Canon EOS 450D en panne !
Fermé
jacques de Rouquette
-
28 sept. 2009 à 22:38
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 29 sept. 2009 à 15:16
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 29 sept. 2009 à 15:16
A voir également:
- Canon EOS 450D en panne !
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 07:12
29 sept. 2009 à 07:12
Bonjour,
Il peut arriver qu'un objectif générique ait un pbl avec les contacteurs.
Si tel est le cas, pour le vérifier, il faut comparer le fonctionnement avec un autre objectif. Ainsi on décèle si la source du pbl se situe au niveau de l'appareil ou de l'objectif.
Il peut arriver qu'un objectif générique ait un pbl avec les contacteurs.
Si tel est le cas, pour le vérifier, il faut comparer le fonctionnement avec un autre objectif. Ainsi on décèle si la source du pbl se situe au niveau de l'appareil ou de l'objectif.
113pictural
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
53
28 sept. 2009 à 23:10
28 sept. 2009 à 23:10
Bonjour,
je dispose d'un Canon eos 350D depuis 3 ans. Mon expérience d'un outil aussi sympa comme le nôtre a nécessité l'établissement d'une conviction profonde: la présence matérielle (non logicielle) d'une position horizontale ou verticale de l'appareil (par une bille mobile) induit parfois un blocage logiciel! Si si ...
Alors un jour, j'ai carrément giflé la Bête. Depuis lors, elle semble prendre en considération mes états d'âme exaspérés.
Je ne fais que vous conter mon aventure. Je ne vous invite en rien à procéder de la même manière! (quoique, quoique ...).
Bonne chance.
je dispose d'un Canon eos 350D depuis 3 ans. Mon expérience d'un outil aussi sympa comme le nôtre a nécessité l'établissement d'une conviction profonde: la présence matérielle (non logicielle) d'une position horizontale ou verticale de l'appareil (par une bille mobile) induit parfois un blocage logiciel! Si si ...
Alors un jour, j'ai carrément giflé la Bête. Depuis lors, elle semble prendre en considération mes états d'âme exaspérés.
Je ne fais que vous conter mon aventure. Je ne vous invite en rien à procéder de la même manière! (quoique, quoique ...).
Bonne chance.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
29 sept. 2009 à 05:36
29 sept. 2009 à 05:36
Tu fumes quoi, dis ???
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
29 sept. 2009 à 05:40
29 sept. 2009 à 05:40
Le problème existe-t-il avec tous les objectifs ?
Lorsqu'il refuse de fonctionner , y a-t-il une erreur xx qui s'affiche ???
Lorsqu'il refuse de fonctionner , y a-t-il une erreur xx qui s'affiche ???
113pictural
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
53
29 sept. 2009 à 05:49
29 sept. 2009 à 05:49
Je ne fume que du tabac!
Je vous assure que la réflexion que je vous ai adressée est authentique. N'y a-t-il pas un capteur de la position verticale/horizontale de l'appareil-photo qui induise le redressement automatique des images? Je m'étonnerais beaucoup d'apprendre que cela s'effectue par le déplacement d'une goutte de mercure, comme cela a été le cas jadis, des mines aux alarmes de voitures ou aux coffres-forts ...Une bille d'acier doit y suffire.
Quant aux erreurs qui s'affichent sur l'écran, je ne les lis plus: j'agite mon appareil, et cela le débloque ...
Je vous assure que la réflexion que je vous ai adressée est authentique. N'y a-t-il pas un capteur de la position verticale/horizontale de l'appareil-photo qui induise le redressement automatique des images? Je m'étonnerais beaucoup d'apprendre que cela s'effectue par le déplacement d'une goutte de mercure, comme cela a été le cas jadis, des mines aux alarmes de voitures ou aux coffres-forts ...Une bille d'acier doit y suffire.
Quant aux erreurs qui s'affichent sur l'écran, je ne les lis plus: j'agite mon appareil, et cela le débloque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
113pictural
Messages postés
464
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
53
29 sept. 2009 à 06:04
29 sept. 2009 à 06:04
Je vais même tenter une évaluation du diamètre de la bille qui instruit d'une verticalité ou d'une horizontalité.
Tout d'abord, l'information mécanique traduite ensuite en informatique pose une question assez complexe: la bille qui se déplace sur trois axes (càd en 3D), doit instruire un logiciel en coordonnées binaires complexes.
En effet, à quel moment la bille (qui se déplace j'imagine dans une sphère "irrégulière"), sera-t-elle considérée en position verticale puis horizontale?
Alors, la question n'est-elle pas très complexes?
La bille (même si finalement elle ne serait pas d'acier) aurait un diamètre de 6 mm. Egalement, si la "bille" n'était pas sphérique, la question serait proche d'un système véritablement aléatoire, vraiment ingérable ...
Je lirai avec un réel intérêt une autre proposition de votre part.
Bon, je vais me rouler une petite cigarette.
Tout d'abord, l'information mécanique traduite ensuite en informatique pose une question assez complexe: la bille qui se déplace sur trois axes (càd en 3D), doit instruire un logiciel en coordonnées binaires complexes.
En effet, à quel moment la bille (qui se déplace j'imagine dans une sphère "irrégulière"), sera-t-elle considérée en position verticale puis horizontale?
Alors, la question n'est-elle pas très complexes?
La bille (même si finalement elle ne serait pas d'acier) aurait un diamètre de 6 mm. Egalement, si la "bille" n'était pas sphérique, la question serait proche d'un système véritablement aléatoire, vraiment ingérable ...
Je lirai avec un réel intérêt une autre proposition de votre part.
Bon, je vais me rouler une petite cigarette.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
>
jacques de Rouquette
29 sept. 2009 à 15:16
29 sept. 2009 à 15:16
Si tu tiens à ton appareil, à toi de calculer les risques !!!