Recherche code

Résolu
LANFEUSTDETROYS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un numéro de serie + une clef d'activation pour le logiciel suivant 3ds MAX 2010 c'est un logiciel d'infographie que j'ai trouvé par hazard sur le net mais sans code
merci de votre aide
cdt
lanfeust

9 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

C'est les soldes, faut en profiter !
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

Il te suffit de l'acheter.

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteID=458335&id=12092716&linkID=12222702
0
LANFEUSTDETROYS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
si tu d'autre idée comme sa tu peut t'abstenir à moin que tu me donne 4800,00 euros !!
cdt
lanfeust
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ben quoi ???
0
LANFEUSTDETROYS Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est pardonné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué mais faudrait savoir ^^

tu demande comment avoir une clé d'activation pour ce logiciel,

je ne fais que te donner la seul solution.

aprés il est vrai que c'est trés pénible ces logiciels payants qui coùtent la peau des ....
0
Sparkles

L'échange de ce type d'informations n'est pas conforme à la charte car c'est illégal.
Désolé, tu ne trouveras pas cela sur ce site.
0

alors sur quel site je doit chercher sparkles,tu doit savoir toi qui connait pas mal de chose merci de ton aide a+
lanfeust
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

L'enquête piétine...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

http://www.cadline.fr/index.php?cPath=24&sort=2a&filter_id=34
0