Dreamweaver question

Fermé
nana_inparis75 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 17:50
sisifrero Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 12:03
Bonjour,

Je suis débutante sur dreamweaver, et je dois l'utiliser au travail.

J'ai poster mes fichiers dans le dossier local, et je dois synchroniser. Sauf qu'au moment de la synchro le fichier se met n'importe où et impossible de retrouver mes liens.
Donc quand j'ouvre ma page, il n'y a rien dessus,ce qui fait que j'ai réussi à bousiller le site au boulot.

Que faire?

Merci d'avance

18 réponses

slt
peu etre que tu ne l'ouvre pas de la bonne façon. en principe menu.."site".."gérer le site"..sélectionner le nom du fichier où e trouve l'ensemble des page du site puis naviguer par la fenetre de droite..
0
nana_inparis75 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 18:06
Merci pour ta réponse, mais quand j'essaye de synchroniser j'ai un message qui me dit "la synchronisation n'est pas nécessaire"; sauf que quand je vais voir voir sur le site ça me dit page introuvable...
0
tu doit renommer ta page (index.html)
0
je comprends pas bien le pb,qu'est ce que appelle "synchronisation", tu utilise quelle logiciel pour mettre en ligne (dreamveaver sert a éditer les sites, pas à les mettre en ligne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana_inparis75 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 janv. 2010 à 18:11
Bon je prend le relais pour expliquer le problème car ma mère est à la ramasse.