Transfert photos sur ordinateur
pischka
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indique : "l'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo. Vérifier que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur "
J'ai vérifié tout ce que je pouvais, sans résultat. Mon appareil photo est un Panasonic FS3 Lumix.
Qui peut m'éclairer ? Merci d'avance
alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indique : "l'ordinateur ne peut pas détecter le scanneur ou l'appareil photo. Vérifier que le périphérique est alimenté et connecté à l'ordinateur "
J'ai vérifié tout ce que je pouvais, sans résultat. Mon appareil photo est un Panasonic FS3 Lumix.
Qui peut m'éclairer ? Merci d'avance
A voir également:
- Transfert photos sur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Partager des photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
vérifie les connections et va dan gestionnaire de périphérique, il est peut-etre désactivé
pischka
Bonjour et merci de cette première réponse. Je suis un peu novice (pardon !) alors peux-tu me dire où je peux trouver "gestionnaire de périphériques" ? J'ai regardé dans "tous mes programmes" et je n'ai rien trouvé !
pischka
Bonjour et merci de cette première réponse. Comme je suis un peu, beaucoup , novice, peux-tu me dire où se trouve "gestionnaire de périphériques" ? J'ai regardé dans "tous mes programmes" et je n'ai pas trouvé !?
LoL :
Poste de travail --->Clique droit ----->matériel ------->Gestionnaire de périphérique
Voila c tt
Snn Est ce que quand tu le connecte y'a un message qui apparait ?
Poste de travail --->Clique droit ----->matériel ------->Gestionnaire de périphérique
Voila c tt
Snn Est ce que quand tu le connecte y'a un message qui apparait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question