Tablette graphique Lifetec

Fermé
DJO003 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 21 janv. 2007 à 19:16
 toto - 12 janv. 2010 à 20:02
Bonjour,
J'ai une tablette graphique LIFETEC PC USB LT 9570, le logiciel d'instalaton je pense qu'il es bien installer " sur le paneaux configuration, ajout-suppretion de programe dans la liste, il ya bien le driver de la tablette Graphi. mais enface la taille et de 0 okt........?".
Mon probléme pransipale est que le styler, ne marche pas? quand je le pose sur la tablette la diode continu de clignoter, alor que la sorie non de plus pour configurer le stilo sur le programe de pretion du tres rein n'aparer sur la fenétre de teste.
Mrecie infinement de vos info.....sampa.
A voir également:

4 réponses

Bonjour
j'ai la même tablette mais plus les drivers (CD perdu)
pouvez-vous m'aider
Merci d'avance
0
jipe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 2
10 sept. 2007 à 15:47
ai le CD, mais logiciel marche pas, peut être parcequ' installé aprés avoir relié la tablette au PC: quelle solution? Merci JP
0
Bonjour, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais tu trouveras surement ton bonheur en suivant ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2610386 tablette graphique lifetec

;)
0
Il faut changer la pile
0