Creation d un logo

betty75 -  
Halably Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle et on me demande de faire un logo pour mon service et ne sais pas du tout comment faire.

Service Machine à Teinter

Nous travaillons avec beaucoup de couleur.

J'aimerai avoir une phrase d'accroche pour mon service.

Merci pour toute aide.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Je veux bien te faire un essai mais comment s'appelle ton service, "Machine à teinter"?
Concernant la phrase d'accroche je suppose que tu veux parler du slogan non?
0
betty75

Bonjour,

Oui, le service est bien Machine à Teinter.
En se qui concerne la phrase d'accroche, je pense à une phrase qui attire les clients ou sur les bien fondés du service, ou sur les machines ou l on peut creer de multiple couleurs de peinture.

Merci
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour je cherche aussi a faire un logo pour une asso il nous faut changer l'autre je cherchais la solution sur ccm hier sans trouver un logiciel ou de l'aide sans résulta ,c 'est en regardent le site ce matin que j'ai vu ce post.un petit coup de main serais sympa merci cordialemnt fab m
0
BETTY75

Bonjour HALABLY

Pour faire suite à ta demande Il faut qu'il y ai écrit comme nom Machine à Teinter.

Pour la phrase d'accroche, je pense Le Service des Couleurs. Ou si tu as mieux, je suis partante.

Merci
0
Profil bloqué

Contacte moi via mon site web (Dans mon profil) afin que je puisse t'envoyer l'essai que je t'ai réalisé
0
BETTY75

Bonjour ,

Je ne connais pas ton site web !

Cdt
0
Profil bloqué

Tu es obligé de t'inscrire sur le forum pour consulter mon profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BETTY75

Merci, je suis allée sur ton site web et je t 'ai envoiyer un message

Cdt
0
Halably Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut Betty voila mon email a.halably @ gmail . com
les proposition t'attendent
tu me dit en quelle format je te les envois .
0
BETTY75

Bonjour HALABLY

Le Format est en JPG
Par contre au niveau du slogan, mon responsable ne veut pas qu'il y ai le service en couleur. Il préfèrerai une autre accroche qui correspondrait plus soit avec la Machine à Teinter ou alors qu'il y ai Le Service Machine à Teinter +un slogan sur les couleurs.
Mais, il faut absolument qu'il y ai Service Machine à teinter sur le logo + une ligne d accroche.

Merci

Cdt.
0
Halably Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bsr betty
bon ajoute moi ou fait moi signe sur ma boite je t'envois les proposition
mon email et dans mon dernier message
a tout de suite
0