Les discussions

Migrer tous les dossiers gmail vers outlook.fr

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une messagerie GMAIL avec plusieurs dossiers que je souhaiterais rapatrier vers ma nouvelle messagerie en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
nicoweb61

Modifier mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer de la procédure à suivre afin de pouvoir modifier mon adresse hotmail ou de la supprimer pour en créer une autre. Le ps...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sammy

Connexion messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
domLb

Blocages fréquents sur messagerie live.com

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 10. Ma messagerie est sujette à de fréquents blocages au motif : live.com ne répond pas à cause d'un script de longue du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
manu534

=>> passer du protocole imap vers pop ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon compte outlook.com, je n'arrive pas à passer du protocole IMAP (actuel) au protocole POP . Merci pour votre aide. André

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
andrejhy

Perte du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ghisou11

Qui joindre pour les comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Connexion impossible hotmail

 Résolu

Bonjour! Impossible d'accéder à ma boîte Hotmail depuis Firefox ou Safari sur Mac OS Sierra ou IOS 10.3.3. Ce message apparaît : ?????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
raynaldbouchard

Sfr vs hotmail/outlook

 Résolu

Bonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Awdeline

Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.

 Résolu

Bonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Hoverboard

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mail envoyé 100 fois

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jolaine58

Débloquer mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Laurent

Compte hotmail bloqué . que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide sur mon compte Hotmail , qui a été bloqué suite à un envoi excessif de Spams. J'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Charliemouse1922

Ou vont les mails

 Résolu

bonjour je supprime des mails de ma messagerie hotmail mais ils ne vont pas dans la corbeille ou est il possible de les recuperer en cas d'erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
machou34

J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jamaco

Revenir a ancien hotmail

 Résolu/Fermé

bonjour, comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ? cordialement.

110 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
largo44

Supprimer courrier indésirables par 100/500 -

 Résolu

Bonjour, Comment vider les mails indésirables par 100/500 au clic - Actuellement c'est par 10 a la fois - ! ! Via ma page contact de ma boutique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
poupougne13

Outlook.com sur iphone6

 Résolu

Bonjour, J'utilise >Outlook.com (version Béta)pour mon courrier en @hotmail.com....aucun pb sur mes ordinateurs....MAIS, sur mon Iphone6, il m'est i...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Recevoir un avis de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite demander au destinataire de mes courriels une confirmation de lecture. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
tioan77

Message d'erreur sur mon pc depuis ce week-end.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail: hotmail.fr devenue outlook.com depuis quelques jours sur mon ordinateur qui m'envoie ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
AlainPerrin

Erreur de certificat

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un gros problème avec ma boite hotmail, quand j'essaye de me connecter, voilà ce qu'on me dit : Le certificat de sécurité de ce site...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Verboteune

Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi

 Résolu

Bonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat 365 obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Paypal et interac tranfert

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment puisje bloquer des courriels qui son indesirable. Jai appelé au deux endroits et il me demande de les bloqué les...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
martine

Outlook version bêta

 Résolu

Bonjour: Ai reçu dans Outlook pour changement voir Beta Est-ce que c'est mieux ou resté comme je suis et pourquoi ce changement Est-ce beaucoup mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

F5 en permanence

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Comment ouvrir ma boite de reception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
leco

Correction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un mail qui se trouve maintenant dans "brouillons" comment je dois faire pour apporter des corrections et l'envoyer après, merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ANNIELEO1951

Messagerie piratée

 Résolu

j'ai changé mon mot de passe, mais les textes restent en arabe et je ne connais pas cette langue. je veux fermer cette adresse, comment faire ? me...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
crapoulou

Clôturer mon compte hotmail !

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de mon mot de passe hotmail si je cloture se compte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour à tous, depuis mon PC, je ne peux plus envoyer de mail outlook : si je clique s/nouv mess; la barre affiche directement ENVOYER alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
CHARLOTTE363

Débloquer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook.com ne reconnaît pas mon adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'accéder à hotmail.com alors j'ai essayé de passer par Outlook.com, mais j'obtiens toujours une réponse qui dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Pas la bonne heures mail reçu

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment remédie a mettre les fuseau horaire correct a Outlook.com ? a chaque mail reçu l'heures n'est pas la bonne heures c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook

 Résolu

Bonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
F. Dupic

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Outlook car j'ai des problèmes de CCI avec orange. Il m'est demandé le mot de passe fourni par le fournisseur d'accès i...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pon48lang50

Boite mail

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude pour ouvrir ma boîte mail, à partir de la page google je clique sur connexion, l'encadré s'ouvre comme d'habitude, je re...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
LADIDO

Créer un compte hotmail.fr ou live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
al

[sujet groupé] outlook hs, microsoft cherche

 Résolu

Bonsoir... Si ça peut éviter un tas de posts identiques....?! Cdt, @+ "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! " Signé : "Gille...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin t'aide pour trouver le mots de passe de Facebook de mon petit ami qui me prend pour une imbécile merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Mot de passe oublié pour hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver mot de passe oublié sur hotmail.fr merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
boudinarnadia

Postmaster@hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j...

59 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
claudine

Messagerie n'est plus reconnue

 Résolu

bonjour; je ne peux plus reçu des emails sur mon propre boite que je l'ai crée depuis mon domaine acheté chez un hebergeur,sachant que les emails reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
zizo_info

J'ai une adresse outlook et je ne la retrouve plus?

 Résolu

Bonjour, a qui de droit, je ne peut me connecté sur une adresse Outlook.com que j'ai créer, je ne la retrouve plus ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation hotmail et smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté mon compte Hotmail sur mon smartphone (IPhone 6) et je m'aperçois que les messages les plus anciens qui sont dans ma boite de...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 028