Les discussions

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse hotmail.com est disparue, je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone qu'il me demande n'est plus d'actualité d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
PascaleLallemand

Comment se connecter à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception, hotmail Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Razafy

Mails reçus en plusieurs exemplaires

 Résolu

Bonjour J'ai la messagerie Orange sur Outlook 2003 avec Windows 10 Depuis une semaine mes destinataires reçoivent mes mails en plusieurs exemplaire...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
marieth18

Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Eve

Récupérer messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Sof

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour , je ne parviens jamais à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
tombon

Comment se connecter a un compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour a tous je vous pose une question Comment fait-on en 2017 pour se connecter a une adresse comme celui-ci exemple@hotmail.fr Je n'arrive plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
A

Est-ce une arnaque ?

 Résolu

Voici ce que j’ai reçu: de: alaa, À: HANEEN, CC: HANEEN SUJET: WONN hier à 22:44 Microsoft promotion award 2018 CONGRATULATIONS, Your em...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
christ

Comment creer une deuxième adresse outlook

 Résolu

Bonjour, comment créer une deuxième adresse outlook Configuration: Windows / Firefox 57.0

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
leslou

Connexion messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à ma boite mail depuis 3 jours (22 Décembre) avez vous des informations sur ce problème. Est ce un prob...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
lilou

Récupérer un compte hotmail piraté

 Résolu

Bonsoir, Le compte hotmail de mon père s'est récemment fait pirater, et nous n'y avons plus accès. J'ai essayé de contacter Microsoft à ce sujet, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
gascon

Accéder à ma boite mail outlook.fr

 Résolu

Bonjour, j'accède à internet par FIREFOX qui ne fonctionne plus actuellement. Si j'utilise Internet explorer je n'ai plus aucun repère sur mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bireye1

Problème de perte mot de passe outlook 365

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur sur un mot de passe et il s'est enregistré je ne peux pas le retrouver ... comment faire pour recréer un nouveau mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mapommemichel

Comment acceder à mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment je parviens pas à ouvrir mon compte live.fr. Et je souhaiteriai un coup de pouce Configuration: Mac OS X / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bahakki

Jai oublie mon mot de passe hot mail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Vous pouvez m aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AhmedTAHRA

Impossible joindre pièce jointe hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ajouter de pièces jointes à mes mails. J'utilise Hotmail (sans client de messagerie, directemen...

89 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
flobidus

Ouverture boite mail

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Microsoft m'a pour la troisième fois bascule ma messagerie hotmail sur outlook et je refuse outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
dan

Comment lire les fichiers .pst ?

 Résolu

Bonjour, En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst). Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adress...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
allenharley

Changement de code email

 Résolu

Bonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Saidiznzaren

Soucis avec outlook - 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui essaye de s'envoyer un mail à elle même via sa boite mail d'office outlook 2007. Ils sont bien envoyés dans élément...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tanteelise

Effacer définitivement les messages "supprimés"

 Résolu

Bjr, comment effacer définitivement les messages "supprimés" dans ma messagerie "outlook"? Outlook me donne cette info or je voudrais les supprimer !...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour C souhaib El mokaddem . j’ai un problème de mot de passe sur mon hotmail et j’ai perdu le numéro de téléphone ok voilà mon e-mail : ***@**...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
kaumune

Courriers indesirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je reçois régulièrement (tous les jours mêmes !) des mails qui arrivent dans mes courriers indésirables. Ces mails s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
madmyke

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Knaraido

Récupéré mn mot de passe

 Résolu

Bonjour je n arrive plus a récupérer mn mot de passe comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
SoniaRuelle

Compte hotmail.com

 Résolu

Bonjour* Je voudrais créer un compte Hotmail mais on me demande un numéro de téléphone pour envoyer un texto comme code et je n'en ai pas alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Denis

Alerte sonore reception message

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment avoir une alerte sonore lors d une réception message boite outlook merci cordialement je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
barbouse50

Comment ouvrire ma boite outlook.fr

 Résolu

Bonjour, comment ouvrire ma boite outlook.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
sse

Alerte de sécurité

 Résolu

Bonsoir, Ayant reçu une alerte de sécurité,j'ai essayé de changer mon mot de passe sur hotmail, et depuis plus moyen d'accéder à ma messagerie!! a ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
envak35400

Retrouver ma boite mail outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une boite outlook, mais on m'a remis un ordinateur à laquel y'a déjà une boite non déconnecté Alors je ne sais comment déconnecté la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ma boîte hotmail.fr/ outlook

 Résolu

Bonsoir, Depuis 14h ce 23/07/2018, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.fr/Outlook. J'entre aperçois la page puis plus rien malgré...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ggg

Créer un compte de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un compte de messagerie Hotmail, comment m'y prendre ? J'ai Windows 10 et suis sur la connexion de Proximus. Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tanteelise

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant besoin d'une connexion sécurisée (VPN) j'ai chargé Opéra. Après l'avoir supprimé et remis Google, de nombreuses applications ont dispar...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
jimir

Help !!!!!!!! ai perdu tout sur hotmail !

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'avais oublié mon mot de passe de mon compte xxx@hotmail.com....j'ai du le changer, j'ai récupéré mon compte, ou plutot je pense un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
anatb

Oubli de mot de passe sur hotmail msn messengersky

 Résolu

Bonjour il y a à peu près 15ans de sa m'a belle sœur m'as créé 2comptes hotmail MSN Messenger Skype j'ai les adresses mais je n'ai plus les mots de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Réponse à un questionnaire e. leclerc

 Résolu

Bonjour J'AI reçu un questionnaire des magasins E. Leclerc Mais une fois le questionnaire rempli j'ai vu trop tard que cela avait aucun rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MPMP10

Pas accés à messagerie urgent

 Résolu

Bonjour, Ai bien une adresse mail- Outlook.com également un code mais je n'arrive pas a avoir ma messagerie ni comment y accéder . Pouvez vous m'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Player289

Boite de réception bloqué

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment changé d'adresse e-mail ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien changé d'adress mail mais pas mon comte hotmail. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
TheKiller99

Hotmail --> microsoft outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci

252 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Hadjmohammed

,j ai perdu mon ancienne page d acceuil

 Résolu

bonjour, depuis ce matin, je ne retrouve plus ma page habituelle d accueil, merci de m aider -- mamita

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
mamita

Iphone x comment désactiver la rotation de l'écran

 Résolu

Bonjour, Iphone X: comment désactiver la rotation de l'écran Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Installation de ms office 2016

 Résolu

Bonjour, Je vais désinstaller complètement une ancienne version de MS Office 2010 et la remplacer par par la version MS Office 2016. Malgré cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
JPCFeillens

Comment acceder ma boite outlook.fr

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
WindEagle

Je veux me connecter à mon compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur moncompte hotmail.fr svp prière de m'aider ou veuillez m'orienter pour faire la transformation de c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite mail outlook illisible

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, à chaque essai de connexion de ma boite de réception outlook, les caractères sont minus et illisibles. Comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Barek

Migrer tous les dossiers gmail vers outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une messagerie GMAIL avec plusieurs dossiers que je souhaiterais rapatrier vers ma nouvelle messagerie en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
nicoweb61

Modifier mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le ps...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sammy

Connexion messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
domLb
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 026