Compact flash
cypripedium
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour, Je possède plusieurs cartes CompactFlash et carte microSD. Celles-ci étant vides, lorsque je les ouvre, de tous photos, fichiers etc.. ne fonctionnent pas et ne peuvent-être utilisées car dans la fonction Propriétés le "camembert" m'indique qu'il ni a plus de mémoire. Comment faire pour retrouver la mémoire intégrale de chaque carte. Cordialement et bonne fin d'année. Robert
A voir également:
- Compact flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
1 réponse
bien cela peut arriver quand il y a eu pleins d'enregistrements sur un support comme ca ou disque dur... a force, des fragments de reste restent là et occupe la place.
copie les fichiers que tu souhaite garder et ensuite formate dans le bon format, en decochant bien la case formatage rapide et normalement apres tu devrais recuperer la taille initiale (a moins que le support ne soit endommagé avec le temps et que des cluster soient defectueux, donc inutilisables)
copie les fichiers que tu souhaite garder et ensuite formate dans le bon format, en decochant bien la case formatage rapide et normalement apres tu devrais recuperer la taille initiale (a moins que le support ne soit endommagé avec le temps et que des cluster soient defectueux, donc inutilisables)