A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
bien tout simplement ta carte n'est pas assez puissante, meme si il y a une peut etre possibilité d'overclock. le jeu a besoin de 256mo mini et la tienne, sauf erreur de ma part n'est qu'à 128mo et surtout n'a pas de pixel shader, indispensable.
vois eventuellement pour mettre a jour les drivers de la carte graphique au cas où mais j'en doute. vois plutot pour racheter une petite carte graphique independante en pci ou agp (selon ta configuration) et là tu pourras jouer apres. en principe, meme la moins chere serait compatible mais a verifier avant. prends au moins une 256mo voir une 512mo ex une ati radeon hd3650 coute maintenant une trentaine d'euros et elle est tres bien
vois eventuellement pour mettre a jour les drivers de la carte graphique au cas où mais j'en doute. vois plutot pour racheter une petite carte graphique independante en pci ou agp (selon ta configuration) et là tu pourras jouer apres. en principe, meme la moins chere serait compatible mais a verifier avant. prends au moins une 256mo voir une 512mo ex une ati radeon hd3650 coute maintenant une trentaine d'euros et elle est tres bien
littlecoelho
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
31
30 déc. 2009 à 10:08
30 déc. 2009 à 10:08
Il se passe que ta Carte Graphique n'est pas assez puissante, la solution serait de changer de CG et si je me souviens cette carte a déjà 3 ou 4 ans qui plus est c'est une carte graphique de pc portable donc a mon avis même ton portable ne va pas être assez puissant. Désolé