Panasonic dmc TZ7,elle s'allume plus
LE20
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
J'ai une panasonic dmc TZ7 ,peu utilisé mais une fois j'ai chargé la battrie et je l'ai branché aprés ça marche plus,aucune fonction,s'allume plus!!!!!!!!
merci pour m'aider.
J'ai une panasonic dmc TZ7 ,peu utilisé mais une fois j'ai chargé la battrie et je l'ai branché aprés ça marche plus,aucune fonction,s'allume plus!!!!!!!!
merci pour m'aider.
A voir également:
- Panasonic dmc TZ7,elle s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma 2ds ne s'allume plus mais elle charge - Forum DS
2 réponses
ba lé defectueux mé fodré savoir si ca vient de la batterie ki é hs ou l'appareil. si batterie, c hors garantie sauf si moins de 3 mois, si c l'appareil, c garantie sauf si tu l'a maltraité.
si sous garantie, SAV direct, sinon vois pour faire un test avec une autre batterie et/ou autre chargeur afin d'isoler le pb
si sous garantie, SAV direct, sinon vois pour faire un test avec une autre batterie et/ou autre chargeur afin d'isoler le pb
la un site dédié aux lumix panasonic il pourront peut-être te conseiller sur la marche à suivre regarde avant si les contacte sur la batterie et ceux de l'appareil ne sont pas oxydés : http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm
ps pour Frederic76 les messages en SMS c'est bien sur les portables et encore mais sur un forum fait l'effort d'écrire Français se type de post est désagréable à lire ni voit aucune méchanceté de ma part juste un constat !
ps pour Frederic76 les messages en SMS c'est bien sur les portables et encore mais sur un forum fait l'effort d'écrire Français se type de post est désagréable à lire ni voit aucune méchanceté de ma part juste un constat !