Désactiver des boutons dans un niveau (Flash)
s
-
s -
s -
Bonjour,
voilà j'ai un souci par rapport au boutons dans Flash (AS2), je dois concevoir un site internet et je suis débutant dans le domaine de la conception web.
Dans mon site, les bouton principaux se trouvent sur une
1ère page et quand je clique sur un bouton, flash me charge
la page que je souhaite et ces boutons qui étaient sur
la page précédente disparaissent visuellement car c’est voulu,
mais leurs effets restent sur la deuxième page chargée.
C’est à dire que quand on passe la souris dessus, déjà il y a
la petite main blanche qui veut dire qu’il y a une interaction alors
qu’il n’y a rien (visuellement) et quand on clique, la deuxième page elle disparaît
un court instant pour se recharger. Mais moi ce que j’aimerai
(si c’est possible) c’est que Flash charge une page indépendante
(donc sans les boutons précédents et leurs effets) ou il y aurai
comme seul bouton un bouton accueil qui permettrait d’aller
au menu donc à la page 1.
Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mais si il faut des précisions pas de problème.
La question à été posée pas mal de fois sur internet par d'autre utilisateurs (je sais car j'ai cherché) mais j'arrive toujours sur un code qui ne marche pas...
voilà j'ai un souci par rapport au boutons dans Flash (AS2), je dois concevoir un site internet et je suis débutant dans le domaine de la conception web.
Dans mon site, les bouton principaux se trouvent sur une
1ère page et quand je clique sur un bouton, flash me charge
la page que je souhaite et ces boutons qui étaient sur
la page précédente disparaissent visuellement car c’est voulu,
mais leurs effets restent sur la deuxième page chargée.
C’est à dire que quand on passe la souris dessus, déjà il y a
la petite main blanche qui veut dire qu’il y a une interaction alors
qu’il n’y a rien (visuellement) et quand on clique, la deuxième page elle disparaît
un court instant pour se recharger. Mais moi ce que j’aimerai