Créations

margoooo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que je rame.Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Margoooo

3 réponses

Maariion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux faire quoi précisément comme créations ?
0
margoooo Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Par exemple je prends plein de photos d'une célébrités et je les assemble pour que les images ne forme q'un (je sais pas si j'ai été très claire)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Tu veux que ça bouge ou pas, que tes images soient statiques ou défilent ?

Luke.
0
Maariion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si , Tu as été claire ;) Mhumm...Je pense qu'il y a un blog qui pourrait t'aider pour faire toute sorte de montage avec Photofiltre ;) https://photofiltre-aiiide.skyrock.com/
0