n'arrive pas à faire fonction...
Compte bloqué
Bonjour, Microsoft a bloqué mon compte Outlook car il a remarqué une connexion ou des activités inhabituelles sur celui-ci sauf que cela fait plusi...
Messagerie outlook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'ai un problème avec ma messagerie Outlook, ça me marque libérer de l'espace, parce que je ne peux plus envoyer de mai...
Plus moyen d'envoyer mails à mes groupes de contact
Depuis 2 jour je n'arrive plus à envoyer des mails à mes groupes de contact sur Hotmail. A un contact pas de souci à un ou plusieurs groupes -> messag...
Boîte mail inaccessible
Bonjour je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail sur mon pc j'ai beau eus a recherché voir si j'avais des mise a jour non.Redemmarer mon pc l'éteind...
Faire un copier/coller sur live.fr
RésoluBonjour, faire un copier/coller sur live.fr? Le CTLR+V indiqué sur le site ne marche pas Quelqu'un aurait il une idée
Des messages envoyés sur hotmail.fr semblent disparaitre
Bonsoir, Depuis un certain temps que je ne saurais définir exactement, je constate que des mails envoyés sur mon adresse Hotmail.fr soit n'apparaiss...
Hotmail / des mails reçus en 3 ou 4 exemplaires
Bonjour, Je constate depuis un certain temps, je ne saurais dire depuis quand exactement, que dans ma boite Hotmail.fr je reçois le même mail systém...
Récupérer mails supprimés dans éléments supprimés hotmail
Bonjour Ma boite Hotmail était pleine, j'ai supprimés les éléments il y a 2 mois environ dans récupérer les éléments j'ai également supprimés les é...
Payer hotmail
Bonjour, j ai mon compte Hotmail hors service car j ai apparemment trop d emails etc... mon onedrive me dit également qu il est plein. Doit on payer p...
Courriers indisirable
Bonsoir, je reçois toujours des courriers indésirable et jarrive pas a mettre fin pour ca. comment faire pour bloquer et ne pas recois encore des em...
Vider mails outlook.com mobile
Comment faire pour vider en une seule fois les mails dans outlook.com PC et mobile et outlook.fr ? Merci
[hotmail] renvoyer le mail à l'expéditeur automatiquement
Bonjour, Dans le cadre d'un harcèlement. Je souhaiterai que tous les messages d'une adresse en particulier sur mon compte Outlook/hotmail soit renvo...
Compte outlook bloqué.
Bonjour, j'ai dépasse de quelques mégas le quota de 5G je suis à 5.2G, impossible de supprimer des mails pour libérer de la place pourtant j'ai suppri...
Messagerie bloquée
Bonjour, Après plusieurs avertissements dont je n'ai pas tenu compte, Microsoft a finalement bloqué ma messagerie car trop de mails (11 000 !). Malgr...
Boite hotmail pleine
Bonjour, je suis sur hotlook vu que hotmail a migré d'office, j'ai changé d'ordi et là, maintenant au bout d'un mois, j'ai un message qui me dit que ...
Récupérer un mail supprimé dans les indesirables
Bonjour, j'ai un mail très important qui s'est placé dans les mails indésirables ! MAIS les mails au bout de cinq jours s'effacent automatiquement...
Probleme de connection outlook avec google chrome
bonjour j ai un probleme avec mon compte j ai voulu me connecter a ""outlook.fr"" avec mon "" google chrome"" je n y arrive plus . j ai reiniciali...
Outlook stokage
bonjour j ai un soucis sur outlook, on me dit que la memoire est saturée que je ne peux plus recevoir ni envoyer de message , il faut que je paie ...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...
Envoi messages via outlook.com impossible.
Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'envoyer des messages via Outlook.com : "Nous avons rencontré une erreur lors de l'envoi de votre ...
Perte d'accès aux mails
RésoluBonjour pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...
Barre de navigation outlook
RésoluBonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...
Stockage sur hotmail
Bonjour, Je suis coincé avec ma boite mail qui est surchargé avec la diminution volontaire de outlook de l'espace gratuit de stockage de 50%... Et je...
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...
Ne reçois plus mes mails dans hotmail/outlook
RésoluBonjour Des amis m'ont informé ce matin m'avoir transmis des mails ce matin dans HOTMAIL/OUTLOOK et n'ai rien reçu Ce matin justement ai effacé envi...
Comment suivre le remplissage de ma boite hotmail ?
Bonjour, Comment le suivre le remplissage de ma boite hotmail SVP et ce pour éviter qu’elle soit bloquée un jour ? Merci par avance aux personnes qu...
Sauvegarde outlook
Bonjour, je quitte mon entreprise et souhaite sauvegarder quelques échanges de mail qui puissent être lisible en local, hors connexion outlook sur mo...
Accès impossible à ma boîte hotmail
Bonsoir J essai de me connecter à ma boîte Outlook sans succès. je ne reçois plus rien sur mon mail de secours et de plus j ai changé mon numéro de ...
Pas fair apparaitre les destinataires ds mail
RésoluBonjour, Comment faire pour ecrire un mail san faire apparaitre dans le message que recvra chaque destinataire les adresses des destinataires ? Pour p...
Retrouver mon compte hotmail sans outlook
Je ne veux pas passer par outlook pour ouvrir mn compte hotmail. Je veux supprimer outlook. Je n'aime pas la présentation. Je veux connaitre la dema...
Compte outlook vérouillé impossible à récuperer
Bonjour, Mon compte outlook c'est bloqué avec le msg suivant Votre compte a été verrouillé. On me demande un code par sms (il est précisé que peut im...
Hotmail
Bonjour, J'utilise une adresse mail Hotmail ma messagerie est "Courrier" messagerie classique. Sur mon PC je ne reçois plus aucun mails et je ne pe...
Postmaster
Bonjour ,comment supprimer POST MASTER d'une adresse gmaiI iInconnu qui apprait toujours à mes messages entrant. Merci à l'avance à bien vouloir m...
Unne activité inhabituelle a été détectée
Bonjour ***** J'ai reçu cette notification sur mon téléphone. En allant sur mon compte Microsoft, j'ai effectivement vu une connexion depuis l'Allema...
Pièce jointe pdf dans un email
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...
Recuperer compte malgré lien de l'equipe micros. non valide
Bonjour, j'ai un compte outlook j'ai perdu mon mot de pass pour me connecter a ma bte mail. j'ai rempli le questionnaire j'ai recu un code puis...
Messages hotmail
Bonjour, je possède deux adresses mail , 1 hotmail ,l'autre sfr ,ma question serait peut on fusionner les deux adresse sur la meme boite de reception...
Compte gmail bloqué pour non respect conditions générales
Bonjour, j'ai été victime d'un spam qui m'envoie plusieurs mails à la fois dans ma boite de réception Gmail; après 2 jours Gmail m'a bloqué mon compt...
Outlook et courriers indésirables
Bonjour, En ce moment Microsoft ont une panne dans leurs serveurs de messageries outlook, pas vraiment grave, le service marche toujours, mais héla...
Comment sauvegarder les mails de hotmail
Bonjour a tous quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM
Compte bloqué
Bonjour, Outlook a bloquer mon compte mail après avoir remplis 35 fois le formulaire j’ai toujours pas mon compte et le pire c’est que le numéro n’...