Probleme avec les textures image de blender

Fermé
citrouille - 29 sept. 2009 à 11:14
 citrouille - 30 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,
j'ai un problème lors de l'utilisation des textures image avec blender 2.46

1: je crée une texture image à partir d'une image jepg,je la plaque sur un obet plan avec les options necessaires pour que la texture remplisse tout le plan (local,repeat=1),je fait le rendu simple,tout est ok
2:lorsque je transforme mon projet .blend en version .exe,je n'ai plus sur le plan une seule image mais quatre disposé en damier sur le plan ??

Pour faire clair,la disposition de ma texture est changée quand je transforme mon fichier.blend en une version
.exe .Comment faire pour que cela ne se produise pas ?

Merci de votre aide
            
                
A voir également:

4 réponses

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
30 sept. 2009 à 12:23
c'est surement du aux UVs qui sautent pendant la conversion... mais pourquoi?...
0
as tu deja rencontrer le même problème ?
0
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
30 sept. 2009 à 15:28
je travail sur 3ds max, donc je ne pourrais pas te dire... Mais il arrive souvent des problème d'uvs dans pas mal d'étape en 3d... Et sinon pourquoi passes-tu le fichier en executable...?
0
et bien je veux pouvoir me deplacer dans un decor ou l'on pourrait voir differents portraits exposés comme des cadres sur un mur.(l'idée c'est un arbre genealogique 3d),d'ou la necessite de le mettre en .exe si je veux le disribuer à d'autres menbres de ma famille.
0