Créations
margoooo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que je rame.Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Margoooo
J'ai photofiltre et j'aimerai faire des créations pour des signatures de forum mais comme je suis débutante dans ce milieu je peux dire que je rame.Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Margoooo
A voir également:
- Créations
- Creations de site web - Guide
- My Photo Creations - Télécharger - Photo & Graphisme
- Vendre ses créations photoshop sur le net ✓ - Forum Photoshop
- Créations de peluche a partir d'un dessin - Forum Graphisme
- Nolan est compositeur de musique électro. il souhaite que ses fans puissent partager librement ses créations sans pouvoir les vendre ou les remixer. - Forum Actualités High-Tech
3 réponses
Par exemple je prends plein de photos d'une célébrités et je les assemble pour que les images ne forme q'un (je sais pas si j'ai été très claire)
Si , Tu as été claire ;) Mhumm...Je pense qu'il y a un blog qui pourrait t'aider pour faire toute sorte de montage avec Photofiltre ;) https://photofiltre-aiiide.skyrock.com/