Difficultés installation photoshop

Résolu/Fermé
Grossel Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 21:48
Grossel Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 18:11
Bonjour,
j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista me demande de choisir une application et j'avoue (être nulle en informatique) que je ne sais pas trop quoi sélectionner.
En espérant un peu d'aide de votre part :)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Grossel,
je suppose que quand tu télécharges Adobe photoshop sur le site, si on te propose de l'ouvrir avec un logiciel tiers, c'est qu'il s'agit d'un fichier compressé.
Si tu vois que le fichier est RAR ou ZIP par exemple, tu peux télécharger 7-zip sur google puis l'installer pour enfin décompresser photoshop. Après, je ne suis pas sûr du tout, à savoir je suis à côté de la plaque !
0
Grossel Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 4
12 janv. 2010 à 18:11
Merci beaucoup c'était ça :)
0