Faire défiler des photos à partir des dossier

Résolu/Fermé
tchiotemoucregre - 30 janv. 2010 à 11:39
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 30 janv. 2010 à 18:15
Bonjour,
J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des photos par ex:dossier mariage de tonton tata, naissance de mon frère, vacances à la mer 1998....
J'aimerais pouvoir lire toutes mes photos à la suite(diaporama), juste en sélectionnant les dossiers.
Connaissez vous un logiciel (freeware si possible), qui me permettrais de faire cela?


Ou bien, un logiciel qui me permettrais de créer un dvd de toutes mes photos simplement en sélectionnant les dossiers.(Je précise qu'il y a plus de 5000 photos et 200 dossiers, c'est pour cela que je ne veut pas faire chaque dossiers 1 par 1)

J'espère que je suis compréhensible.
Je vous remercie par avance.

4 réponses

tchiotemoucregre
30 janv. 2010 à 17:14
Oui bien sûr!
Si les photos sont dans mes images, pas de problême, mais si les dossiers sont autre part(sur un disque dur externe par exemple, lorsque on sélectionne les dossiers, l'option diaporama n'est pas présente.Peut être existe-t-il un moyen pour qu'elle le soit?
10