Cherche logo pour la team Cronyteck

Refka -  
 EskoPazzo -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun aurait une idée pour creer le logo de notre team la team "Cronyteck".
sachant que crony veut dire copains copines en anglais si vous pouriez faiire le raprochement avec le nom ça serait vraiment genial.
les membres de ma team et moi meme devons creer nos t-shirt avant le 17novembre pour mo anniversaire si possible.

On avait penser a la langue des Rolling stones en rajoutant un piercing sur la langue mais personellemet je ne trouve ça pas tres personalisé.

Je vous remerci d'avance en attente d'une ou plusieur réponse.

Leadeuse de la Team Cronyteck.
A voir également:

10 réponses

tecktonik39500

bonjour je voudrais aussi un lgo pour ma team (la T.A.L) un logo avec une etoile svp je voudrai que sa soit flash ou trash merci biz
0
hugo

Bonjour moi aussi je voudrais un logo tecktonik ou c'est écrit monotek en noir avec le fond jaune !
0
Grafist

salut les mec! je peu vous aider! mais pas tous à la foi! donc le premier qui lira ma réponce me contact! on voi sa après par msn : pierrejdu61@hotmail.com
0
juker

Salut à tous, je peux également vous aider...Je suis passionné de graphisme

http://julienkervarec.unblog.fr/

et maîtrise très bien les logiciels de photos
De plus je réalise régulièrement des logos. Voici mon adresse:
juletjess@msn.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

j'au lu que des gens cherchais: comment faire des logos de tecktonik c'est tres facil !
il suffit d'aller sur ce site https://www.luanagames.com/index.fr.html
et vous choisissez celui ke vous voulez ensuite pour metre votre nom c'est tres simple il suffit de s'enrengistrer sur un site qui se nomme blingee et vous choisissez votre image et le tour est jouer vous pour ver aussi utiliser photo philtre mais c'est payant je vous conseil donc ce site.aurevoir
0
Lii.xXx.ii

je cercher un nom pour une team d electro ( tecktonik )

pouvez vou m aider
0
cane-corso92

oui electrociter
0
defender

slt a tous ge chercherer kelkun qui pourais me faire un logo pour un jeu qui s'apelle counter strike ,ma team s'apelle myllenium merci de me repondre
0
Mrs-hardii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Les Gens Alors Je Suit passioné De Logo et Montage Je Peux vous Aidé MP Moi ;)
0
EskoPazzo

Bonjour a tous,

Je peut également vous aider dans la création de votre logo, si vous le désiré:

Prenant en charge toute les manœuvre avec des prix défiant toute concurrence.
(sachant qu'un logo coute au environ de 100€ sur internet, pour les plus basiques)

Pour de plus amples informations veuillez me contactez à: sacra_corona@live.fr
0