URGENT: Annuler modifications sur une photo
touko69
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème trsè très urgent à résoudre.
En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par exemple.
Le fichier a été enregistré!
Peut-on par un logiciel ou n'importe quel moyen, retouché cette photo pour enleverla partie masquée et revoir ce qu'il y a derrière cette partie masquée ?
Merci d'avance pour votre aide à tous et toutes
J'ai un problème trsè très urgent à résoudre.
En fait j'ai une photo avec une petite partie qui a été masquée par quelqu'un sous paint par exemple.
Le fichier a été enregistré!
Peut-on par un logiciel ou n'importe quel moyen, retouché cette photo pour enleverla partie masquée et revoir ce qu'il y a derrière cette partie masquée ?
Merci d'avance pour votre aide à tous et toutes
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
un logiciel comme paint en general ne enregistre pas la photo d'origine,sinon essaye restauration du systeme
-
salut,
je pense pas vue que la photo a été enregistrer avec une petite partie en moin.
Je suis pas certain mais quasiment sur
sur ce bonne soirée -
Bonsoir
Si cette photo a été enregistrée en JPEG ,mission impossible
La seule possibilité c'est qu'elle ait été enregistrée en format natif du logiciel qui a servi à la modification et encore faudrait-il que tu possèdes ce logiciel
PS:une restauration du système ne joue en rien sur les données.Elle restaure les fichiers système à une date antérieure
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour tout le monde,
Et en grattant délicatement avec une lame de rasoir....? Non ? Bon, tant pis....
Luke.
-
Mais je réponds sérieusement. J'ai rattrapé beaucoup de choses en grattant avec une lame de rasoir....
C'est vrai que pour récupérer un jpeg comme ça ça va pas le faire, à part refaire la photo ou faire un montage propre point de salut mon brave monsieur: la messe est dite et que cette pauvre image repose en paix... -
Amen
Amitiés Luke
transat -
Toutes mes amitiés aussi Transat, et si on ne se revoit pas d'ici ce soir ben je vous souhaite une bonne et heureuse année... ;-)
Luke.