Détourage

Fermé
moytsa - 12 janv. 2010 à 16:13
 moytsa - 12 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,
Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offres et forums que je rencontre : paint.net, photofiltre, adobe photoshop, corelphotopaint...
Qu'est-ce qui est le plus approprié?
Merci!

3 réponses

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 42
12 janv. 2010 à 16:14
photofiltres est pas mal. mais c'est tout kif kif...
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
12 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,

Quand on connait son/ses logiciels pour ce qui est de la rapidité du détourage ils se valent tous aussi bien PhotoFiltre gratuit que GIMP ou Photoshop et tous les autres. Il n'y a que sur la qualité de certains détourages particuliers qu'on pourra remarquer une différence, sur la qualité et dans certains cas mais pas sur la rapidité....

Luke.
0
Bien,
pour préciser, le travail doit etre de qualité car il s'agit de détourer des photos de produits mis à la vente sur internet pour l'entreprise au sein de laquelle je travaille. Sachant que je suis vraiment débutante dans le domaine, est-ce qu'il y a logiciel un dont la prise en main est plus facile, tout en gardant une qualité "pro"?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
12 janv. 2010 à 16:49
Là, il y aura de nombreux logiciels énumérés pour ce genre de réponse mais en fait on peut le faire avec à peu près tous et c'est surtout un travail d'apprentissage, il y a dix ans je ne faisais pas les détourages comme maintenant, je fais moins mal qu'il y a dix ans tout en utilisant les mêmes logiciels. Plus un logiciel est "Pro" ou de qualité "Pro" moins il est simple et facile à prendre en main....

Luke.
0
OK, merci, dans ce cas je vais peut etre me tourner vers photofiltre parcqu'il y a un site special débutants (papy) qui a l'air de bien expliquer les différentes manip alors que les autres logiciels, question mode d'emploi c'est pas trop çà..
0