Aide pour gimp 2.6
ogunk
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
ogunk Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ogunk Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je posséde gimp et je voudrais savoir comment on déshabille s.v.p. Je vien de débuter gimp donc si vous pouvez être précis.
Merci d'avance
Bonjour,
je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc voila je posséde gimp et je voudrais savoir comment on déshabille s.v.p. Je vien de débuter gimp donc si vous pouvez être précis.
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour gimp 2.6
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Telecharger windows movie maker 2.6 gratuit en francais - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir,
Le plus simple serait que tu pose la tête de la personne en question sur un corps que tu auras préalablement choisit.
Ici un tuto pour effectuer cette opération.. http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=7
Bonne Soirée
végé
Le plus simple serait que tu pose la tête de la personne en question sur un corps que tu auras préalablement choisit.
Ici un tuto pour effectuer cette opération.. http://gatuto.free.fr/tuto2.php?idtuto=7
Bonne Soirée
végé
Bonsoir Végé,
C'est avec ce genre de choses qu'on se fait tailler un costard ou habiller pour l'hiver si je comprend bien.... ;-)
@+.
Luke.
C'est avec ce genre de choses qu'on se fait tailler un costard ou habiller pour l'hiver si je comprend bien.... ;-)
@+.
Luke.
Salut Luke,
Un moyen parmis d'autres, mais quelques fois on en sort pas toujours grandis
Bonne Soirée..
végé
Un moyen parmis d'autres, mais quelques fois on en sort pas toujours grandis
Bonne Soirée..
végé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question