Les discussions

Faire un lien hypertexte avec paint.net

Bonjour, Est il possible de créer un lien hypertext sur une partie d'une photo, avec paint.net. Si ce n'est pas possible connaissez-vous un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
add57

Vert feuille

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment récupérer la clé du manoir dans la version vert feuille à cra mois iles

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Probleme avec drivers carte graphique

Bonjour, J'ai une Nividia Geforce 5500fx et je cherche un drivers pour seven 32 bit , Besoin d'votre aide, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mr-yazu

Probleme de couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clair

Image besoin d'aide

Bonjour, Je voudrais changer le titre qui est sur cette image: Passer de " Dragonica " a ----> " IceShadow " Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
végé

Information sur un métier

Bonjour, je voudrais savoir si ya une personne qui est ingenieur aeronautique dans le developpement logiciel et qui sait combien on en est rémunérer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
durock

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Photo noir/blanc/couleur photofiltre !!!!!!!!

Bonjour, Je suis sur photofiltre avec une photo de moi et mon cheval.J'aimerais mettre la photo en noir & blanc sauf mon cheval et mon pull. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
transat

Image fixe sur gif

 Résolu

Bonjour, J'ai une image GIF de 40 diapos différentes, je voudrais qu'au centre de chacunes de ces diapos il y ait une image qui reste la même, qui re...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Probleme carte graphique via k8m890

Bonjour,j'ai un enorme probleme,enfin enorme pas tant que sa mais assé embetant!^^ J'ai racheté une mother board MSI K9VGM-V Chip set : VIA K8M890...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
akny85

Photoshop album 3.2 enregistrement impossible

Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tami495

Creation gratuite faire part de mariage

Bonjour, j aimerais trouve des faire parts de mariage gratuit a modifier

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
liando

Recherche equivalent à print artist

Bonjour, je cherche à faire des invitations pour un anniversaire. Avant j'utilisai print artist mais celui-ci n'est pas compatible avec vista Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jphilippe59

Histoire

Bonjour, Quelle est la situation territoriale de la France depuis la débâcle mai-juin 1940

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
tribun

Je ne peux plus accéder à copains d'avant

Bonjour,je ne peux plus accéder à copains d'avant, depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, cela me le fait chaque semaine.J'aimerai bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lamidelsol

Message d'erreur sony vegas pro 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 9.0c" pour faire un montage vidéo d'un jeu: (WoW). J'explique le problème: Mes v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fxdejonje1409

Exposé le réhauffement climatique

 Résolu

Bonjour, je fais un exposé du réchauffement climatique a l'école,je suis en CM2. Et pouvez me dire quels sont les meilleurs sites du réchauffement c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
quentinouill

Perte de photos sur mon pc aprés réinstaltion

Bonjour, aprés plusieurs heures sur mon pc j'ai fait une fause manipulation et fait un réinstalation du sistème sans savoir se que c'était. j'ai per...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
durock

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Aide affiche orientale

Bonjour, je souhaiterai realiser une affiche orientale pour une vente de gateaux orientaux pour realiser un projet j'avai quelque idée en tête mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

Comment faire pour que la banière soit clic

Bonjour, Volà je voudrais que ma bannière soit cliquable mais je ne sait pas comment faire . J'ai chercher sur internet mais ils disent que il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
benjaminus29

J'ai supprimé des photos sur mon téléphone

Bonjour, J'ai un gros probeme !!! Jai supprimé des photos sur mon téléphone portable sans faire expres. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils s...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
hichke

Logiciel montage photo/vidéo/musique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire défiler photo et vidéo avec de la musique derrière et en francais. J'ai windows movie maker mais j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Marinaa

Photoshop cs3 avoir les pinceaux spéciaux

Bonjour, Voici ce que je cherche à savoir: Je voudrais avoir les mêmes pinceaux que quand on branche la tablette graphique. C'est-à-dire, la brush q...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Fatma01

Comment modifier le fond d'une photo

Bonjour, comment modifier le fond d'une photo avec photo shop cs

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
bookboy

Photoshop et effet airbrush

Bonjour, j'ai acquis une intuos 3, pour la gestion de l'inclinaison de stylet dans photoshop, et pour pouvoir entre autre pouvoir faire des effets ae...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mirfin

Oublier le nom du logiciel

Bonjour,je me rappele d'un site ou l'on pouvait changer la taille des yeux leur couleur , les levres mettre un rouge a levre etc... sur des photos . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Mlynee

Ouvrir une 2eme fenetre swf

Bonjour, bonjour! j'aimerais ouvrir un 2 ème fenêtre swf a partir d'une fichier swf. j'explique : j'ai 2 fichiers flash : "index.swf" et "fich1.s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
0866

Cable usb ex z19

Bonjour, je recherche un cable usb pour exilim z19 mais je ne l'ai pas trouvé sur la boutique casio. quelq'un pourrait-il me dire ou me le procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
binome31

Rétrocompatible

Bonjour,c'est quoi Rétrocompatible?? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rere1212

Istallation photoshop cs3 sur cle usb

Bonsoir, J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter. Mais j'...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mael.baron

Recherche codeur bénevole

Bonjour, Recherche Codeur bénevole pour notre site internet en reconstruction. Votre réponse et attendu. Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
TEMCA

Recherche createur de logo

Bonjour, je recherche un createur de logo pour m'aider dans la creation de mon magasin de thes et de cafes. n'ayant pas les moyens de payer un profe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
TEMCA

S'ouvre sur mac mais pas sur windows.

Bonjour, Mon problème est le suivant. des Photos reçues par mails ne peuvent pas s'ouvrir sur windows, elles affichent le message suivant : ce f...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Pierre

Effet assombrissement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sarahmoon

Recuperer photos sur dl.free.fr

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous petits soucis pour telecharger photos sur free.fr. j'ai un lien , mais sur l'interface du site , il n'y a uniquement l'on...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sanspseudo

Adobe photoshop elements 8.0

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Poids des photos, sur les télephones

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Je me pose plusieurs questions, sur le poids (Ko, ou Mo), des photos, prises par un téléphone portable. En effet mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pokexpert

Logiciel finepix100fd

Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z100fd. Je ne sais pour quelle raison le logiciel de capture photo a disparu de mon PC et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ac 3

Un nouveau ami

bonjour à tout ! est ce que je peux trouve des gens de l'infographie dans cette forum ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanner des diapos

Bonjour, je possede un scanner "EPSON 2580 photos"je pouvais à l'origine mettre mes diapos et film sur mon P C avec XP. Depuis que j'ai "VISTA " ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ac 3

Question pour ceux qui connaisse gimp

Bonsoir. J'ai une image dont le fond est blanc et j'aimerais le rentre transparent. J'aimerais aussi garder l'effet d'ombre de l'image. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tithan

Cherche banque de dessin

Bonjour, je suis à la recherhe d'une banque de dessin de toute catégorie.(une banque pouvant aidez dans le coloriage à l'école, contenant les outils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mimstal

Objectif brisé est-ce réparable?

Bonjour, Hier j'ai fait une chute en pleine face avec mon appareil photo numérique sur le ciment alors qu'il était ouvert, l'objectif a sorti de son ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Cato2009

Tutoriel de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux trouver un cours complet pour apprendre a utiliser photoshop merci de votre aide nice day

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ghames

Texture poil 3d? bizarre...

Bonjour à tous, J'ai une question un peu technique sur une image.. tirée d'un jeu vidéo, KungFu panda donc, et je voudrais savoir quel est la techn...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
paulcou

Fonds animés pour film sur fond vert. help

Bonjour, je viens à vous car j'ai absolument besoin de votre aide. Je travaille avec Pinnacle Studio Ultimate Collection et tourne actuellement d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Luke1

Animation after effect et site internet

Bonjour, j'ai crée une animation sur after effect et je voudrais savoir comment faire pour que cette animation soit la page d'accueil de mon site i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lamidelsol

Problème pour ouvrir une image sur gimp

Bonjour, Quand je tenter d'ouvrir une image, un message d'erreur apparait : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/17/img-192452whyqo.jpg.html C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Luke1

J'ai perdu mes photos

Bonjour, j'ai perdu mais photo , mais je ne ci pas du tout comment ,est ce que quelqu'un peux me donner une réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Luke1
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000