Les discussions
Hotmail. je ne peux voir le texte dans mes courriels hotm
Résolule texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...
Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com
RésoluBonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...
Mail supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?
Retrouver hotmail et tous mes messages!
RésoluBonjour, Comment retrouver HOTMAIL et tous mes messages! Bien à vous, Caroline
Mon courrier quotidien
RésoluBonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...
Comment récupérer une ancienne adresse courriel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer une ancienne adresse courriel même si je ne me souviens plus de celle-ci. C'est étrange mais il es...
Fermeture compte hotmail
RésoluBonjour J ai reçu un mail ce jour Cher Abonné, Votre messagerie vient d'être temporairement bloquée pour des raisons de sécurité. Pour continu...
Synchronisation
Résolu/Fermébonjour, j'ai 2 adresses mail, une sur orange et une sur outlook et les 2 étaient synchronisées, or par une maladresse j'ai effacé la synchronisation ...
Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]
RésoluBonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...
Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier
RésoluBonjour, j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv...
Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail
RésoluBonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...
Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"
RésoluBonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...
Impossible d'accéder à hotmail via outlook sur firefox.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer Outlook ni accéder à ma messagerie Hotmail sur Firefox (alors que je fais ça chaque jour depui...
Comment récupérer mon ancienne adresse mail et son contenu?
RésoluBonjour, Je viens de déménager..mon nouveau logementj'ai fait ibstaller une ligne téléphonique avec accès internet.. le temps de la création de la lig...
Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...
Ouverture outlook imposible
Résolubonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...
Compte microsoft oublié (adresse e-mail oublié)
RésoluBonjour, j'ai oublié l'adresse e-mail de mon compte Microsoft. Se compte contient des données importantes. En suivant le guide de Microsoft qui est "V...
Trop de sécurité tu la sécurité
RésoluMessieurs Bonjour, Je me déplace assez souvent, et à chaque fois c'est la même histoire.Mon compte est bloquer.Je suis souvent en milieu de nulle pa...
Piratage mail
RésoluBonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...
Gérer les dossiers de courriels dans outlook
Résolubonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...
Fermeture automatique de hotmail sur mobile
Résolu/FerméQuand je clique sur l'icône hotmail sur mon mobile j'accède à mes mails mais ne puis les consulter car l'application se ferme automatiquement. Comment...
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé
RésoluBonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...
Retrouver un dossier perdu sur hotmail
RésoluBonjour, sur Hotmail ou plutôt Outlook maintenant, j'ai perdu un dossier. J'ai tout fait (enfin je crois) et je ne trouve toujours pas. Des conseils p...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...
Couriel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...
Tentative de piratage de compte?
RésoluBonjour, Hier soir j'ai reçu un e-mail (ainsi qu'une notification par SMS et via Microsoft Authenticator) qu'une de mes adresses mail (Outlook) pou...
Je n'arrive pas a me connectzr
RésoluBonjour, Je ne connais plus mon mot de passe et le numéro de téléphone et adresse mail associer à se conte ne so plu valide comment faire
Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft
RésoluBonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...
Supprimer et réinstaller hotmail
RésoluBonjour, Est-ce que je peux supprimer mon compte hotmail de windows live mail 2012 et le réinstaller après? Vais-je garder tous mes messages? M...
Piratage email ?
Résolubonjour j'ai ce message dans ma boîte mail et dès que je supprime il y en a encore. Ca va jusque 180 messages comme ça. Pensez-vous que je sois pir...
Boite outlook bloqué
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à recevoir mes mails dans ma boite Outlook 2010 : les messages restent bloqués dans la boite d'envoi (mais ...
Lecture des emails
RésoluJ'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...
Priorité haute ou normale et accusé réception
RésoluBonjour, Est il possible sur outlook.com d'envoyer un courrier en priorité haute, et d'envoyer un courrier avec un accusé réception. sous PC win...
Outlook
Résolubonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...
Impossible d'envoyer des mails
RésoluBonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...
Icone outlook
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...
Outlook en maintenance ?
RésoluBonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :
Pas d'acces messagerie
RésoluBonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...
Supprimer son ancien nom d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...
Sauvegarde de mes mails outlook.com
RésoluBonjour , qui peut m'apporté de l'aide je voudrait sauvegardé le plus possible de docs de Outlook pour je vous explique supprimé certain de mes ma...
Impossible ouvrir outlook depuis mise à jour ff
RésoluBonsoir, J'avais déjà eu ce problème là l'an passé et voilà que ça recommence .... page blanche à l'ouverture de ma messagerie outlook depuis le télé...
Mot de passe incorrect sur ma messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux ouvrir ma boîte hit mail.fr sur mon mac erreur mot de passe
Arrête facebook
RésoluBonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet
Mot de passe
RésoluBonjour, À chaque fois que je change de lieu et donc de PC, Microsoft demande une réinitialisation du mot de passe. Est-exact et normal ? Ou bie...
Supprmer une adresse mail
RésoluBonjour, après la question posée ce matin concernant l'abondance de mails indésirables ... je viens de me rendre compte que pour la même boite mail ...
Mails indésirables
RésoluBonjour, je suis envahi depuis quelques semaines par plusieurs dizaines de mails indésirables chaque jour ..!! j'ai beau tenter de bloquer tout ça ,...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon adresse mail live.fr a été piraté il y a quelques jours ... après avoir changé mon mot de passe avec un mot sécurisé proposé j'ai pu...