Peut on changer l'écran d'un ixus 750 ?

ireneyannou -  
 Ben -
Bonjour,
Mon fils a fait tomber mon appareil photo canon IXUS 750 et l'écran est HS.
J'aurais aimé savoir si on peut changer l'écran, mon fils a déjà fait ça sur sa psp.
Merci.
A voir également:

5 réponses

oliver6988

bonsoir
oui il est possible de changer l'ecran d'un IXUS750 a conditions d'en avoir un autre sous la main.
Je viens de changer le miens a l'instant, c'est un peu compliqué mais ca marche.
Pour plus de renseignements n'ésitez pas.
Bonne soirée
3
Résu77

Bonjour ,
Je viens de casser l'écran de mon ixus 750 peux tu me dire ou on peut l'acheter et le changer soit même.
merci d'avance
Thierry
0
oliver6988 > Résu77

Bonjour
Alors pour acheter un ecran je ne sais pas ou tu peu trouver ca a lmoin d acheter le meme apn pour pieces.
en revanche pour le changer c un peu compliker a expliker car il fo le demonter et il faut aussi faire attention au fiches.
0
irène

Bjr et merci pour le message, puisque c'est possible de changer l'écran de mon appareil photo ixus 750, pourriez-vous me dire où je peux m'en procurer un ?
merci bcp Irène
0
tochinet

Pourriez-vous donner des explications sur le forum ou sur un site / blog ?

Je voudrais également changer l'écran de mon Canon IXUS 400. Il y a un connecteur à l'intérieur ? J'avais peur de devoir souder des pattes ...
0
oliver6988

Pour le ixus400 je ne sais pas comment ca marche.
Apar si l'interrieur est pareil ke le 750 dans ce cas la tu devrais avoir des fiches donc rien a souder.
mais attention a bien tout remettre en ordre car c'est assez complexe quand meme.
0
juju

dsl je ne peux pa vous repondre mais sa lui a couter combien a votre fils car mon écran est totalement fissuré donc je ne vois plus rien
0
Pierrot

Salut,

De mon côté c'est l'optique qui est cassée, si l'un d'entre vous veut me vendre son appareil photo pour que je récupère l'optique je suis partant. mr.pierreyves at gmail.com

Merci d'avance. Cordialement,

Pierre-Yves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben

Bonjour,

l'un d'entre vous , vendrait-il son ixus 750 ?

Merci
0