Choix d'appareil photo compact
mixwill
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mixwill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mixwill Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX200 IS mais qui surtout permette un enregistrement au format RAW
Cordialement
J'aimerais que vous me conseillez sur le choix d'un appareil photo compact semblable au PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou au Canon PowerShot SX200 IS mais qui surtout permette un enregistrement au format RAW
Cordialement
A voir également:
- Choix d'appareil photo compact
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Merci entre ces deux vous me conseillerez lequel ?
PANASONIC Lumix DMC-TZ7
et celui là Canon PowerShot SX200 IS
je vous dirai que je penche plus pour le canon parce que je ne fais pas de vidéos....
PANASONIC Lumix DMC-TZ7
et celui là Canon PowerShot SX200 IS
je vous dirai que je penche plus pour le canon parce que je ne fais pas de vidéos....
Merci cependant juste pour le format RAW je ne le prendrai pas déjà pour son angle et son zoom inférieur
et là c'est déjà une autre gamme de compacts.
Vous auriez un autre qui ce rapproche plus ?
Salutations
et là c'est déjà une autre gamme de compacts.
Vous auriez un autre qui ce rapproche plus ?
Salutations
Non, je ne connais pas d'autre APN compact qui fasse du RAW mais je ne suis pas un connaisseur non plus des compacts, j'utilise un compact juste pour les balades à moto et pour le reste j'ai un bon vieux bridge qui fait parfaitement mon affaire. Le zoom boff, boff, j'ai un zoom 12X plus le numérique de 4X et je n'en trouve pas l'utilité réelle...