Les discussions

Problème de connexion hotmail, facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...

76 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kuider farwan

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma messagerie toujours "message d'erreur" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glaude

Nombreux problèmes rencontrés

 Résolu

Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94

Reception à répétition

 Résolu

Bonjour, Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fulsten

Fraude?

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conection hotmail

 Résolu

Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Adresse email non reconnue ???

 Résolu

Bonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madi

Quelle adresse messagerie mettre ?

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question a poser comme sur ccm ya toujours des solution alors voila je me suis retrouver sous out-look ya pas longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
casanova95

Supprimer mon compte oulook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte oulook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Accusé de reception

 Résolu

Bonjour, mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
XFlywin

Email non remi

 Résolu

Bonjour, j ai un problème lorsque j envoie des mail certain sont bien envoyer et d autre non et c est écrit message non remi je suis bien embêté si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
casanova95

Message reçu de outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage? Je n'utilise mon compte que de mon domicile . Merci de me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès a hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
biche matinale

Indicatif téléphonique 00225

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SAMUEL

Configuration

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

E-mail fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Braizhton

Nettoyage fiable

 Résolu

comment bien nettoyer mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
annetie

Nouvelle fonction ajoutée à la mise jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'équipe des comptes Microsoft me demandant de confirmer mon e-mail en remplissant des informations de conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
moda

Comment annuler une tentative de hameçonnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maud

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Recuperer

 Résolu

Bonjour, je ne peux acceder à ma messagerie... pourquoi ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une adresse mail de sécurité

 Résolu

Bonjour, Microsoft me demande d'avoir une autre adresse mail de sécurité comment choisir cette adresse? Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tara

Savoir si un mel a ete lu

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je peux faire pour savoir si un mel envoyé il y a 2 semaines, a été lu; comment puis-je savoir, de façon permane...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GIGI5962

Horraire

 Résolu

Bonjour, lorsque j envoie des messages il ne sont pas a l heure est décaler et je ne sait pas comment l ajuster merci de m aider l heure sur m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma boite de reception sur cette ordinateur par contre oui avec mon i pad pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dagouja

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Je veux savoir mon gain est reel??

 Résolu

j ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojolaguitare

Mail malveillant coment protéger mon outlook?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu hier : Salutation, Je suis consciente que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Goutte

Problèmes windows live mail

 Résolu

bonjour ,depuis q.q jours je n'arrive plus à avoir mes mail ni en envoyer ,il me dis que quelqu'un ce sers de mon compte et met erreur 0x800488FE,j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma méssagerie Hotmail a disparut ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidage de dossiers

 Résolu

bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Compte hotmail bloqué depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...

35 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aymeline

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne recois plus de message sur Hotmail.fr Le message que je reçois d'une autre boite (la poste) est le suivant : Status: 5.2.2 Diagn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jean

Adresse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir de l'aide pour changer mon adresse. Juste l'adresse. C'est comme changer le mot de passe sauf que c'est pour l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
11mel1023

J'ais fais une reinitialisation de mon ordi et je n'ai plus ma m

 Résolu

Bonjour, j'ais fais une réinitialisation de mon ordi et ais perdu mescontacts et messages Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cado21

Courrier outlook preview

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un message en cci? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Compte bloqué : hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma petite amie a eu la mauvaise surprise de voir son compte hotmail bloqué... J'ai pu avec son autorisation réinitia...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
.

Envoie message simple

 Résolu

bonjour, chaque fois que j'envoie un mail un message de postmaster@xmedia.ch me bloque mes envois

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Oublié mot de passe sur tablette samsung e

 Résolu

Bonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus acces hotmail

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre hotmail,je voit plusieurs messages, mais je ne peut les ouvrirs ,je n'ai plus les options au dessus sur la barre ,avec transf...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
profileur88

Moitié anglais et français windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main : je suis sous Windows 7 64 bits, Mon souci, Windows au départ était en Anglais, je l'ai remis...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Michel

Mail de microsoft : info ou intox ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live un...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
laeti

Récupérer adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un compte et j'ai donner une autre adresse mail qui n'existe pas je souhaiterais savoir si c'est possible de récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question. Mais le problème n'est pas résolu. Au démarrage de windows 10, Microsoft me demande mon mot de passe de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Pluton_Nium

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre, Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
TaoBaekKai

Comment recuperer mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon email comment je peux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lepanda

Je n arrive pas a me conecter skype depuis 3 jours

 Résolu

pas de question pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
gehi

Récupérer les captures d'écran dans leur format normal

 Résolu

Bonjour, Les captures d'écran que j'obtiens pour le moment sont réduites au 1/3 de leur grandeur normale. Je ne sais pas comment y remédier..Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
anny,ninne
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 028