Video
Bonjour, comment changer la couleur des vetement des personnage en rouge dans une video noir et blond
Bonjour, comment changer la couleur des vetement des personnage en rouge dans une video noir et blond
Bonjour, je souhaiterai offrir un appareil photo à ma sœur pour noël, elle à 19 ans et est débutante mais voudrais se lancer dans la photographie e...
Bonjour, mon optio v20 fonctionne pu ke faiire
Bonjour, Je cherche à dessiner une figure géométrique plane (simple) comportant différents disques de centres et diamètres différents. J'aimerai...
Bonjour, voila je voudrais changer le fond d'écran des mes photo et j'ai essayer avec paint mais sa ne donne pas vraiment bien alors je voudrais savo...
Bonjour, J'ai un blog et je souhaiterais insérer une police "léopard" a ma photo, mais comment faire!!? S'il vous plais j'ai besoin d'aide!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages vidéo/photos déjà un peu travaillé. Je possède déjà Photorécit3 ...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des adresses de site où l'on peut télécharger des styles graphiques (style mur, béton, métal etc...) pour illu...
Bonjour, suite à l'achat d'une anciene maison nous devons déposer un permis de construire pour effectuer des nouvelles ouvertures dans la maison. Pou...
bonsoir, je voudrais de l'aide pour photoFiltre. Je vous explique je voudrer faire 3 photos en une c'est à dire 1 photo à gauche, 1 photo à dr...
Bonjour, Voilà, je suis un passionné de photographie. J'ai déjà opté pour un appareil photo numérique, un bridge, mais qui ne me permet pas de fair...
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui a des sons bizarre, il y a de l' echot. Quel est le moyen de supprimer ces rebonds désagréables. Merci de me tenir i...
Bonjour, je cherche un logiciel simple de dessin. Merci d'avance
Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai juste besoin de balayer l'activation de ma machine. Merci!
Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer plusieurs photo par mail, mais quand je les met dans "piece jointe", je peut en mettre que deux ou trois. Sa vie...
Bonjour, Bonjour, mon fils a traficoter avec mon appareil photo numerique et a perdu la carte memoire ... elle a diparue. il a l'habitude de mettre...
Bonjour, Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement. Je sais qu on peut le faire quan...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)
Bonjour, salut a tous les internautes je suis delon membre de la communauté comment sa mùarche et voudrais obtenir une bourse d'etude en electrotechn...
Bonjour, je cherche un appareil photo pour prendre des photos de sujets éloignés = animaux , oiseaux en plein vol , avion en plein vol etc la macro...
Bonjour, j'ai telecharger des brushes que j'ai instaler da ns files (parametre predefini) et formes et je ne les retrouve pas dans photoshop quelqu'u...
Bonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...
Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais transformer mes photos en images sur fond de vieux livre .je'ai déjà vu mais impossible de trouver commme j...
Bonjour, j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'étai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un reflex numérique je n'ai utilisé jusqu'à présent que des numériques compacts. L'objet de mes photos est pri...
Bonjour, J'aimerais savoir, comment je peux apporter une forme à mon texte. et aussi comment je peux apporter une texture. avec le logiciel gimp. ...
Bonjour, je recherche un site pour pouvoir (transformer )imprimer mes photos sur fond de page de livre ancien Est ce que vous pouvez m'aider ?je sais...
Bonjour, j aimerai savoir quels sont les etapes de l enquete de pierre ? svp . merci
Salut !! Photofiltre studio est payant, mais quand on l'a téléchargé, et après un mois passé, et qu'on ne le supprime pas, ça fait quelque chose ?...
Bonjour, Quelque soit l'outil de sélection utilisé dans GIMP, je fais un copier sans difficulté. Mais quelque soit l'application de destination: Pow...
Bonjour tout le monde, après avoir fait de magnifiques photos avec 2 amies, j'ai directement été prendre un lecteur de carte et le brancher sur mon p...
Bonjour, J'aimerai changer d'appareil photo car le mien n'est pas super pour photographier mon bébé et mes animaux.... car très lent et seulement 3...
Bonjour, J'ai un souci j'ai un portable LG KU990i, le cable USB adapté et je n'arrive pas a avoir la fenetre qui permet de faire copier coller de faç...
Bonjour a tous, j'ai un soucis pour inserer un plug particular sur AE quelqu'un pourrais m'aider svp
Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Bonjour, je veux mes les photo pour tout le mond voi
Bonjour, Je souhaite investir dans un bon appareil photos pour prendre mes enfants, mais ne suis pas trop expérimenté. Après passage à Leclerc ce ...
Bonjour, J'aimerai investir dans un appareil numerique compact. Il me servirait pour des concerts et des voyages. Seulement c'est la premiere que je ...
Bonjour a tous, n'etant pas un pro de l'informatique,je viens vous demander un peu d'aide.. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment su...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour colorier les yeux en rose par exemple avec photofiltre sans que ça soit effet "paint" comme si c'eta...
Bonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...
Bonjour à tous, Après avoir travaillé dans un laboratoire de recherche du cnrs, j'ai décidé de vous faire partager un travail de photomodelisation (m...
Bonjour , je suis beaucoup embêtée par la qualité de ma photo ( ci-dessous) . J'ai le logiciel photo filtre et je voudrais savoir s'il y a possibilité...
Bonjour, je me suis acheté un lg 990i mon problème et que je n'arrive pas a transferer mes photos sur le pc lorsque je branche mon tel au pc la...
Bonjour, J'ai acheté en août 2005 mon tout premier 'appareil numérique , marque HP Photosmart M407. Je n'ai jamais pu m'en servir car dès la 1ère ou l...
Bonjour, cet été, mon appareil photo ne m'a plus permis de regarder mes photos prises. Je crois qu'il marquait qu'il y avait un problème de carte mém...
Bonjour, j ai un appareil photo numerique sony cyber-shot p73 qui ne s allume plus je ne sait pas se qui c est passé car j ai pri des et j ai deaposer...
Bonjour, Je possede un appareil photo argentique avec plusieurs objectifs et on m'a dit que certains objectifs seraient comptatibles avec des refle...
Bonjour, Je possède un appareil photo réflex numérique (Alpha 200) et ça fait quelque temps que je réfléchis à acheter un réflex argentique. J'en a...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.