Les discussions

Erickb30 Hotmail / Outlook.com

Conexion

Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Erickb30
zablot claudine Hotmail / Outlook.com

Ouvrir ma boîte

Résolu

Bonjour, J'ai une dresse hot mail chez vous et je n'arrive pas a avoir mes mail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaumune
Susi01 Hotmail / Outlook.com

Supprimer une adresse

Résolu

Bonjour ! Comment supprimer une adresse sur Outlook.com ! Merci à l'avance -- Denise Simard

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix
Bassma ababssa Hotmail / Outlook.com

Suppression

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à supprimer mon compte Outlook.com Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MaxGix
arezki siad Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour,j'ai un logiciel de stock , et l'ancien comptable , a démissionner du posta et ne veux pas me dire le mot de passe , est ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh
casasax Hotmail / Outlook.com

Ajouter compte orange dans win. live mail

Résolu

Bonjour, je ne connais pas les éléments à fournir pour ajouter un compte ORANGE dans ma messagerie Windows live mail serveur pop entrant ... sortant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13
papy5745 Hotmail / Outlook.com

Messagerie hotmail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a me connectera ma messagerie hotmail,quand je clique pour me connecter ,j'ai un message d'erreur de chargement qui me dit fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
pakita927 Hotmail / Outlook.com

Problème hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré les indications que je peux trouver sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pakita927
VALERIE Hotmail / Outlook.com

Message frauduleux?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message sur ma boite Outlook me demandant de saisir mes identifiants mots de passe numéro de tèl.... sinon je perdrai l'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Xileh
siamoise Hotmail / Outlook.com

Configuration de messagerie

Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un fichier je suis obligée de télécharger ce dernier qui s'ouvre uniquement avec winrar dans les téléchargements, et cela m...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
dom17
sarah_pvt Hotmail / Outlook.com

Compte mail bloqué

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte hotmail. En effet, mon mot de passe n'est pas validé et par la suite un message de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470
gerard Hotmail / Outlook.com

Comment faire sans ?

Résolu

bonjour a tous et a toutes , windows nous impose Outlook comment faire autrement ? Si vous avez une solution simple pour des gens novices Je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gerard
Pinetta73 Hotmail / Outlook.com

Impossible d'écrire mails sur outlook.com

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne peux plus écrire de mails alors que je peux mettre l'adresse du destinataire, l'objet & envoyer! (j'ai fait l'essai en m'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lolita68fr
Bengain45 Hotmail / Outlook.com

Paramétrer adresse hotmail dans outlook

Résolu

Bonjour, Avez-vous connaissance des paramètres à utiliser dans outlook (pop3, smtp, ...) pour configurer une adresse hotmail ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Bengain45
mmm47 Hotmail / Outlook.com

Pas satisfaite

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la version imposée outlook. Je préfèrais ce que j'avais avant. Celle-ci n'est pas pratique, beaucoup moins bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
marypoppins01 Hotmail / Outlook.com

Changement hotlmail vers outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
marypoppins01
monteplus Hotmail / Outlook.com

Windowds live mail

Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune
jasmin4116 Hotmail / Outlook.com

Outlook

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux jours je ne peu avoir ma messagerie sous Outlook.com sur mon PC. Au lancement de outlook www.https://outlook.live.com/ow...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fana
paysan Hotmail / Outlook.com

La page hotmail sign in ne s'ouvre pas!!

Résolu

Bonjour, je me connecte sur hotmail, mais la page sign in ne s'ouvre pas la fenetre pour entrer mon identifiant et le mot de passe n'apparait pas ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chriis
madelainepl Hotmail / Outlook.com

Question niaiseuse

Résolu

Bonjour* quand j ouvre ma boite de courriel mon message est juste la moitie de l ecran a gauche c est boite de reception ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13
confettis25 Hotmail / Outlook.com

Windows live mail - outlook ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de Outlook me disant que je ne pourrais plus me servir de Windows live mail, et qu'il fallait que je passe à Outlook? Es...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
confettis25
glaude Hotmail / Outlook.com

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je ne peux ouvrir ma messagerie toujours "message d'erreur" Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glaude
menager Hotmail / Outlook.com

Nombreux problèmes rencontrés

Résolu

Je vous ai signalé à plusieurs reprises le problème avec l'accès à deux adresses Email je vous les rappel : ***@*** et ***@***, vos pseudos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Chris 94
Maurice Hotmail / Outlook.com

Reception à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis 10h37m ce matin je reçois sans arrêt le même message a toutes les minutes à l'adresse suivante *** le message provenait de *** ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Maurice
gr-alexis Hotmail / Outlook.com

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fulsten
ELOIXAO Hotmail / Outlook.com

Fraude?

Résolu

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce mail pour savoir si je n'ai pas reçu un mail frauduleux car je ne comprends pas pourquoi vous me posez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
yac Hotmail / Outlook.com

Conection hotmail

Résolu

Bonjour, comment me connecter à mon adresse mail ***@*** mail pour débloquer une autre adresse, sachant que je ne me suis pas connecter depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Moelay Hotmail / Outlook.com

Boîte mail

Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^
Nyghtoo Hotmail / Outlook.com

Adresse email non reconnue ???

Résolu

Bonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madi
casanova95 Hotmail / Outlook.com

Quelle adresse messagerie mettre ?

Résolu

Bonjour, j ai une petite question a poser comme sur ccm ya toujours des solution alors voila je me suis retrouver sous out-look ya pas longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
casanova95
linda Hotmail / Outlook.com

Accusé de reception

Résolu

Bonjour, mon ex es en vacance en Island , je lui envois des mails , je vois q'il les lie, quand il vas rentrer svp est ce que cela vas marcher j'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
XFlywin
casanova95 Hotmail / Outlook.com

Email non remi

Résolu

Bonjour, j ai un problème lorsque j envoie des mail certain sont bien envoyer et d autre non et c est écrit message non remi je suis bien embêté si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
casanova95
magaufausuc Hotmail / Outlook.com

Message reçu de outlook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage? Je n'utilise mon compte que de mon domicile . Merci de me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Elisabeth Launay et biche matinale Hotmail / Outlook.com

Problème d'accès a hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mes deux messageries, que se passe-t'il? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
biche matinale
amandeure Hotmail / Outlook.com

Indicatif téléphonique 00225

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Microsoft me confirmant avoir gagné 250 000 €. Je peux contacter la personne par téléphone au 00225 41415352 ou par ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SAMUEL
job64 Hotmail / Outlook.com

Configuration

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine
Braizhton Hotmail / Outlook.com

E-mail fake ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Braizhton
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 051