Modelisation 3D
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link3d
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paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 sept. 2009 à 12:15
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 sept. 2009 à 12:15
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paulcou
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30 sept. 2009 à 12:15
30 sept. 2009 à 12:15
le principe de base (qui est le même sur tout le logiciel) c'est de faire un gabarit qui consiste en 2 plans disposé a 90° pr avoir ta vue de profil et de face (tu peut rajouter les autres vue surtout le dos mais le reste pr un perso est souvent inutile)... en fait tu appliques sur 2 plans une textures qui sera tes photos ou tes croquis..Ensuite il y a plusieurs technique: tu peut partir d'une boite que tu vas affiner successivement en rajoutant des points et des lignes que tu fera correspondre a tes vue de profil et de face... ou certain parte directement en créant des faces une a une...pareil en les faisant correspondre au vue de profil, face, dos...etc c'est plus compliqué mais c'est aussi plus précis...
Je vais pas développé plus, si tu a des questions précise, pose les, je t'aiderais si je le peux...
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