Archicad, problème de fenetre

Fermé
jofast Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 14 mai 2008 à 11:52
 LePetitArchitect - 30 sept. 2009 à 14:11
Bonjour,
je travaille avec archicad, mon problème est que je viens de débuter donc je ne connais pas tous les raccourcis, etc....

Soi-disant avec la barre d'état, on peut travailler plus facilement, donc j'active cette barre mais elle n'apparaît pas, et lorsque je vais dans FENETRE, je vois qu'elle est activée.

Ou est elle alors?

Un peu d'aide serait sympa, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jofast Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 1
14 mai 2008 à 13:01
alors personne svp soyez sympa
0
jofast Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 1
20 mai 2008 à 16:48
tjrs personne s'il vous plait, un peut d'aide serait cool, je débute alors j'ai besoin de cette fenetre qui donne des consignes
0
Salut
la barre d'état sous archicad concerne la mémoire physique disponible et l'espace mémoire restant du système (en bas à droite de la fenêtre). Ce sont les palettes et les outils qui te permettent de travailler, pas la barre d'état.
++
0
LePetitArchitect
30 sept. 2009 à 14:11
Pour des formations sous archicad, vas sur http://www.atila-diffusion.eu/

Tu verras, ce site appartient à une petite entreprise qui se charge de te former qui vend archicad et d'autres logiciels ainsi que ces propres addons destinés à optimiser voir à apporter des amélioratons à archicad.
0