Montage photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2009 à 09:50
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 29 sept. 2009 à 17:07
Bonjour,
voila je vous explique
je voudrais faire plaisir a une amie
elle a 3 belle photos de sa faille qui elle sont normal quelle voudrer mettre cote a cote (comment dire creer)
puis mettre cette photos dan son profil msn (mais vue que c'est tous petit le carrer msn)
moi je ne peut pas l'aider
enfin j'espere que vous aller me comprendre
je vous remercie beaucoup a bientot
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
29 sept. 2009 à 17:07
Bonjour,

Cela risque de ne pas donner grand chose de bien dans un si petit format, déjà une image tient à peine alors trois c'est beaucoup, bien sur tu pourrais faire un détourage de ce que tu veux principalement garder de chaque image, mettre tes tes images pile poil à la même taille et faire une fusion latérale avec le plugin arithmétique de PhotoFiltre, tu gagnerais un peu du fait de la réduction du fond et de la fusion latérale, reste à savoir ce que tu veux mettre et surtout la taille dont tu disposes dans le profil MSN...


Luke.

PS: désolé de ne pouvoir te mettre un lien vers un exemple mais si je mets un lien dans un post c'est la censure immédiate du post. Si tu veux faire de cette façon il te faudra trouver un gus qui se sert de ce logiciel, sait se servir de ce plugin et qui sait mettre les formules dedans....
0