Transfert photos sur ordinateur

Fermé
pischka - 29 sept. 2009 à 15:53
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 30 sept. 2009 à 03:20
Bonjour,
alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indique : "l'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo. Vérifier que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur "
J'ai vérifié tout ce que je pouvais, sans résultat. Mon appareil photo est un Panasonic FS3 Lumix.
Qui peut m'éclairer ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
29 sept. 2009 à 17:16
vérifie les connections et va dan gestionnaire de périphérique, il est peut-etre désactivé
0
Bonjour et merci de cette première réponse. Je suis un peu novice (pardon !) alors peux-tu me dire où je peux trouver "gestionnaire de périphériques" ? J'ai regardé dans "tous mes programmes" et je n'ai rien trouvé !
0
Bonjour et merci de cette première réponse. Comme je suis un peu, beaucoup , novice, peux-tu me dire où se trouve "gestionnaire de périphériques" ? J'ai regardé dans "tous mes programmes" et je n'ai pas trouvé !?
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
29 sept. 2009 à 17:58
LoL :
Poste de travail --->Clique droit ----->matériel ------->Gestionnaire de périphérique


Voila c tt

Snn Est ce que quand tu le connecte y'a un message qui apparait ?
0
quand je fais ce que tu me dis (clic droit sur poste de travail) je trouve "ouvrir" "explorer" "rechercher" "gérer" "connecter un lecteur réseau" "déconnecter un lecteur réseau" "afficher sur le bureau" "renommer" "propriétés" ?????
0
Hello,

Rapidement:

Propriétés et Matériel

Bonne continuation
0