A voir également:
- Détourage
- Detourage photo iphone - Guide
- Ia détourage - Accueil - Applications & Logiciels
- Detourage photo - Guide
- Détourage avec CapCut - Forum Montage et acquisition vidéo
- Détourage automatique illustrator - Forum Illustrator
3 réponses
nicobett
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
42
12 janv. 2010 à 16:14
12 janv. 2010 à 16:14
photofiltres est pas mal. mais c'est tout kif kif...
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 janv. 2010 à 16:22
12 janv. 2010 à 16:22
Bonjour,
Quand on connait son/ses logiciels pour ce qui est de la rapidité du détourage ils se valent tous aussi bien PhotoFiltre gratuit que GIMP ou Photoshop et tous les autres. Il n'y a que sur la qualité de certains détourages particuliers qu'on pourra remarquer une différence, sur la qualité et dans certains cas mais pas sur la rapidité....
Luke.
Quand on connait son/ses logiciels pour ce qui est de la rapidité du détourage ils se valent tous aussi bien PhotoFiltre gratuit que GIMP ou Photoshop et tous les autres. Il n'y a que sur la qualité de certains détourages particuliers qu'on pourra remarquer une différence, sur la qualité et dans certains cas mais pas sur la rapidité....
Luke.
Bien,
pour préciser, le travail doit etre de qualité car il s'agit de détourer des photos de produits mis à la vente sur internet pour l'entreprise au sein de laquelle je travaille. Sachant que je suis vraiment débutante dans le domaine, est-ce qu'il y a logiciel un dont la prise en main est plus facile, tout en gardant une qualité "pro"?
pour préciser, le travail doit etre de qualité car il s'agit de détourer des photos de produits mis à la vente sur internet pour l'entreprise au sein de laquelle je travaille. Sachant que je suis vraiment débutante dans le domaine, est-ce qu'il y a logiciel un dont la prise en main est plus facile, tout en gardant une qualité "pro"?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 janv. 2010 à 16:49
12 janv. 2010 à 16:49
Là, il y aura de nombreux logiciels énumérés pour ce genre de réponse mais en fait on peut le faire avec à peu près tous et c'est surtout un travail d'apprentissage, il y a dix ans je ne faisais pas les détourages comme maintenant, je fais moins mal qu'il y a dix ans tout en utilisant les mêmes logiciels. Plus un logiciel est "Pro" ou de qualité "Pro" moins il est simple et facile à prendre en main....
Luke.
Luke.