Les discussions

Affichage hotmail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Lorsque j'ouvre hotmail, mes messages s'affichent dans le bas de l'écran plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
n'importe quoi

Philippe lesage

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire avoir sur msn par philippe lesage les filles attention c'est un beau parleur ,pendant 2semaines super ,apres il est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sevetalula

Configurer une adresse hotmail outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais ça ne marche pas, j'ai toujours un message pour mettre mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
brijou26

Boite de réception hotmail bloquée.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur windows live messanger et que je clique sur boite de réception rien ne se passe. Il y a le petit rond bleu qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
punisher50

Suppression adresse liste hotmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de cloturer un compte hotmail et j'aimerais supprimer cette adresse de la liste déroulante de mes choix proposé quand je lance W...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vincentagde

Création d'une 2e adresse hotmail

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un peut il m'indiquer si on peut créer une seconde adresse hotmail. J'ai déjà la mienne et je souhaiterais en faire une...

43 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tintin

Perdu la connection a hotmail

 Résolu

JE NARRIVE PLUS A TROUVER L ICONE :petit bonhomme : qui me permettait d ouvrir ma messagerie instantanée j'ai du involontairement le supprimer .qu'elq...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
diablange

Comment supprimer un compte hotmail piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère être dans la bonne rubrique, voilà (j'ai hotmail (MSN) depuis 2004 ici depuis quelques temps j'y ai plus accès il me dit Il...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mister1616

Creer une adresse hotmail com rt pas fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pou avoir le com à la place du fr? merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
BeFaX

Adresse ip hotmail

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment est il possible qu'une personne soit capable de me localiser(me dire ma ville et le nom de mon fournisseur d'accès) suite à...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
cendie13

On a utilisé mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j ai suivi les indication en faisant mot de passe oublié,on m a fait remplir un questionnaire pour pouvoir m identifié comme etant le verita...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
satcrust

Debloque mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus voir acces a mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
CMP

Compte piraté hotmail !!

 Résolu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Hotmail je n'arrive plus à accéder le service me dit que mon adresse n'existe plus :o et dés que j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Page hotmail erreur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire mais depuis qq temps, via mon pc fixe, je ne sais plus avoir accès à la page web hotmail. Elle ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sheiryu

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps j'ai un souci avec ma messagerie hotmail, quand je l'ouvre au lieu d'avoir la page traditionnelle j'ai une page un peu bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
TAVERNIER

Hotmail delivery notification failure

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'envoie un mail sur hotmail, un message s'affiche: This is an automatically generated Delivery Status Notification. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
poupougne13

Message dans hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le message reçu : "Modifications importantes relatives au Contrat de services Microsoft?" est en anglais et je vois pas très bien de qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Jean Sandon

Nom de compte toujours pris on hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à me créer un compte Hotmail avec un Nom de compte disponible, chaque nom que j'entre est toujours pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hotmail plus

 Résolu

Bonjour, j'avais tranquillement un compte hotmail lorsque j'ai vu "acheter hotmail plus". curieux j'ai cliquer dessus mais une petite page s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte hotmail.com piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.com piraté. j'ai beaucoup de difficultés pour travailler en ce moments car sur le plan professio...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment changer mon mot de passe sur hotmail dans mes recherches je ne vois pas la version en francais pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gpnur

Débloquer des pieces jointes sur hotmail

 Résolu

Bonjour à vous Voici mon problème : Un ami m'a envoyé des fichiers au format .ink, et je n'arrive pas a les récupérer sur ma boite hotmail. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Nouvelle interface hotmail

 Résolu

Bonjour, La nouvelle interface hotmail (qui je crois est l'interface métro de windows 8) est simplifiée, mais je crois que des fonctionnalités ont ét...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Karto_bizzX

Supprimer un compte msn hotmail

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il ...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
sandre

Recherche d'une adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mel

Hotmail capout

 Résolu

Bonjour, J'essaie de reprendre mes 3 e-mails de hotmail mais il me dise que quelqu 'un essaie ou utilise mes 3 comptes. Je crée tous les jours de...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
normand662

Hotmail

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer mon adresse hotmail trop ancienne mais ci je la supprime parait il que je pourrai plus en remettre une autre car tout...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Dexterccm

Hotmail !!! comment l'ouvrire

 Résolu

Bonjour, pour quoi je peux plus ouvrir mon boite Email "......@hotmail.com" depuis https://outlook.live.com/owa/ Comment faire SVP et merci pour vo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Relier deux comptes hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes Hotmail et je souhaiterais pouvoir recevoir tous les mails de ces deux comptes dans un seul et même compte. Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Road

Mon mot de passe hotmail est en ligne

 Résolu

Bonjour, je pose ce topic car j'ai un très gros problème en effet mon frère m'as dit que mon mot de passe celui de ma soeur et le sien étaient sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bouvard.j

Acces hotmail.fr problème depuis le 02/08/201

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, problèmes sur hotmail.fr sur deux pc différents chez moi. J'accede à mes mails, une fois sur deux environ, impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
norteau46

Passage d'adresse ahotmail.fr à atoutlook.f ?

 Résolu

Bonjour, divers question : pourquoi quand je repond a une question sur le forum j'ai un : Titre du message non renseigné Veuill...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
dsfsdf

Pub coté droit hotmail.

 Résolu

Bonjour, Aimerait suppr. pub ou annonce coté droit hotmail et comment faire Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explor...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flavbleach

Adresse cachée gab_game@hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que l'adresse gab_game@hotmail.com s'affiche quand je tape la lettre g quand je crée un nouveau messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Karto_bizzX

Bloquer un contact hotmail ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà rechercher la question, je n'ai trouvé que bloquer le contact avec WLM(Windows Live Messenger) mais je voudrais bloquer + suppr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sijf

Blocage des e-mails en anglais sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on interdire les courriers indésirables en anglais sur "Hotmail"? Je suis allé voir sur mon compte mais il n'y a rien pour b...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
regcal

Probleme boite hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, ça va faire 2 jours... Quand je vais sur hotmail.com et je me connecte tout marche bien et là je vais sur la page où il...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
yessa

Demande de deblocage de mon compte msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire mon msn bloquer. Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yoann090

Virus sur hotmail?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer que des emails avaient été envoyé depuis mon adresse mail, certainement automatiquement, avec comme objet "he...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AlcO-Liiz

Supprimer un compte hotmail, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau suivre les tutos donnés ici même le même message s'affiche toujours depuis plus d'un mois en suivant cette démarche. Le messag...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jag72

Sup des adresses d'une connexion à hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai invitée des potes à venir chez moi ... Nous sommes tous aller sur msn durant le week-e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Calimero22

Hack hotmail, scan pour sécurité

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait hacké mon compte hotmail, je l'utilise uniquement comme compte email. Hier en ouvrant thunderbird je vois une dizaine ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Ice_Cream

Je suis bloquée de ma boite hotmail(piratage)

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide svp ma boite messagerie ce matin hotmail et msn est bloquée (,soit disant compte piraté)j'ai tenté avec ma messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
regcal

Probème d'adresse hotmail.

 Résolu

Bonjour, Je possède une adresse hotmail, et je n'arrive pas à me connecter pour lire mes mails. Mais lorsque je me connecte avec des vieilles adress...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
MissDmarche

Clôturer adresse hotmail : au secours!

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes hotmail que j'aimerais fermer définitivement : - un compte qui est bloqué par Hotmail depuis 2 ou 3 mois déjà à ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
regcal

Probleme avec compte hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise hier quand j'allais me connecter sur mon adresse hotmail , et voici ce qu'ils m'ont dit : Votre compte a été bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
regcal

Inscription a hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d 'inscription sur hotmail, a chaque que je termine mon inscription, je reçois le même message c'est que Windows live ou je...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jamal

Savoir le hotmail de quelqu'un

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila je voudrais savoir si je peux trouvé l'adresse de quelqu'un en sachant que j'ai son nom/prénom , ou il habite , et s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
spartacusse

Hotmail bloque que faire?

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça déjà une semaine au moins que mon compte hotmail est bloqué car soit disant j'ai envoyé des spams... J'ai donc fais appel au s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Liiiiiinda1

Piratage de compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'étais connecté sur mon adresse mail, je suis allé sur google traduction, et je vois un "bandeau rouge" s'afficher en haut, pour me dir...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 028