Les discussions

S'incrire sur hotmail

 Résolu

Bonjour, je souhetais m'incrire sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception de messagerie hotmail pourriez vous svp m aider je vous en remercie d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gorge

Synchroniser la boite hotmail

 Résolu

Bonjour,j aimerai savoir comment synchroniser mon telephone portable a ma boite hotmail si sa peu vou aider mon telephone est le nokia 5800 xpress mus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
coolavatarman

Écran bleu hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boîte mail hotmail. Dès que j'entre mon mot de passe, apparaît un écran bleu et mon ordinateur redémarre automat...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ploufiploufa

Fraude informatique hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte From: courrier_windo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
JAKYVELO

Plus d'image sur hotmail avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ( voir gros ) problème sur Hotmail : Il n'y a plus d'image perso, ni d'image dans des albums ( des fois, il charge puis ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
flugin

Outloock 2007 et un compte hotmail.

 Résolu

Bonjour, Avant; avec un ancien compte Hotmail "annulé pour cause de problème", quand j'ouvrais Outloock celui ci téléchargeait les E mails et le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zoleon

Windows live hotmail

 Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, je reçois beaucoup de mails qui me disent que mon compte va être supprimé si je n'envoie pas mes details - nom, adresse, mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Toraspanda

Mots de passe oublier hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, il doit surement avoir un truc pour pouvoir retourner sur son compte hotmail,,,je cherche mais je ne trouve pas,,sur le site de hotmail il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kevin50100

Facebook / hotmail

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lestick1342

Pas d'accès a mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 31/10/2010 à 02.00pm hotmail (compte ..@live.fr)m'informe que je ne peux me connecter:Motif maintenance. le 1/11/2010 00.15 pm ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
naruwan

Comment creer un identifiant hotmail.es

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je devient fou ! En effet je ne cesse d'éssayer d'avoir un identifiant hotmail.es ( me demandais pas pk ca sonne plus exo...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ahmado

Serveur hotmail pour evolution mail (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 sur un ordinateur récémment. J'essaie de placer mon compte Hotmail sur Evolution Mail , cependant, je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
campous

Courrier hotmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de paramétrer Mozilla Thunderbird pour qu'il puisse recevoir les mails d'une adresse en @hotmail.fr et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sarah

Wlm 11 et hotmail : contacts

 Résolu

Bonjour, MOn message ayant disparu je recommence J'ai créer une nouvelle adresse mail sous hotmail dans laquell j'ai importer le carnet d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sheris

Bloquer qq1 sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer les emails de quelqu'un sur hotmail (et quelque chose de plus radical que de basculer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mccd

Comment faire pour débloquer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une boite hotmail à travers laquelle on échange des informations avec les fournisseurs et les clients, je n'arrive plus à l'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Outlook express/hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Outlook express pour visionner mes messages Hotmail. A bientôt, Flavien Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
hubertaaz

Envoie de mail non voulut (messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème . mes contacts me disent qu'ils reçoivent des emails de ma part alors que j'en envoie aucun et le pire c'est que j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

[thunderbird] problème avec le smtp hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Thunderbird 3.1.5 et je n'arrive pas à envoyer mes mails avec l'adresse de messagerie Hotmail.com. Mon paramétrage ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Baldor

Changement d'adresse hotmail identifiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom / l'identifiant de mon adresse hotmail tout en gardant la même adresse (avec les messages et tout) mais je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hendidi

Quel forum allez pour probléme hotmail

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire sur quel forum faut-il que j'aille pour discuté d'un probléme d'adresse hotmail,fin de pouvoir ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Suppression hotmail/msn

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte hotmail (cad: le compte mail ET msn, là où on peut discuter) Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Soledad29

Boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire o...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ellindra

Seconde adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai déja une adresse hotmail que je souhaite garder, mais je voudrai en avoir une seconde comment faire ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
marie

Impossible d'envoi vers hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails vers hotmail à partir de mozilla thunderbird y a t il une solution rapide ou dois je changer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Menace suppression compte hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo res...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
shogundidier

Que se passe t'il avec hotmail ?

 Résolu

Bonjour, je suppose que tout le monde, comme moi à reçu sur son compte hotmail un message leur signifiant qu'il fallait transférez leur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail refuse tout mail provenant d'orange

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours seulement les mails adressés à Hotmail.fr ou .com reviennent ' undelivered ' car je suis sur une block list . Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
elsargo

Connecté à messagerie hotmail : visible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si lorsque je me connecte à ma messagerie hotmail pour lire mes mails, mes contacts msn me voient connecté...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sous window 7

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer window hotmail sur pc portable avec window 7,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincent zi d

Pas moyen de désactiver comptes hotmail/msn

 Résolu

Bonjour, Je veut absolument sésactiver hot mail et msn de mon ordinateur, pour ne conserver qu'une seule et unique boite de reception. De plus, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
buckhulk

Impossible envoyer messages à hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours tous les mails que j'envoie sur des adresses de type hotmail sont rejetées. J'ai regardé sur quelques forum et appa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ben69

Urgent besoin d'aide mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je détient une messagerie sur hotmail, dernierement au travail des collègues ont découvert mon mot de passe, et p...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
don

Msn ,hotmail,facebook... tous bloquer!

 Résolu

Bonjour, j'ai un sacre probleme avec mon windows vista...l'ordi m'a conseiller (en signialant *important update*yes its in english)d'installer une ve...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
la pouasseuse

Incapable de me connecter à mon hotmail

 Résolu

Salut! Je suis incapable de me connecter sur mon Hotmail, MSN, etc. Mon password ne fonctionnait plus (pourquoi, je ne le sais pas). Je devais don...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
blablabla-2009

Urgent problème avec sa boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir un message disant quand a bloquez mon compte temporairement et il faut donnez son numéro de téléphone pour réactivé mon ...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mpuissance4

Retour postmaster sur adresses hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de mails à mes tous mes contacts qui sont sur hotmail. j'utilise thunderbird 2.0.0.19 et oran...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
JPLT 007

Spam sur hotmail

 Résolu

Bonjour, un message permanent est apparu dans ma boite hotmail à l'onglet "nouveau message", il apparait à l'endroit où l'on rédige normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
planeur22

Mail de micheline houle sup compte hotmail???

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'une certaine MICHELINE HOULE signé par Dick Craddock lui même, qui me demande mon nom d'utilisateur et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Théjana

Récupération de message supprimé sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des messages supprimés sur Hotmail ... Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Remedier au piratage compte mail hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte hotmail (webmail, pas messagerie instantanée), celui ci envoi des emails (des spams en fait) à mes diff...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jacques.gache

Hotmail redemande mon "mdp" sans cesse ?

 Résolu

DEBUTANTE.....DEBUTANTE !!! Bonsoir Hotmail Windows Live Messenger Pourquoi me redemande t-on à chaque fois mon mot de passe quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ced_King

Comment supprimer un contact dans hotmail

 Résolu

Bonsoir, Je pense que ma question va vous faire sourire mais je ne parvient pas à supprimer un contact dans ma boîte hotmail. Alors si l'un d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nanapoule

Problème de boîte e-mail hotmail

 Résolu

Bonjour, voila jessai depui déja plus de me conencter a mon adress hotmail et chaque foi apré avoir connecté à mon @dress je recoi le message suivant...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anouar

Bloquer adresse e-mail dans hotmail

 Résolu

Bonjour, Etant harcelé par un de mes contacts, je souhaite le bloquer autre qu'en le dirigeant vers les spam c-à-d lui renvoyer tous ses e-mails s...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bobleponge

Mémoriser mon adresse de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé et utilisé CCleaner, mon adresse de messagerie hotmail ainsi que mon mot de passe ne sont plus retenus avec Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
rockydu83

Virus "mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com&qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme c'est un virus ou spywere nommé mylovefacebook.liuyifei@hotmail.com il m'a bloqué le gestionnaire des taches quelques progra...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
gold

De hotmail.fr à hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen pour passer de hotmail.fr à hotmail.com sans perdre mes contacts et tout le contenu de ma messagerie? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
coucou

Virus spammer hotmail

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis récemment de mails me disant que des mails que je n'ai jamais envoyé ne sont pas arrivés. "This is an automatically gen...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gen-hackman
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 028