A voir également:
- Peut on changer l'écran d'un ixus 750 ?
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
bonsoir
oui il est possible de changer l'ecran d'un IXUS750 a conditions d'en avoir un autre sous la main.
Je viens de changer le miens a l'instant, c'est un peu compliqué mais ca marche.
Pour plus de renseignements n'ésitez pas.
Bonne soirée
oui il est possible de changer l'ecran d'un IXUS750 a conditions d'en avoir un autre sous la main.
Je viens de changer le miens a l'instant, c'est un peu compliqué mais ca marche.
Pour plus de renseignements n'ésitez pas.
Bonne soirée
Pourriez-vous donner des explications sur le forum ou sur un site / blog ?
Je voudrais également changer l'écran de mon Canon IXUS 400. Il y a un connecteur à l'intérieur ? J'avais peur de devoir souder des pattes ...
Je voudrais également changer l'écran de mon Canon IXUS 400. Il y a un connecteur à l'intérieur ? J'avais peur de devoir souder des pattes ...
Pour le ixus400 je ne sais pas comment ca marche.
Apar si l'interrieur est pareil ke le 750 dans ce cas la tu devrais avoir des fiches donc rien a souder.
mais attention a bien tout remettre en ordre car c'est assez complexe quand meme.
Apar si l'interrieur est pareil ke le 750 dans ce cas la tu devrais avoir des fiches donc rien a souder.
mais attention a bien tout remettre en ordre car c'est assez complexe quand meme.
dsl je ne peux pa vous repondre mais sa lui a couter combien a votre fils car mon écran est totalement fissuré donc je ne vois plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de casser l'écran de mon ixus 750 peux tu me dire ou on peut l'acheter et le changer soit même.
merci d'avance
Thierry
Alors pour acheter un ecran je ne sais pas ou tu peu trouver ca a lmoin d acheter le meme apn pour pieces.
en revanche pour le changer c un peu compliker a expliker car il fo le demonter et il faut aussi faire attention au fiches.
merci bcp Irène