Creation d un logo
betty75
-
Halably Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Halably Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle et on me demande de faire un logo pour mon service et ne sais pas du tout comment faire.
Service Machine à Teinter
Nous travaillons avec beaucoup de couleur.
J'aimerai avoir une phrase d'accroche pour mon service.
Merci pour toute aide.
je suis nouvelle et on me demande de faire un logo pour mon service et ne sais pas du tout comment faire.
Service Machine à Teinter
Nous travaillons avec beaucoup de couleur.
J'aimerai avoir une phrase d'accroche pour mon service.
Merci pour toute aide.
A voir également:
- Creation d un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Je veux bien te faire un essai mais comment s'appelle ton service, "Machine à teinter"?
Concernant la phrase d'accroche je suppose que tu veux parler du slogan non?
Concernant la phrase d'accroche je suppose que tu veux parler du slogan non?
Bonjour HALABLY
Pour faire suite à ta demande Il faut qu'il y ai écrit comme nom Machine à Teinter.
Pour la phrase d'accroche, je pense Le Service des Couleurs. Ou si tu as mieux, je suis partante.
Merci
Pour faire suite à ta demande Il faut qu'il y ai écrit comme nom Machine à Teinter.
Pour la phrase d'accroche, je pense Le Service des Couleurs. Ou si tu as mieux, je suis partante.
Merci
Contacte moi via mon site web (Dans mon profil) afin que je puisse t'envoyer l'essai que je t'ai réalisé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Betty voila mon email a.halably @ gmail . com
les proposition t'attendent
tu me dit en quelle format je te les envois .
les proposition t'attendent
tu me dit en quelle format je te les envois .
Bonjour HALABLY
Le Format est en JPG
Par contre au niveau du slogan, mon responsable ne veut pas qu'il y ai le service en couleur. Il préfèrerai une autre accroche qui correspondrait plus soit avec la Machine à Teinter ou alors qu'il y ai Le Service Machine à Teinter +un slogan sur les couleurs.
Mais, il faut absolument qu'il y ai Service Machine à teinter sur le logo + une ligne d accroche.
Merci
Cdt.
Le Format est en JPG
Par contre au niveau du slogan, mon responsable ne veut pas qu'il y ai le service en couleur. Il préfèrerai une autre accroche qui correspondrait plus soit avec la Machine à Teinter ou alors qu'il y ai Le Service Machine à Teinter +un slogan sur les couleurs.
Mais, il faut absolument qu'il y ai Service Machine à teinter sur le logo + une ligne d accroche.
Merci
Cdt.
Oui, le service est bien Machine à Teinter.
En se qui concerne la phrase d'accroche, je pense à une phrase qui attire les clients ou sur les bien fondés du service, ou sur les machines ou l on peut creer de multiple couleurs de peinture.
Merci